Neymar/Oumar Zubeldia

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Arf, craquer si près du but. Dommage mais bon, il nous a offert une telle régularité que je ne peux pas lui en vouloir.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

C'est la faute des Movistar aussi, à rouler devant lui. Cette attitude ne m'étonne pas.
Grand Gourou
Akaion
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

En même temps c'est votre faute de créer un topic pour lui, ça attire l'attention sur lui, est ce que ces vrais supporters ne sont pas ceux qui n'ont rien postés sur lui?
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

JFKs a écrit :C'est la faute des Movistar aussi, à rouler devant lui. Cette attitude ne m'étonne pas.
Oui : c'est ce raton de Valverde qui profite de son invisibilité... et toujours dans le dernier kilomètre alors qu'il avait occupé le plein écran jusque là ! :evil:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Akaion a écrit :En même temps c'est votre faute de créer un topic pour lui, ça attire l'attention sur lui, est ce que ces vrais supporters ne sont pas ceux qui n'ont rien postés sur lui?
loloherrera
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Dans le genre topic ironico-surréaliste, ça se pose-là :rabbit:

Enfin pas tant que ça :lol: :woohoo:
grimpeur zélé
viva colombia
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

loloherrera a écrit :Dans le genre topic ironico-surréaliste, ça se pose-là :rabbit:

Serais-tu entrain de douter? :huh:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

Je tiens à préciser que quand j'ai annoncé le top 10, j'étais tout à fait sérieux. Bon c'est pas encore fait ceci-dit, mais je pense qu'il est plus fort que Rolland en clm.
Grand Gourou
loloherrera
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

BlackMamba24 a écrit :
loloherrera a écrit :Dans le genre topic ironico-surréaliste, ça se pose-là :rabbit:

Peut-être l'approche du CLM...
grimpeur zélé
viva colombia
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

JFKs a écrit :Je tiens à préciser que quand j'ai annoncé le top 10, j'étais tout à fait sérieux. Bon c'est pas encore fait ceci-dit, mais [b:1iyj09us]je pense qu'il est plus fort que Rolland en clm[/b:1iyj09us].
J'étais sérieux aussi, c'est l'un des seuls coureurs du peloton qui ne connait jamais de jour sans.
Pour la phrase en gras, je pense que 80% des coureurs de GT sont plus fort que Rolland en CLM
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

loloherrera a écrit :
BlackMamba24 a écrit :

Peut-être l'approche du CLM...
Cesse de douter, il va retrouver son niveau. Je parie que l'on ne le verra pas plus de 30 secondes dans toute la journée.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

JFKs a écrit :Je tiens à préciser que quand j'ai annoncé le top 10, j'étais tout à fait sérieux. Bon c'est pas encore fait ceci-dit, mais je pense qu'il est plus fort que Rolland en clm.
Avec plus d'1mn d'avance sur un Rolland qui semble en bout de course avec son enchainement Giro-Tour, je vois mal Zubeldia se faire sortir du top 10, d'autant qu'il est intrinsèquement meilleur que le français sur ce type de CLM même s'il a malgré tout considérablement décliné dans ce domaine.
Dommage qu'il ait eu un incident hier qui lui a fait perdre plus d'1 minute, sans ça, il aurait pu, dans l'indifférence la plus totale, sans qu'on mentionne ses temps inter et sans passer à l'écran, jouer la 9ème ou 8ème place du général final sur le CLM.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
loloherrera
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

[

Cesse de douter, il va retrouver son niveau. Je parie que l'on ne le verra pas plus de 30 secondes dans toute la journée.[/quote]

C'est probable :neutral:
grimpeur zélé
viva colombia
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Dire qu'il a perdu 3'02\" sur Nibali dans les Vosges...
Monomaniaque
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Liam_ a écrit :Dire qu'il a perdu 3'02" sur Nibali dans les Vosges...
L'invisibilité a un prix. Sans ces 3min perdus, il serait 7ème et serait passé beaucoup trop souvent à la TV.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

4mn à Arenberg et 3mn à Gerardmer, ça montre qu'il a du se sortir les doigts pour revenir dans les 10.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

daizenshu_ a écrit :
4mn à Arenberg et 3mn à Gerardmer, ça montre qu'il a du se sortir les doigts pour revenir dans les 10.
Et tout ça dans la plus grande discrétion :whistle:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Je trouve qu'il a finement joué aujourd'hui quand même...

Parce que partant 2 minutes après Pierre Rolland et 6 minutes avant Bardet samedi ça m'étonnerait qu'on le voit ! :ton:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

angelsbdesign a écrit :Je trouve qu'il a finement joué aujourd'hui quand même...

Parce que partant 2 minutes après Pierre Rolland et 6 minutes avant Bardet samedi ça m'étonnerait qu'on le voit ! :ton:

En effet, c'est sûrement pour cela qu'il s'est tant exposé aujourd'hui...mais on lui pardonne si c'était calculé.
Et puis, je reviens dessus, mais quel talent quand j'ai vu sur France 2 le classement et les ...9 premiers s'afficher
Magnifique. :applaud: :applaud:
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

angelsbdesign a écrit :Je trouve qu'il a finement joué aujourd'hui quand même...

Là c'est quasi sûr qu'on ne le verra ni au départ, ni pendant, ni à l'arrivée du CLM :applaud:
Répondre