Oui tout simplement, Contador aurait craqué ils auraient insisté.. mais à un moment les équipiers font ce qu'ils peuvent, pour tester vraiment il faut qu'un leader mette une banderille._clash a écrit :Je me demande si Movistar ne voulait tout simplement pas tester Contador, et rien d'autre. Manifestement c'était trop tard pour jouer la victoire d'étape de Valverde.
TdF, Etape 5 : Limoges / Le Lioran (216 km)
Modérateur : Modos VCN
Chute de Pauwels et Gautier, mais ils sont repartis tous les deux.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Quand tu vois Pinot tirer la langue, tu essaies de le mettre dans le rouge et essayer de le faire sauter._AlbatorConterdo a écrit :Ils peuvent dire merci à tout le monde : la Sky n'empêche personne d'aller plus vite, il me semble. :jap:CrocoboyMr0 a écrit :Pinot et Alaf peuvent dire merci à la Sky
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les nouveaux BMC sont pas mal du tout !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bah c'est un classique chez Movistar, donc franchement ça ne m’étonnerait pas. La victoire était jouable si une autre équipe était venue prêter main forte._tontonStou a écrit :La tactique Movistar a encore été nulle aujourd'hui.manu74annecy a écrit :Vous voulez que Quintana se retrouve tout seul sur la fin d'étape? zaurait l'iar malin s'il a une crevaison à la porte
Normal de ne pas sacrifier Valverde...
je vais pour une fois défendre la tactique, mais cela me parait plutot logique
Le tour ne se gagne pas aujourd'hui....et pas de gros leaders à "achever"
C'est quoi le bilan finalement de leur coup ?
Ils se sont cramés.
Pour distancer Nibali, Dumoulin et Costa. Olé.
[b:1r3tt7gj]La victoire d'étape On1 ? Seriously ? En commençant à rouler avec 15' de retard ? Seriously ??[/b:1r3tt7gj] Si c'est le cas, c'est encore plus con.
Et rouler comme des sourds pour ne plus avoir de matos pour rouler à 1,5 col de l'arrivée, ben tactiquement c'est naze.
... Movistar aujourd'hui a donné une grande démonstration de faiblesse. Je me répète : les Sky grands gagnants du jour.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Pantano est il encore dans le peloton des favoris?
On parle de Movistar, le seul objectif a mon avis c'était de mettre Contador dans le dur si il était pas bien._tontonStou a écrit :La tactique Movistar a encore été nulle aujourd'hui.manu74annecy a écrit :Vous voulez que Quintana se retrouve tout seul sur la fin d'étape? zaurait l'iar malin s'il a une crevaison à la porte
Ils se sont cramés.
La victoire d'étape On1 ? Seriously ? En commençant à rouler avec 15' de retard ? Seriously ?? Si c'est le cas, c'est encore plus con.
Et rouler comme des sourds pour ne plus avoir de matos pour rouler à 1,5 col de l'arrivée, ben tactiquement c'est naze.
... Movistar aujourd'hui a donné une grande démonstration de faiblesse. Je me répète : les Sky grands gagnants du jour.
Je débarque, quelqu'un aurait-il des nouvelles de L. Meintjes?
J'ai ma réponse.
J'ai ma réponse.
Je pense que pour un Pinot c'est surtout la mise en route, la transition, qui ont été difficiles. Ou c'est peut etre une mauvaise journée pour lui.
Mais je ne pense pas que ce soit son niveau réel sur ce tour, il restait quand meme du monde bof bof dans le peloton.
Mais je ne pense pas que ce soit son niveau réel sur ce tour, il restait quand meme du monde bof bof dans le peloton.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pas d'accord du tout ! Ils ont testés leurs adversaires et, à défaut d'avoir distancé l'un de leurs concurrents, ils ont au moins obtenu des informations précieuses sur l'état de forme de certains, à commencer par celui de Contador qui était un gros point d'interrogation._tontonStou a écrit :La tactique Movistar a encore été nulle aujourd'hui.manu74annecy a écrit :Vous voulez que Quintana se retrouve tout seul sur la fin d'étape? zaurait l'iar malin s'il a une crevaison à la porte
Ils se sont cramés.
La victoire d'étape On1 ? Seriously ? En commençant à rouler avec 15' de retard ? Seriously ?? Si c'est le cas, c'est encore plus con.
Ils auraient du faire quoi ?? Rien, comme tous les autres
Et sinon, devant ça donne quoi svp ? GVA conserve son avance ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais Sky, ils n'en ont rien à battre de l'étape du jour. C'est Movistar qui a voulu augmenter la difficulté. Mais ils n'avaient pas les ressources pour durcir jusqu'au bout.
Sky, ils attendent la première étape de haute montagne.
Sky, ils attendent la première étape de haute montagne.

- Bradounet_
- légende VCN
On peut peut-être espérer voir le sprint de 800m de Dan Martin pour décanter la situation dans le final.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dans le peloton.marcella a écrit :Je débarque, quelqu'un aurait-il des nouvelles de L. Meintjes?
-
- Equipier de luxe
Frank, oui sur. Pantano je ne crois pas.Fusagasuga2 a écrit :Pantano est il encore dans le peloton des favoris?
- Taromisaki
- Leader
Oui Meintjes est bien là.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il a 6 minutes d'avance sur le peloton...On1 a écrit :Et sinon, devant ça donne quoi svp ? GVA conserve son avance ?
Pilote de C15 mutin
- loloherrera
- Leader
Franck y est, mais j'ai pas vu Jarlinson...Fusagasuga2 a écrit :Pantano est il encore dans le peloton des favoris?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Pantano a totalement disparu.