Vrai défi logistique !
Mais pourquoi n'ont-ils pas commencé le contrat pour les Strade Bianche

Tout aurait été beaucoup plus simple.
Ce serait une drôle de stratégie... Franchement les téléspectateurs s’en foutent que le maillot ait déjà été vu le samedi !!doutey_fdjeux_fan a écrit : 03 mars 2018, 10:28 Je pense qu'ils voulaient que la première course de l'équipe Groupama ait lieu en France sur la première course WT française de l'année.
Même si techniquement le premier départ sera en Italie avec ce nouveau maillot demain.
Ils avaient basé leur comm' sur Paris Nice, course qui parle plus aux gens que les Strade.
Allez je me citeGambrinus a écrit : 28 févr. 2018, 14:27 A moins que ce soit Madouas, qui a montré de belles promesses en ce début d'année. Mais il n'est que néo-pro...Curieux...
Oui enfin il y a des GVA, Nibali qui ont aussi été invisible. Tout ce que je sais c'est que les FDJ étaient encore au moins 4 dans le 1er peloton de 60 coureurs.Coalize a écrit : 03 mars 2018, 17:13 La FDJ c'était quand même hyper faible. Même si la start-list le laissait penser. Heureusement qu'il y avait Madouas. Les autres c'est faible quand même...
Quelle surprise !rbl85 a écrit : 03 mars 2018, 17:32Oui enfin il y a des GVA, Nibali qui ont aussi été invisible. Tout ce que je sais c'est que les FDJ étaient encore au moins 4 dans le 1er peloton de 60 coureurs.Coalize a écrit : 03 mars 2018, 17:13 La FDJ c'était quand même hyper faible. Même si la start-list le laissait penser. Heureusement qu'il y avait Madouas. Les autres c'est faible quand même...
Ah mais je suis totalement d'accord! les absence de GVA et de nibali sont encore plus incompréhensible que l'absence des FDJ.rbl85 a écrit : 03 mars 2018, 17:32Oui enfin il y a des GVA, Nibali qui ont aussi été invisible. Tout ce que je sais c'est que les FDJ étaient encore au moins 4 dans le 1er peloton de 60 coureurs.Coalize a écrit : 03 mars 2018, 17:13 La FDJ c'était quand même hyper faible. Même si la start-list le laissait penser. Heureusement qu'il y avait Madouas. Les autres c'est faible quand même...
Pour moi ils ont pas fait de la merde.Coalize a écrit : 03 mars 2018, 17:51Ah mais je suis totalement d'accord! les absence de GVA et de nibali sont encore plus incompréhensible que l'absence des FDJ.rbl85 a écrit : 03 mars 2018, 17:32
Oui enfin il y a des GVA, Nibali qui ont aussi été invisible. Tout ce que je sais c'est que les FDJ étaient encore au moins 4 dans le 1er peloton de 60 coureurs.
Je ne faisait pas une intervention contre la FDJ (qui est une équipe qui me botte plutot) , mais quand on fait de la merde, il faut savoir aussi l'avouer...
Bah j'attend de voir la compo pour TirrenoGambrinus a écrit : 03 mars 2018, 18:59 Oui, je vous trouve durs. Et puis, ils vont se rattraper sur Tirenno![]()
Plus sérieusement, épaté par le début de saison du petit Madouas![]()