TdF, Etape 5 : Limoges / Le Lioran (216 km)
Modérateur : Modos VCN
GVA toujours 6' d'avance d'après le gps, sur le peloton. A 5,5 kms de l'arrivée
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
GVA très, très fort aujourd'hui ! Il fait jeu égal avec le peloton depuis le pied du col de Perthus, repoussant De Gendt a près de 2 minutes !!
Et si c'était lui qui nous faisait une Voeckler/Simon plutôt que Sicard ? :sweat-lol:
Et si c'était lui qui nous faisait une Voeckler/Simon plutôt que Sicard ? :sweat-lol:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il est loin De Gendt... Combatif du jour !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est Moinard le 3e BMC dans le peloton ?
De Gendt plus combatif. Bon c'est par pitié là.
Merci.Akaion a écrit :Dans le peloton.marcella a écrit :Je débarque, quelqu'un aurait-il des nouvelles de L. Meintjes?
- daizenshu_
- Modérateur
En regardant la course pour l'instant, j'ai l'impression qu'on assistera, en montagne, à un match Quintana-Froome, arbitré par Aru, et avec un joker Contador. J'espère me tromper, mais pour l'instant, je vois les français un échelon en-dessous, en tout cas à la pédale.

-
- Leader
Question un peu paradoxale :...des nouvelles de Z ? :oops:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Chez bmc à part Moinard, je vois pas qui ça peut être...
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier
CarusoEl_Pistolero_07 a écrit :Chez bmc à part Moinard, je vois pas qui ça peut être...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je veux bien que les Sky emmènent un tempo mais de là se faire distancer par un gars qui a plus de 150 bornes d'échappée, faut pas se foutre du monde.
-
- Equipier de luxe
Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que leur tactique était pourrie. Ils ont embrayé pile au mauvais moment. Trop tard pour jouer la victoire d'étape. Trop tôt pour garder assez de forces vives pour rouler dans les deux C2. Le bilan, c'est que même avec une armada Valverde-Moreno-Izagirre, ils réussissent au mieux à réduire à 30 coureurs un groupe maillot jaune, dont 4 Sky.levrai-dufaux a écrit :Pas d'accord du tout ! Ils ont testés leurs adversaires et, à défaut d'avoir distancé l'un de leurs concurrents, ils ont au moins obtenu des informations précieuses sur l'état de forme de certains, à commencer par celui de Contador qui était un gros point d'interrogation._tontonStou a écrit :La tactique Movistar a encore été nulle aujourd'hui.manu74annecy a écrit :Vous voulez que Quintana se retrouve tout seul sur la fin d'étape? zaurait l'iar malin s'il a une crevaison à la porte
Normal de ne pas sacrifier Valverde...
je vais pour une fois défendre la tactique, mais cela me parait plutot logique
Le tour ne se gagne pas aujourd'hui....et pas de gros leaders à "achever"
C'est quoi le bilan finalement de leur coup ?
Ils se sont cramés.
Pour distancer Nibali, Dumoulin et Costa. Olé.
La victoire d'étape On1 ? Seriously ? En commençant à rouler avec 15' de retard ? Seriously ?? Si c'est le cas, c'est encore plus con.
Et rouler comme des sourds pour ne plus avoir de matos pour rouler à 1,5 col de l'arrivée, ben tactiquement c'est naze.
... Movistar aujourd'hui a donné une grande démonstration de faiblesse. Je me répète : les Sky grands gagnants du jour.
Ils auraient du faire quoi ?? Rien, comme tous les autres
Leur coup du jour, c'est d'avoir montré leur inefficacité. Et ça, tactiquement, eh beh oui c'est nul. On peut essayer des choses, et que ce soit nul. La preuve, j'essaie de poster sur le forum, des fois.
il n'y a que mollema de la trek, si je ne m'abuse
edit : ah zut j'ai pas vu tout le monde
edit : ah zut j'ai pas vu tout le monde
- daizenshu_
- Modérateur
Pas vu, mais je ne sais pas si c'est bon signe..._AlbatorConterdo a écrit :Question un peu paradoxale :...des nouvelles de Z ? ops:

- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai vu que Mollema chez Trek..._AlbatorConterdo a écrit :Question un peu paradoxale :...des nouvelles de Z ? ops:
Ah oui Caruso.
Pilote de C15 mutin
C'est bizarre de ne pas voir Majka se relever et attendre Contador.
La caillette, ça vous gagne

Ils ont mis le peloton a 25 alors que certains voyaient des mecs comme Sagan capables de s'accrocher, ils ont mis qques outsiders en difficulté, ont testé Contador mais c'est de la poudre aux yeux, si ils etaient restes tranquilles avec les echappes a 20 min ca aurait montré leur force, la au contraire, ca montre leur faiblesse.levrai-dufaux a écrit :Pas d'accord du tout ! Ils ont testés leurs adversaires et, à défaut d'avoir distancé l'un de leurs concurrents, ils ont au moins obtenu des informations précieuses sur l'état de forme de certains, à commencer par celui de Contador qui était un gros point d'interrogation._tontonStou a écrit :La tactique Movistar a encore été nulle aujourd'hui.manu74annecy a écrit :Vous voulez que Quintana se retrouve tout seul sur la fin d'étape? zaurait l'iar malin s'il a une crevaison à la porte
Normal de ne pas sacrifier Valverde...
je vais pour une fois défendre la tactique, mais cela me parait plutot logique
Le tour ne se gagne pas aujourd'hui....et pas de gros leaders à "achever"
C'est quoi le bilan finalement de leur coup ?
Ils se sont cramés.
Pour distancer Nibali, Dumoulin et Costa. Olé.
La victoire d'étape On1 ? Seriously ? En commençant à rouler avec 15' de retard ? Seriously ?? Si c'est le cas, c'est encore plus con.
Et rouler comme des sourds pour ne plus avoir de matos pour rouler à 1,5 col de l'arrivée, ben tactiquement c'est naze.
... [b:1tzfzkxn]Movistar aujourd'hui a donné une grande démonstration de faiblesse[/b:1tzfzkxn]. Je me répète : les Sky grands gagnants du jour.
Ils auraient du faire quoi ?? Rien, comme tous les autres
Plutot oui je pense.trèfle_4ever a écrit :CarusoEl_Pistolero_07 a écrit :Chez bmc à part Moinard, je vois pas qui ça peut être...
Donc GVA tout seul a repris 30 secondes sur le peloton sur le dernier col roulant !