Tour de Turquie (2.HT) du 26/04 au 03/05
Modérateur : Modos VCN
-
Celebi_Ozkan
- Equipier

J'attendais une performance du colombien Quintero mais il a disparu de la circulation lors de la montée finale.
- Allobroges
- Leader

ouep,
j'ai trouvé Miguelito finalement pas si mal; il est encore avec Sepulveda aux 3 bornes puis il explose complètement après avoir roulé et se fait prendre plus de 2' en 3 bornes par l'argentin
Peut être une fringale?
j'ai trouvé Miguelito finalement pas si mal; il est encore avec Sepulveda aux 3 bornes puis il explose complètement après avoir roulé et se fait prendre plus de 2' en 3 bornes par l'argentin
Peut être une fringale?
Prospectiviste
Mais qu'ils sont nuls ces commentateurs britons-écossais... Ils te disent que Durasek est le favori et va gagner alors qu'il est à la rupture tandis que Rebellin attend tranquillou dans sa roue le moment pour le crucifier... :moqueur:Bradounet_ a écrit :Pour Tuco et les autres, les 10 derniers km de l'étape :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=z3lUaKE97Cs[/video]
On peut pas faire pire interprétation de la course je crois.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe

Il n'est pas le seul a être passé au travers Seeldraeyers, Berhane ou encre Bilbao finissent également autour des 20 mins.marcella a écrit : Quelqu'un sait-il d'ailleurs ce qui est arrivé à Brice Feillu pour qu'il termine à plus de 20 minutes?
.
Il me semble qu'en début de retransmission les commentateurs ont parlé de bordure mais rien de sur.
En tout cas, j'avais déjà fais la reflexion suite aux dernières classiques mais... Respect total a Rebellin. Quel que soit son passé. Il faut un sacré entrainement et une sacrée passion pour arriver à faire ce qu'il fait à son age! Je suis admiratif.
biquet a écrit :Valverde à Liège et Huy, Rodriguez au Pays-Basque, Paolini sur Gand-Wevelgem, Rebellin en Turquie: le vélo, ça conserve, [b:2edbhz4q]avec quelques condiments ajoutés pour donner du goût à la sousoupe[/b:2edbhz4q].![]()
Bravo à Rebellin, un trés grand champion, quoiqu'il en soit. Et un amoureux fou de son métier. :good:
A noter le comportement bizarre du petit Caja-Rural, Parra, qui court comme un chien-fou: il place une attaque, il se relève, en remet une puis se retrouve arrêté, retrouve des forces, et finit pendu. On a l'impression qu'il ne sait pas du tout courir, ce coureur, mais comme il est jeune, l'équipe Colombia ferait bien de penser à le recruter, car il est intéressant.
Ben non on dirait que c`est plutôt l`inverse, régime sans condiments :
http://www.panorama.it/sport/calcio/chi ... ne-sacile/
Sinon bravo á Rebellin.
piratapantani a écrit :très très content pour davide! (bien plus que tuco)
même pas vrai, c'est moi le plus content
Pour un cyclisme réactionnaire 
Killarmy a écrit :En tout cas, j'avais déjà fais la reflexion suite aux dernières classiques mais... Respect total a Rebellin. Quel que soit son passé. Il faut un sacré entrainement et une sacrée passion pour arriver à faire ce qu'il fait à son age! Je suis admiratif.
tu peux t'abonner à sa page FB il poste régulièrements commentaires et photos de son entrainement (et même des plats insipides qu'il doit bouffer pour rester en forme)
on le voit même caresser de mignons animaux aux bords des routes, comme saint françois d'assise :coeur:
(alors je sais bien, le fisc, mais bon, je doute que même avec le fisc au cul, un goubert ou un de ces abjects commentateurs de kiplé.fr (je suis masochistement allé voir ce qu'ils disaient de cette victoire, j'ai pas été déçu, par contre, j'ai été déçu de pas avoir une sulfateuse af-mur: ), un goubert donc, ne serait pas capable de ce que fait davide, tout simplement parce que davide, lui, est un des 50 meilleurs coursiers de touts les temps.
GATO a écrit :biquet a écrit :Valverde à Liège et Huy, Rodriguez au Pays-Basque, Paolini sur Gand-Wevelgem, Rebellin en Turquie: le vélo, ça conserve, [b:3qhxizhi]avec quelques condiments ajoutés pour donner du goût à la sousoupe[/b:3qhxizhi].![]()
Bravo à Rebellin, un trés grand champion, quoiqu'il en soit. Et un amoureux fou de son métier. :good:
A noter le comportement bizarre du petit Caja-Rural, Parra, qui court comme un chien-fou: il place une attaque, il se relève, en remet une puis se retrouve arrêté, retrouve des forces, et finit pendu. On a l'impression qu'il ne sait pas du tout courir, ce coureur, mais comme il est jeune, l'équipe Colombia ferait bien de penser à le recruter, car il est intéressant.
Ben non on dirait que c`est plutôt l`inverse, régime sans condiments :
http://www.panorama.it/sport/calcio/chi ... ne-sacile/
Sinon bravo á Rebellin.
Un résumé,stp ? je comprends l'italien à peine mieux que le dothraki
_AlbatorConterdo a écrit : http://www.dailymotion.com/video/x2oawu ... pe-3_sport
:venerer: :venerer: albator :venerer: :venerer:
[img:2q4qvunn]http://img11.hostingpics.net/pics/117802Sanstitre.png[/img:2q4qvunn]
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :coeur: :coeur: :coeur:
un furioclasse (c'est comme ça qu'on dit ou "fuiro/firuo?") qui avait du mal tactiquement à ses débuts. Il faut attendre 1996, 5 ans après ses débuts, pour le voir lever les bras, sur une étape du giro.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

