Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Florian Sénéchal ne va pas rejoindre Lotto-Soudal mais Quick-Step.
-
- Equipier de luxe
Juste retour à la maison pour Florian, qui était dans l'équipe réserve avec Julian Alaphilippe. Boonen a toujours déclaré n'avoir pas compris que Lefevere l'ait laissé partir au moment de passer pros. Dans tous les cas il quitte donc Cofidis. Quel gâchis, et d'années perdues quand on regarde ses années dans l'équipe nordiste.Psyonix76 a écrit : 11 juil. 2017, 20:05 Florian Sénéchal ne va pas rejoindre Lotto-Soudal mais Quick-Step.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Pas d'accord sur ta dernière phrase. Cela lui a permis de faire les flandriennes sans être bridé à l'image d'un Van Keirsbulck chez QS. Choix intelligent.flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:12Juste retour à la maison pour Florian, qui était dans l'équipe réserve avec Julian Alaphilippe. Boonen a toujours déclaré n'avoir pas compris que Lefevere l'ait laissé partir au moment de passer pros. Dans tous les cas il quitte donc Cofidis. Quel gâchis, et d'années perdues quand on regarde ses années dans l'équipe nordiste.Psyonix76 a écrit : 11 juil. 2017, 20:05 Florian Sénéchal ne va pas rejoindre Lotto-Soudal mais Quick-Step.
Je suis surpris par contre que L'Equipe l'annonce chez Lotto et La Voix du Nord chez QS. Qui a raison ?
- Ilnur majka
- Leader
en même temps sa saison se limite à PRflahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:12Juste retour à la maison pour Florian, qui était dans l'équipe réserve avec Julian Alaphilippe. Boonen a toujours déclaré n'avoir pas compris que Lefevere l'ait laissé partir au moment de passer pros. Dans tous les cas il quitte donc Cofidis. Quel gâchis, et d'années perdues quand on regarde ses années dans l'équipe nordiste.Psyonix76 a écrit : 11 juil. 2017, 20:05 Florian Sénéchal ne va pas rejoindre Lotto-Soudal mais Quick-Step.

- Bradounet_
- légende VCN
Honnêtement, je ne pense pas qu'il table sur Jungels pour remplacer Froome.flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 09:56Je pense que chez Sky il cherche le coureur de l'après Froome, qui 32 ans. Peut être encore l'année prochaine pour une cinquième victoire, mais après....... Bob Jungels démontre depuis deux Giro, qu'il est un coureur d'avenir sur un GT. A suivre sur la Vuelta, première fois qu'il courra deux GT dans la même année. Comme en plus, Lefevere a déclaré qu'il articulerait l'année prochaine son équipe autour de Jungels et Gaviria, je ne le vois pas quitter la QSF.chris1705. a écrit : 11 juil. 2017, 09:46 Bob Jungels a reçu une offre intéressante de Sky mais préférerait rester chez Quick Step.
Je vois très clair dans leur jeu avec les dernières rumeurs et les mecs qu'ils convoitent :
l'an prochain, sur le Tour, il y a un chrono par équipes tout plat et la même équipe avec Poels à la place de Landa, mais avec Thomas avec un Giro complet dans les jambes, Kiryienka et Knees vieillissants qui ne sont presque plus utile dès que ça monte, et des poids morts comme Henao, Nieve, il leur manquera un gros rouleur qui sait assez bien grimper pour vraiment faire la différence.
C'est pourquoi il sont à l'affût des Jungels et Castroviejo.
-
- Equipier de luxe
Van Keirsbulk n'a jamais su saisir sa chance, car chance il l'a eue. Malheureusement, chez ce coureur, il n'y a pas que le physique qui lâche par moment. D'autres soucis viennent ou sont sont venus perturber sa carrière professionnelle.tomboonen8 a écrit : 11 juil. 2017, 20:57Pas d'accord sur ta dernière phrase. Cela lui a permis de faire les flandriennes sans être bridé à l'image d'un Van Keirsbulck chez QS. Choix intelligent.flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:12
Juste retour à la maison pour Florian, qui était dans l'équipe réserve avec Julian Alaphilippe. Boonen a toujours déclaré n'avoir pas compris que Lefevere l'ait laissé partir au moment de passer pros. Dans tous les cas il quitte donc Cofidis. Quel gâchis, et d'années perdues quand on regarde ses années dans l'équipe nordiste.
Je suis surpris par contre que L'Equipe l'annonce chez Lotto et La Voix du Nord chez QS. Qui a raison ?
-
- Equipier de luxe
Oui, tu as peut être raison, mais dans ce cas, Catroviejo reste un excellent choix. Jungels lui est inférieur dans le CLM.Bradounet_ a écrit : 12 juil. 2017, 05:30Honnêtement, je ne pense pas qu'il table sur Jungels pour remplacer Froome.flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 09:56
Je pense que chez Sky il cherche le coureur de l'après Froome, qui 32 ans. Peut être encore l'année prochaine pour une cinquième victoire, mais après....... Bob Jungels démontre depuis deux Giro, qu'il est un coureur d'avenir sur un GT. A suivre sur la Vuelta, première fois qu'il courra deux GT dans la même année. Comme en plus, Lefevere a déclaré qu'il articulerait l'année prochaine son équipe autour de Jungels et Gaviria, je ne le vois pas quitter la QSF.
