Clairement. Je ne vois que ça pour expliquer l'augmentation du budget.Agneau a écrit : 10 juin 2019, 22:07Pas pour autant que le budget soit doublé, pas certain que Samsic prolonge.Athanaze a écrit : 10 juin 2019, 21:34 Di Grazia annonce que le sponsor Arkea double carrément son investissement dans le cyclisme![]()
Fin du game pour l'équipe de Pineau ?
Mais ça devrait permettre d'avoir un budget très confortable pour une conti pro, M. Hubert est né sous une bonne étoile...
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Immature et juvénile.
Simon PELLAUD (Iam Excelsior) signe chez Androni pour 2 ans.
Il se débrouille bien Savio.
Mais ce n'est pas vrai, toutes les CPT auraient dû lui courir après (et certaines WT) et il finit chez Mr Magoo(illes)

- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est quoi les magouilles de Don Gianni ? Sans remonter à Mathulasem ?

Depuis quelques années, il met en place un projet cohérent, c'est une belle opportunité pour Pellaud.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'aime beaucoup Mister MagooAlbatorConterdo a écrit : 11 juin 2019, 11:44jimmy39 a écrit : 11 juin 2019, 11:35
Mais ce n'est pas vrai, toutes les CPT auraient dû lui courir après (et certaines WT) et il finit chez Mr Magoo(illes)![]()
![]()
C'est quoi les magouilles de Don Gianni ? Sans remonter à Mathulasem ?![]()
Depuis quelques années, il met en place un projet cohérent, c'est une belle opportunité pour Pellaud.

4 ans, c'est Mathusalem

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soit.
C'était de toute façons idiot de ma part d'avoir répondu.
C'était de toute façons idiot de ma part d'avoir répondu.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Non, non, j'ai peut-être une opinion biaisée de lui, tu fais très bien de le défendre, tu le connais mieux que moiAlbatorConterdo a écrit : 11 juin 2019, 11:55 Soit.
C'était de toute façons idiot de ma part d'avoir répondu.![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je ne dis pas que Don Gianni est un saint, loin de là.jimmy39 a écrit : 11 juin 2019, 12:01Non, non, j'ai peut-être une opinion biaisée de lui, tu fais très bien de le défendre, tu le connais mieux que moiAlbatorConterdo a écrit : 11 juin 2019, 11:55 Soit.
C'était de toute façons idiot de ma part d'avoir répondu.![]()
![]()

Mais n’exagérons pas non plus la noire influence qu'il pourrait avoir sur l'éthique de l'équipe.
Certains bons coureurs qui se sont distingués ces dernières années ont plutot une trajectoire cohérente et rassurante.
Ou alors ils ont pris conscience que le budget actuel était insuffisant pour réussir et avoir des résultatsNoé a écrit : 11 juin 2019, 11:00Clairement. Je ne vois que ça pour expliquer l'augmentation du budget.Agneau a écrit : 10 juin 2019, 22:07
Pas pour autant que le budget soit doublé, pas certain que Samsic prolonge.
Mais ça devrait permettre d'avoir un budget très confortable pour une conti pro, M. Hubert est né sous une bonne étoile...

J'apprécie énormément Savio malgré tout ce qu'il y a derrière. Un vrai passionné de cyclisme, très sympathique et il arrive à construire une belle équipe depuis quelques années.
Sinon Antoine BENOIST signe chez Corendon-Circus.
Il sera d'abord stagiaire.
Champion de France Espoirs et 3e de la Coupe du Monde espoirs de CX.
Il y a deux ans, le budget était moindre et ils avaient de meilleurs résultats.

Immature et juvénile.
Tim MERLIER fait de même.Orodreth a écrit : 11 juin 2019, 12:15 J'apprécie énormément Savio malgré tout ce qu'il y a derrière. Un vrai passionné de cyclisme, très sympathique et il arrive à construire une belle équipe depuis quelques années.
Savio, le Renard argenté, est un beau filou ...AlbatorConterdo a écrit :Je ne dis pas que Don Gianni est un saint, loin de là.jimmy39 a écrit : 11 juin 2019, 12:01 Non, non, j'ai peut-être une opinion biaisée de lui, tu fais très bien de le défendre, tu le connais mieux que moi![]()
![]()
Mais n’exagérons pas non plus la noire influence qu'il pourrait avoir sur l'éthique de l'équipe.
Certains bons coureurs qui se sont distingués ces dernières années ont plutot une trajectoire cohérente et rassurante.
En guise d'exemples publics :
- Accusé par Luca De Angeli de lui avoir fourni de l'EPO en 2011 ... Il s'en est tiré faute de preuves suffisamment probantes.
- Suspendu 3 mois en 2017 dans l'affaire "Pagare per correre" dans laquelle il était accusé de recruter contre l'apport d'un sponsor qui prenne en charge, au minimum, le salaire du coureur.
Bien joué Androni.
Bien et mérité pour Pellaud très en vue cette année.
M'étonnerait pas que Thalmann et Schelling trouvent un contrat à l'échelon supérieur également.
M'étonnerait pas que Thalmann et Schelling trouvent un contrat à l'échelon supérieur également.
- Ilnur majka
- Leader
quelle qualité de recrutement chez Androni!!!
- stereoking69
- légende VCN
Claudio Imhof aussi.CPTmatros a écrit : 11 juin 2019, 15:16 Bien joué Androni.
Beau coup d'Androni pour Pellaud c'est clair.
- Ilnur majka
- Leader
Alex L'Homme va le remplacerstereoking69 a écrit : 11 juin 2019, 17:06Claudio Imhof aussi.CPTmatros a écrit : 11 juin 2019, 15:16 Bien joué Androni.
Beau coup d'Androni pour Pellaud c'est clair.

Il a fait quoi le fameux Pellaud, à part cueillir des Mirabelles, pour que vous vous enthousiasmez comme ça?
Franchement, j'espère que Don Gianni nous fera un meilleur recrutement pour remplacer Masnada et ceux qui vont partir.
Franchement, j'espère que Don Gianni nous fera un meilleur recrutement pour remplacer Masnada et ceux qui vont partir.
Il a fait de Diego Rosa sa chose sur la première étape du tour de Romandie.marcella a écrit : 11 juin 2019, 17:26 Il a fait quoi le fameux Pellaud, à part cueillir des Mirabelles, pour que vous vous enthousiasmez comme ça?

Pourisseur.