Remettez-moi la même chose
On est sur du culte là
Modérateur : Modos VCN

Betty Oops vient de corriger son message (problème de traduction franco-française), elle voulait simplement dire : "Manger du mouton c'est mauvais pour l'haleine" .
Ponpon80 a écrit : 21 févr. 2024, 22:18 Je reviens juste pour citer un grand couturier toscan, accessoirement sprinter durant ses vacances en mai et du 1er au 7 juillet de chaque année, et qui a dû connaitre à peu près toutes les femmes de coureurs cyclistes de Maurice Garin à Del Toro : "Lefevere est un portefeuille sur pattes avec 3 grammes de cholestérol dans chaque veine", Bicisport- juillet 1996.
Il a clos le game.
Oui il te manque juste une petite Marionnette
Les 2 catégories sont dans l'excès:MajorK03 a écrit : 21 févr. 2024, 19:06 Juste pour info Jicébé, qui est dans l'excès dans cette affaire en fait ? Un patron qui harcèle publiquement son employé dans les médias depuis 2 ans, ou les nigauds d'un forum (dont je fais fièrement partie) qui osent être scandalisés par les déclas de comptoir d'un type qui mérite tout sauf le respect en tenant les propos qu'il tient à l'encontre d'un coureur (et de sa femme) qui lui a rapporté des victoires à la pelle ?

Quand c'est moi qui parle de la vie privée, tu t'empresses d'insinuer que c'est de la c..., avec ceIguane a écrit : 21 févr. 2024, 18:35 Jicebe qui désapprouve le fait que Patoche parle de la vie privée d'un coureur.![]()
Ça a rien à voir avec parler de la vie privée, ça a à voir avec du harcèlement.
Ensuite quand Lefevere le dit c'est de la vie privée, quand c'est des mecs sur les forums c'est des rumeurs sans fondements et c'est trop abusé![]()
je t'imagine dans un rocking-chair, un cigarillos à la main, ton journal dans l'autre...jicébé a écrit : 22 févr. 2024, 01:28 J'ai lu l'article de Ouest-France concernant le rétropédalage de Lefevere (oh!pardon, Lefévère, puisque l'auteur de l'article persiste et signe), où en apprend en plus que Lefévère, donc, est devenu Néerlandais. Scoop! Une preuve supplémentaire du professionnalisme hors-norme du "journaliste" (ou stagiaire) qui a rédigé l'article.
Quant auxdits propos de Lefevere, j'attendrai le journal papier Het Nieuwsblad de ce jeudi qui ne manquera pas d'en parler pour m'en faire une idée exacte.
il n'y a pas qu'une pointe ! ce qui est le plus choquant c'est pas ce qu'il dit sur Alaphilippe en soi, et il y a déjà beaucoup de reproches à lui faire sur cela, mais c'est de s'attaquer à sa femme comme ça, c'est juste dégueulasse! On est dans le patriarcat vengeur le plus nul. Sérieux c'est juste inacceptable.frikkadell a écrit : 21 févr. 2024, 17:21 Non mais là, c'est une sortie de route. Il n'est en aucun cas dans un rôle de manager quand il tient de pareils propos.
Papi Lefévère, en plus de salir ses couches, ne sait plus ce qu'il dit.
Non seulement c'est personnel mais j'y vois aussi une pointe de misogynie, c'est une attaque contre une femme qui compte dans le monde du vélo et qui a des responsabilités. Loin de la traditionnelle femme qui reste à la maison s'occuper des enfants pendant que papa parcours le monde à vélo. Ça doit emmerder ce genre de dinosaure...
Euh tss tss non désolé. Quand un mec se comporte comme un gros c**, le dire ce n'est pas dépasser les bornes. Faut juste regarder la réalité de ces déclarations en face :jicébé a écrit : 21 févr. 2024, 23:52Les 2 catégories sont dans l'excès:MajorK03 a écrit : 21 févr. 2024, 19:06 Juste pour info Jicébé, qui est dans l'excès dans cette affaire en fait ? Un patron qui harcèle publiquement son employé dans les médias depuis 2 ans, ou les nigauds d'un forum (dont je fais fièrement partie) qui osent être scandalisés par les déclas de comptoir d'un type qui mérite tout sauf le respect en tenant les propos qu'il tient à l'encontre d'un coureur (et de sa femme) qui lui a rapporté des victoires à la pelle ?
- le patron qui harcèle et tient des propos de comptoir, que je désapprouve complètement moi-même, et,
- les nigauds de ce forum, comme tu les nommes, qui traduisent leur antipathie vis-à-vis de ce monsieur par des termes comme "grosse merde", "papi qui salit ses couches", "gros c..", et j'en passe et des meilleures.
Même si ce genre de propos bien scato peut sans doute faire rire certains - la meute des loups qui hurlent avec les loups - moi, ça ne me fait pas rire du tout, et je tiens à le faire savoir.
On est justement sur un forum, ici, pas sur un rézo socio bien crade où, courageusement planqué derrière son clavier sous un pseudo, on se permet de lancer des insanités qu'on n'aurait certainement pas les c.... de répéter si on se retrouvait face à la personne concernée.