Je vois très clair dans leur jeu avec les dernières rumeurs et les mecs qu'ils convoitent :
l'an prochain, sur le Tour, il y a un chrono par équipes tout plat et la même équipe avec Poels à la place de Landa, mais avec Thomas avec un Giro complet dans les jambes, Kiryienka et Knees vieillissants qui ne sont presque plus utile dès que ça monte, et des poids morts comme Henao, Nieve, il leur manquera un gros rouleur qui sait assez bien grimper pour vraiment faire la différence.
C'est pourquoi il sont à l'affût des Jungels et Castroviejo.
-
- Equipier de luxe
La VDN a pour habitude, et depuis des années, d'entretenir d'excellentes relations avec les coureurs nordistes. Je pencherai plus pour l'info de ce journal.tomboonen8 a écrit : 11 juil. 2017, 20:57Pas d'accord sur ta dernière phrase. Cela lui a permis de faire les flandriennes sans être bridé à l'image d'un Van Keirsbulck chez QS. Choix intelligent.flahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:12
Juste retour à la maison pour Florian, qui était dans l'équipe réserve avec Julian Alaphilippe. Boonen a toujours déclaré n'avoir pas compris que Lefevere l'ait laissé partir au moment de passer pros. Dans tous les cas il quitte donc Cofidis. Quel gâchis, et d'années perdues quand on regarde ses années dans l'équipe nordiste.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Lotto-Soudal voulait faire venir Edward Theuns mais celui-ci serait sur le point de signer avec Sunweb.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Thibault Guernalec et Alan Riou stagiaires chez Fortuneo-Oscaro.
C'est un peu réducteur, il brille souvent sur les courses nordistes et belges mais quelles se déroulent de Février jusqu'au 4 jours de Dk ou en Juillet/Aout (Wallonie) + toute fin de saisonIlnur majka a écrit : 11 juil. 2017, 21:01en même temps sa saison se limite à PRflahutes12 a écrit : 11 juil. 2017, 20:12
Juste retour à la maison pour Florian, qui était dans l'équipe réserve avec Julian Alaphilippe. Boonen a toujours déclaré n'avoir pas compris que Lefevere l'ait laissé partir au moment de passer pros. Dans tous les cas il quitte donc Cofidis. Quel gâchis, et d'années perdues quand on regarde ses années dans l'équipe nordiste.![]()
- Ilnur majka
- Leader
quelles courses belges?Molmyfan2 a écrit : 12 juil. 2017, 10:00C'est un peu réducteur, il brille souvent sur les courses nordistes et belges mais quelles se déroulent de Février jusqu'au 4 jours de Dk ou en Juillet/Aout (Wallonie) + toute fin de saison
celui là ne passe pas un pont et n'a pas non plus des aptitudes a intégrer le train d'un sprinteur
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Faut pas exagérer quand même. C'est un excellent flandrien mais je pense qu'il court un peu souvent à contre-sens et ne "sent" pas le final d'une course. Il ferait un excellent équipier (chez QS) mais certainement pas un leader, à peine un lieutenant. Ceci dit, il est costaud, j'admets, mais ça ne suffit pas...Ilnur majka a écrit : 12 juil. 2017, 11:29quelles courses belges?Molmyfan2 a écrit : 12 juil. 2017, 10:00
C'est un peu réducteur, il brille souvent sur les courses nordistes et belges mais quelles se déroulent de Février jusqu'au 4 jours de Dk ou en Juillet/Aout (Wallonie) + toute fin de saison
celui là ne passe pas un pont et n'a pas non plus des aptitudes a intégrer le train d'un sprinteur
- Ilnur majka
- Leader
c'est un peu un VanMarck dans le style mais il n'a pas cette carrure pour dominer les bergs/mont en un seul mot c'est un flandrien du platDanielH a écrit : 12 juil. 2017, 12:28Faut pas exagérer quand même. C'est un excellent flandrien mais je pense qu'il court un peu souvent à contre-sens et ne "sent" pas le final d'une course. Il ferait un excellent équipier (chez QS) mais certainement pas un leader, à peine un lieutenant. Ceci dit, il est costaud, j'admets, mais ça ne suffit pas...Ilnur majka a écrit : 12 juil. 2017, 11:29
quelles courses belges?
- Ilnur majka
- Leader
Oui?
je suppose que j'ai dit des betisses
- chris1705.
- Equipier de luxe
Quick Step s’intéresse à Coquard comme co-sprinter au cas où Kittel partirait .
De toute façon Ilnur, à moins d'être vraiment convaincu et d'avoir travaillé le sujet, lorsque DanielH donne son avis sérieux sur un flandrien, on se tait et on note.