Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit :Au passage, maintenant que l'hérétique a bien pu insulter notre culte, on aurait aussi pu voir dans le [i:25vcjmxj]vieux[/i:25vcjmxj] coureur avec 2 top 5 et très peu de victoires le charismatique ingénieur haut-garonnais.
Faudra attendre la fin de l'été pour les 2 tops 5 alors.
Puis il est pas ingénieur haut-garonnais mais ingénieur lyonnais :redcard:
joee1 a écrit :le meilleur d'entre tous, bloqué à 0, Gio..... B)
On parle de coureurs au niveau correct...pas des pistonnés. :cochonti:
Au fait, est-ce qu'il y a des coureurs pro qui n'ont jamais gagné chez les amateurs?
A peu près tous les coureurs de Novo Nordisk :sweat-lol:
Mauvaise langue
Reijnen, Verschoor, Chadwick...
On ne passe pas pro sans jamais avoir gagné !!
J'aimerais bien vous voir pédalé les geeks !!
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Je parle des Novo Nordisk... pas des mecs qui courraient à l'époque du Team Type 1.
A cette époque, ils avaient de vrais coureurs, en effet.
Maintenant, si on ne prend que les Français de l'équipe, je serais curieux de savoir quelles courses ont gagné les Charles Planet, Nicolas Lefrançois et Corentin Cherhal.
Quoi que Planet a quand même quelques petites références en VTT et cyclo-cross.
Et puis derrière, on peut aussi parler des Henttala, Cremers, Ambrose, De Keijzer, Glasspool, et j'en passe !