Accident non, puisqu'il sort de l'équipe réserve, la Klein Constantia. Pour le reste tu as raison, mais quand il signe en 2017, rien ne le prédestinait à faire un podium sur la Vuelta lors de sa deuxième année pro.Bradounet_ a écrit : 07 juin 2019, 15:26 Enric Mas était en somme qu'un accident chez Quick Step après son podium de GT, il n'y avait jamais vraiment eu autour de lui une politique sportive pour l'amener au plus haut niveau sur un GT.
C'est pourquoi, je me dis que Evenepoel ne devrait pas essayer de rester trop longtemps dans cette équipe qui n'a jamais su développer un coureur de GT. On a aussi encore l'illustration avec Bob Jungels ou Alaphilippe qui n'est plus capable de jouer le moindre classement général.
Il y a plus de chances qu'ils fassent d'Evenepoel un gros rouleur qu'autre chose.
Bob Jungels n'est pas un coureur de GT. Faire une place dans les 10, oui, mais de là à influer la course pour un podium, non. Julian Alaphilippe avant d'en voir un coureur de GT, qu'il se teste sur une épreuve d'une semaine. Quand à Evenepoel, tu dois être le seul à en voir un coureur de GT à ladite d'aujourd'hui, alors qu'à 19 ans, il sort des juniors, Attendons son acclimatation aux courses pros, pour savoir sur quelles genres d'épreuves il performer le plus. Patience.

