Milan - San Remo 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Je viens de revoir le sprint et il me semble que Gaviria touche la roue de Van Avermaet
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Valverde fait 15.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Sinon rapidement, le Cav' est fini de chez fini, Kristoff décevant et triste pour Sagan quand même :sad:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

J 'ai croisé le vainqueur de l'édition de 1961 assis seul devant une table pleine de livres et de DVD a son effigie dans un hypermarché Tourangeaux. Il avait l'air bien pensif le Raymond et ça ne se bousculait pas autour de lui :sad:
Mais moment surprenant et inattendu, je ne suis pas prêt d'oublier ce millésime 2016 de la primavera....
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Cancellara fait 17 de ce que j'ai pu voir sur une vidéo de l'arrivée
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

gulinho30 a écrit :Cancellara fait 17 de ce que j'ai pu voir sur une vidéo de l'arrivée
Et BH ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Comme d'hab' et peut-être encore pire que d'hab' même, quel triste spectacle, ce peloton au pied du Poggio, ces chutes...
On a l'impression que n'importe qui peut jouer la gagne maintenant sur cette course, la longueur, principale si ce n'est unique difficulté de l'épreuve ne faisant même plus son office. MSR, chaque année c'est \"tout ça pour ça\".
Et dans son rôle, malgré les circonstances, Démare a joué sa partition à merveille, il gagne la principale classique que peut espérer un sprinteur. Il peut devenir flandrien maintenant, puisque lui a cette polyvalence.
marcella

Milan - San Remo 2016

Baignereau a écrit :
_JacLaffite a écrit :
Baignereau a écrit :
Lemon-Curry a écrit :Première victoire française sur un monument depuis... ?
Guesdon en 1997....
Jaja au Lombardie en 1997, en fait. Quelques mois après.
Oui j'avais oublié le Panda devant Lanfranchi Bartoli et Casagrande...
Ce jour-là, il Gato lui offrit la victoire sur un plateau. Celui-ci préférant la coupe du monde aux feuilles mortes.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

J'espère que quelqu'un a eu la présence d'esprit de filmer la réaction de Madiot chez FDJ... :green:
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Taromisaki a écrit :
gulinho30 a écrit :Cancellara fait 17 de ce que j'ai pu voir sur une vidéo de l'arrivée
Et BH ?
A vue de nez, 7-8 places derrière Cancellara
Teteoo
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Vayer c'est vraiment une catastrophe sur Twitter, ce mec me sort par tout les orifices de mon corps. Il parvient même à me gâcher mon plaisir....
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Je viens de revoir le sprint, et Sagan devait être cuit car au moment de la chute, il l'évite, il se met devant Swift mais ne trouve plus l'énergie ? Swift est revenu fort et a pu sprinter pas lui. :angry:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Mister_Nobody a écrit :Comme d'hab' et peut-être encore pire que d'hab' même, quel triste spectacle, ce peloton au pied du Poggio, ces chutes...
On a l'impression que n'importe qui peut jouer la gagne maintenant sur cette course, la longueur, principale si ce n'est unique difficulté de l'épreuve ne faisant même plus son office. MSR, chaque année c'est "tout ça pour ça".
Et dans son rôle, malgré les circonstances, Démare a joué sa partition à merveille, il gagne la principale classique que peut espérer un sprinteur. Il peut devenir flandrien maintenant, puisque lui a cette polyvalence.
N'importe qui, pas vraiment, mais un sprinter qui tient la distance oui.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Big_George a écrit :J'espère que quelqu'un a eu la présence d'esprit de filmer la réaction de Madiot chez FDJ... :green:
j'ai pensé la même chose... :jap:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Wald a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Comme d'hab' et peut-être encore pire que d'hab' même, quel triste spectacle, ce peloton au pied du Poggio, ces chutes...
On a l'impression que n'importe qui peut jouer la gagne maintenant sur cette course, la longueur, principale si ce n'est unique difficulté de l'épreuve ne faisant même plus son office. MSR, chaque année c'est "tout ça pour ça".
N'importe qui, pas vraiment, mais un sprinter qui tient la distance oui.
C'était une façon de parler, mais quand tu vois le paquet qui arrive au pied du Poggio, et un Gaviria, aussi prodige soit-il (équivalent d'un espoir 4, néo-pro) être prêt à claquer la course à 500m avant de chuter, ça interpelle quand même.
Donc oui, si tu veux, quasi n'importe quel sprinteur.
Circulez il n'y a rien à voir.
Répondre