Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
Tour du Langkawi
Modérateur : Modos VCN
Tour du Langkawi
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
Et il aura ce role toute l'année en plus...matthmic a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)

- valverde-56
- Equipier de luxe
- Big_George
- Equipier de luxe
Tour du Langkawi
A presque 40 ans, il ne peut pas vraiment espérer plus.
Déjà pas mal qu'il en ait claqué une l'an dernier (avec un plateau faiblard certes, mais une victoire reste une victoire).
C'est marrant en tout cas : sa 1ère victoire pro remonte justement au Tour de Langkawi... 98 ! Seize plus tard et toujours là, chapeau :italy:
Déjà pas mal qu'il en ait claqué une l'an dernier (avec un plateau faiblard certes, mais une victoire reste une victoire).
C'est marrant en tout cas : sa 1ère victoire pro remonte justement au Tour de Langkawi... 98 ! Seize plus tard et toujours là, chapeau :italy:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Langkawi
Il aime le vélo. Il entame sa reconversion en quelque sorte.
Le mec est en vacances sur une île paradisiaque certains vont à la plage après l'étape.
C'est pas uniquement par défaut qu'il fait ça.
Le mec est en vacances sur une île paradisiaque certains vont à la plage après l'étape.
C'est pas uniquement par défaut qu'il fait ça.
- Big_George
- Equipier de luxe
Tour du Langkawi
C'est là qu'on se dit qu'il y a d'autres avantages à courir les ssr exotiques que le côté purement sportif. Nous on privilégie évidemment les courses européennes, mais le fait de voyager, les rencontres humaines... doit y avoir de bons côtés à rouler dans certaines \"petites\" équipes.
Je crois que c'est ce que faisait Léon Van Bon à l'époque où il finissait sa carrière chez Marco Polo. Il en profitait notamment pour faire de la photo à côté.
Je crois que c'est ce que faisait Léon Van Bon à l'époque où il finissait sa carrière chez Marco Polo. Il en profitait notamment pour faire de la photo à côté.
-
- Leader
Tour du Langkawi
Mouais, il ne serait pas un favori de la course évidement, mais son début de saison est bien plus costaud que ceux des années précédantes. Avec une course avec moins de dénivelé, il aurait eu plus de chance d'être dans le bon coup.chrisroyer a écrit :Parce qu'il a aucune chance de passer le Poggio de toute façonluckywinner a écrit :Pourquoi Guardini est sur cette course, à l'approche de MSR?
C'est quand même n'importe quoi sur le principe.
En profil de sprinteurs, Astana n'aura pas de meilleurs cartes, d'ailleurs il est bien annoncé au départ de la grande classique, mais je doute qu'un voyage en Malaise 8 jours avant soit idéal.
-
- Equipier de luxe
Tour du Langkawi
Jakub lui a sans doute données des garanties à l entraînement ou en course et il peut/veut peut-être faire bénéficier son expérience à un jeune des plus prometteurs ou rapides.daizenshu_ a écrit :Et il aura ce role toute l'année en plus...matthmic a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
Et puis de toutes les façons, Petacchi ne ferait pas mieux donc autant travailler pour un jeune.***Milanello*** a écrit :Jakub lui a sans doute données des garanties à l entraînement ou en course et il peut/veut peut-être faire bénéficier son expérience à un jeune des plus prometteurs ou rapides.daizenshu_ a écrit :Et il aura ce role toute l'année en plus...matthmic a écrit :Au temps pour moi, je n'avais pas noté que Mareczko était lui aussi chez Southeast ! Enfin tout de même pour Petacchi finir poisson pilote d'un jeune de 21 ans sur des courses exotiques dans une équipe de seconde zone, ça doit pas être facile !BlackMamba24 a écrit :Il est là pour lancer Mareczkomatthmic a écrit :(on ne parlera pas de Petacchi 27ème !)
Mareczko, on n'en parle pas tant que ça, mais il fait une belle entrée chez les pros.

- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
On va peut-être ne pas assister à un sprint massif aujourd'hui...

Tour du Langkawi
Effectivement, 8 hommes en tête à 20 km de l'arrivée avec 14' d'avance.
Tour du Langkawi
L'échappé est allée au bout avec la victoire du Coréen Seo Joon Yong. Le champion de Corée du sud a terminé en solitaire devant les autres membres de l'échappée. Le local Adiq Othman est 3ème.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
Il a du lâcher ses compagnons d'échappée dans le talus précédant l'arrivée.

-
- Equipier de luxe
Tour du Langkawi
1/ SEO Joon Yong (KSPO)
2/ LOH Sea Keong (SEG)
3/ OTHMAN Adiq (Terengganu)
2/ LOH Sea Keong (SEG)
3/ OTHMAN Adiq (Terengganu)
-
- Equipier de luxe
Tour du Langkawi
Il est sorti à 10 km de l'arrivéedaizenshu_ a écrit :Il a du lâcher ses compagnons d'échappée dans le talus précédant l'arrivée.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
Sea Keong Loh qui ne savait pourtant plus faire du vélo ou presque en étant en WT l'an passé semble s'être refait la cerise en retournant en Conti.

- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
Dur de dire où est situé ce talus avec le profil officiel, il est peut-être sorti juste avant.angelsbdesign a écrit :Il est sorti à 10 km de l'arrivéedaizenshu_ a écrit :Il a du lâcher ses compagnons d'échappée dans le talus précédant l'arrivée.

Tour du Langkawi
Top 10:
1. Seo Joon Yong,
2. Novardianto, (d'après le twitter de la course ?)
3. Adiq,
4. Nakajima,
5. Rastra,
6. Hasnaoui,
7. Molano,
8. Loh,
9. Ma Guangtong,
10. Bai Li Jun
Pour le coup un Top 10 vraiment très asiatique, avec presque aucun coureur connu en Europe, plutôt rare sur le tour de Langkawi si je ne m'abuse !
Caleb Ewan remporte le sprint du peloton à 13 minutes, par contre je ne comprends pas, ils annonçaient 8 hommes dans l'échappée et Ewan devrait faire donc neuvième or ce n'est pas le cas, peut_être que d'autres coureurs étaient intercalés entre échappée et peloton ?
1. Seo Joon Yong,
3. Adiq,
4. Nakajima,
5. Rastra,
6. Hasnaoui,
7. Molano,
8. Loh,
9. Ma Guangtong,
10. Bai Li Jun
Pour le coup un Top 10 vraiment très asiatique, avec presque aucun coureur connu en Europe, plutôt rare sur le tour de Langkawi si je ne m'abuse !
Caleb Ewan remporte le sprint du peloton à 13 minutes, par contre je ne comprends pas, ils annonçaient 8 hommes dans l'échappée et Ewan devrait faire donc neuvième or ce n'est pas le cas, peut_être que d'autres coureurs étaient intercalés entre échappée et peloton ?
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Langkawi
Je pense que Guardini et Mareczko n'étaient pas surs du tout de passer le talus avant l'arrivée si ça roulait à bloc, tout du moins au point de sprinter derrière, du coup ils ont laissé partir des gars pas dangereux au général. Orica n'a pas roulé, du coup l'échappée est allée au bout.matthmic a écrit :Top 10:
1. Seo Joon Yong,
3. Adiq,
4. Nakajima,
5. Rastra,
6. Hasnaoui,
7. Molano,
8. Loh,
9. Ma Guangtong,
10. Bai Li Jun
Etonnant que le Sky de Sutton et Bretagne de R.Feillu n'ait pas roulé derrière.

Tour du Langkawi
Enfin d'après le Twitter du Tour de Langkawi il est 8ème sur une échappée de 8, ce qui n'est pas terrible !daizenshu_ a écrit :Sea Keong Loh qui ne savait pourtant plus faire du vélo ou presque en étant en WT l'an passé semble s'être refait la cerise en retournant en Conti.