On dit \" fuoriclasse\".
Duracek a été bien naïf sur le final. Sur les 2 derniers km, il râle sur Rebellin pour le faire rouler, puis il l'attaque. Là, une fois que l'italien revient sur lui, c' est fini : le \"sacristain\" a alors beau jeu de rester dans sa roue. Et Duracek , au lieu de refuser de donner le rythme, quitte à voir des gars derrière revenir , va rester devant Rebellin pendant le dernier kilomètre.
Duracek a été bien naïf sur le final. Sur les 2 derniers km, il râle sur Rebellin pour le faire rouler, puis il l'attaque. Là, une fois que l'italien revient sur lui, c' est fini : le \"sacristain\" a alors beau jeu de rester dans sa roue. Et Duracek , au lieu de refuser de donner le rythme, quitte à voir des gars derrière revenir , va rester devant Rebellin pendant le dernier kilomètre.
Simion, B Feillu, Roe, Yamamoto, De Ketele et Grechyn en tête avec un peu plus de 3' d'avance
Brice Feillu a plus de 20 mn hier. Vu la faiblesse du plateau, il aurait pu viser un top 5 comme Edet et Bagot l'an dernier.
En fait, il semble incapable de faire 2 bonnes prestations d'affilée et il court à la Europcar ...
En fait, il semble incapable de faire 2 bonnes prestations d'affilée et il court à la Europcar ...
L'art pour l'art.
- Bradounet_
- légende VCN

Mareczko poursuit sa domination sur Marini :
(...)
116 Ramon Carretero (Pan) Southeast Pro Cycling 0:25:48
151 Graeme Brown (Aus) Drapac Professional Cycling 0:30:21
152 Daniel Mclay (GBr) Bretagne-Séché Environnement
153 Francesco Chicchi (Ita) Androni Giocattoli 0:30:55
154 Nikolay Trusov (Rus) Tinkoff-Saxo 0:32:17
155 Rafael Andriato (Bra) Southeast Pro Cycling 0:32:19
156 Eugert Zhupa (Alb) Southeast Pro Cycling
157 Eduard Michael Grosu (Rom) Nippo - Vini Fantini 0:33:49
158 Theo Bos (Ned) MTN - Qhubeka 0:34:05
159 Kevin De Mesmaeker (Bel) Team Novo Nordisk 0:34:18
160 Jens Mouris (Ned) Orica GreenEdge 0:34:34
161 Nicolas Marini (Ita) Nippo - Vini Fantini 0:34:41
162 Jakub Mareczko (Ita) Southeast Pro Cycling 0:37:25
DNF Maxat Ayazbayev (Kaz) Astana Pro Team
DNF Tiziano Dall'antonia (Ita) Androni Giocattoli
Ces sprinteurs de billard envoient du rêve, devancer Bos, prendre plusieurs minutes à Chicchi, Brown et écoeurer Ramonito en une seule étape, c'est assez unique dans l'histoire. On en vient à regretter que Big Kenny ait arrêté sa carrière trop tôt faute de concurrence sérieuse.
Sinon, belle 29ème place de Xu Gang, il n'a pas explosé dans la dernière montée, il valait mieux car, pendant que Rebellin se débarrassait enfin de Durasek lors de l'ultime coup de cul à l'avant, un Xu Gang Bang en mondovision à l'arrière aurait été vraiment trop indécent.
(...)
116 Ramon Carretero (Pan) Southeast Pro Cycling 0:25:48
151 Graeme Brown (Aus) Drapac Professional Cycling 0:30:21
152 Daniel Mclay (GBr) Bretagne-Séché Environnement
153 Francesco Chicchi (Ita) Androni Giocattoli 0:30:55
154 Nikolay Trusov (Rus) Tinkoff-Saxo 0:32:17
155 Rafael Andriato (Bra) Southeast Pro Cycling 0:32:19
156 Eugert Zhupa (Alb) Southeast Pro Cycling
157 Eduard Michael Grosu (Rom) Nippo - Vini Fantini 0:33:49
158 Theo Bos (Ned) MTN - Qhubeka 0:34:05
159 Kevin De Mesmaeker (Bel) Team Novo Nordisk 0:34:18
160 Jens Mouris (Ned) Orica GreenEdge 0:34:34
161 Nicolas Marini (Ita) Nippo - Vini Fantini 0:34:41
162 Jakub Mareczko (Ita) Southeast Pro Cycling 0:37:25
DNF Maxat Ayazbayev (Kaz) Astana Pro Team
DNF Tiziano Dall'antonia (Ita) Androni Giocattoli
Ces sprinteurs de billard envoient du rêve, devancer Bos, prendre plusieurs minutes à Chicchi, Brown et écoeurer Ramonito en une seule étape, c'est assez unique dans l'histoire. On en vient à regretter que Big Kenny ait arrêté sa carrière trop tôt faute de concurrence sérieuse.
Sinon, belle 29ème place de Xu Gang, il n'a pas explosé dans la dernière montée, il valait mieux car, pendant que Rebellin se débarrassait enfin de Durasek lors de l'ultime coup de cul à l'avant, un Xu Gang Bang en mondovision à l'arrière aurait été vraiment trop indécent.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Discrètement :moqueur: :moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit : se débarrassait enfin de Durasek lors de l'ultime coup de cul .