Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril
Modérateur : Modos VCN
cool, j'aime quand un mec costaud réussit à profiter d'un peloton affaibli pour faire le coup du km !Taromisaki a écrit :Cummings gagne !!
Quel renard ce Cummings.
Il se loupe rarement.
Il se loupe rarement.
La caillette, ça vous gagne

Cummings, il est quand même verni, on le laisse chaque fois faire 

- Taromisaki
- Leader
Brambilla un Etixx.stcyrr a écrit :Pinot 4e ?
Gerrans, Felline, Brambilla, Visconti complètent le top 5.
- Taromisaki
- Leader
Oui il avait fait le coup au Tirreno en sortant à quelques kms de l'arrivée..veji2 a écrit :cool, j'aime quand un mec costaud réussit à profiter d'un peloton affaibli pour faire le coup du km !Taromisaki a écrit :Cummings gagne !!
- daizenshu_
- Modérateur
Bon prono initial de nicosix, mais il y avait Cummings...

Gerrans 2
Felline 3
On en reparle? :whistle:
Felline 3
Et ça me procure autant de plaisir que si c'était Gerrans ... :sarcastic:daizenshu_ a écrit :Cummings, quand il tente, c'est rare qu'il se loupe ces derniers temps...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Clarke, Gallopin, Bilbao, Chernetki et Henao suivent.
Enorme, il fait le coup à chaque fois !
J'adore ce genre de coureurs qui sont capables de sortir au km. Il y en a peu dans le peloton... lui et Phinney du temps de sa grande forme.
J'adore ce genre de coureurs qui sont capables de sortir au km. Il y en a peu dans le peloton... lui et Phinney du temps de sa grande forme.
Monomaniaque
C'était qui le Cofidis qui s'est écraser face à Cummings ?
La caillette, ça vous gagne

Nan mais c'est tout un art aussi. Attaquer pile au bon moment, sortir très fort et être capable de maintenir la puissance, ce n'est pas donné à tous les coureurs. Il y a une part de réussite, mais pas que.jimmy39 a écrit :Cummings, il est quand même verni, on le laisse chaque fois faire
Y a un cofidis qui avait une longueur à boucher et qui s'est rassi très vite.
Monomaniaque
Molard ?Batman a écrit :C'était qui le Cofidis qui s'est écraser face à Cummings ?
-
- Leader
Tu veux parler des coureurs qui acceptent de monter les bosses au train de Deignan,?nicosix a écrit :Gerrans 2
Felline 3
Tout à fait, faut sentir le moment où le mec en tête de peloton est en train de lâcher ses dernières forces avant de se garer et boom juste au moment où il décline mais avant qu'il se gare tu mets la bonne mine. C'est beau et surtout ça met du suspens dans les sprints. C'est ce que j'aimais bien dans les sprints quand j'étais gamin, tu ne savais jamais dans les 5 derniers km si un mec comme ça n'allait pas réussir son coup et t'avais toujours des tentatives.Liam a écrit :Nan mais c'est tout un art aussi. Attaquer pile au bon moment, sortir très fort et être capable de maintenir la puissance, ce n'est pas donné à tous les coureurs. Il y a une part de réussite, mais pas que.jimmy39 a écrit :Cummings, il est quand même verni, on le laisse chaque fois faire
Y a un cofidis qui avait une longueur à boucher et qui s'est rassi très vite.
Ah moi ça m'en procure beaucoup plus !On1 a écrit :Et ça me procure autant de plaisir que si c'était Gerrans ... :sarcastic:daizenshu_ a écrit :Cummings, quand il tente, c'est rare qu'il se loupe ces derniers temps...
Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'attendais à autre chose surtoutluckywinner a écrit :Tu veux parler des coureurs qui acceptent de monter les bosses au train de Deignan,?nicosix a écrit :Gerrans 2
Felline 3
Il me semble avoir reconnu JeannessonBatman a écrit :C'était qui le Cofidis qui s'est écraser face à Cummings ?