Arrêtez constamment de vouloir refaire la course sous prétexte que c'est x qui gagne (ca me rappelle Le Bon à Tirreno où certains ne cherchaient qu'à dévaloriser sa perf)
Gaviria, je ne sais pas ce qu'il donne au bout de 300km au sprint et vous non plus face à des mecs qui ont probablement plus de caisse...en tous cas, il manque de lucidité sur ce coup
Aujourd'hui, Demare a gagné, il était le plus fort, le plus malin...(et n'a pas été épargné par la malchance...)
Bref, il gagne MSR, bravo à lui
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Milan - San Remo 2016
Force à toi, mon Rikou...
Milan - San Remo 2016
Non. La question était une "vraie classique". San Sebastian c'est pas un monument mais pas une petite coursette non plus. Sinon on peut dire que Démare a gagné la Cyclassics en 2012, qui laissait présager de tout ça :france: (là pour celle ci je suis d'accord de discuter du terme de "grande classique"Momo2 a écrit :San Sebastian, un monument?Couak0 a écrit :Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.

- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Bien dégouté pour Sagan qui était bien placé pour gagner...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
rhaaaaaa c'est bon :france:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Milan - San Remo 2016
Rien ne dit que Sagan les avait aussiRacemousse a écrit :Là on parle d'un sprint après 300km.Elaska a écrit :M aurait etonne, Sagan a bien perdu sz vitesse de point d antantRacemousse a écrit :Et Sagan?Elaska a écrit :Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
Gaviria a été très impressionnant de tenir jusque là, mais rien ne dit qu'il avait encore les jambes pour aligner tout le monde.
Milan - San Remo 2016
San Sebastian reste une très belle victoire, on est d'accord.Couak0 a écrit :Non. La question était une "vraie classique". San Sebastian c'est pas un monument mais pas une petite coursette non plus. Sinon on peut dire que Démare a gagné la Cyclassics en 2012, qui laissait présager de tout ça :france: (là pour celle ci je suis d'accord de discuter du terme de "grande classique"Momo2 a écrit :San Sebastian, un monument?Couak0 a écrit :Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.)
Milan - San Remo 2016
Pas compris comment Gaviria a fait pour chuter d'ailleurs. Il touche une roue je suppose?
- sylvainm
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Il touche Van Avermaet qui fait un léger move vers la droite de la routeMomo2 a écrit :Pas compris comment Gaviria a fait pour chuter d'ailleurs. Il touche une roue je suppose?
Milan - San Remo 2016
Du coup le premier colombien de la course c'est Quintana qui finit 2ème Movistar.
Milan - San Remo 2016
Soleil et vent de face dans le Poggio = édition la plus nulle de l'histoire.
J'ai malgré tout vibré pour Kwiatek. Sacrée descente qu'il nous fait ! Le seul qui a su faire un écart dans le Poggio alors qu'il n'était pas au top... Qu'ont foutu Cancellara et GVA ? Quand je parlais de prime à la défensive avant la course... Jamais un mec qui ne chute à 30 bornes de l'arrivée doit gagner si les mecs font le taf devant. Bien content !
Et doublement content que ce soit Démare ! Bordel qu'est ce que c'est bon ça !!! Après tout ce qu'il a vécu l'an dernier... Quel pied ! J'ai toujours plus cru en ses qualités de classicman que sprinteur. Là il a eu besoin des deux ! Il était costaud dans le Poggio, facilement dans les 10 premiers tout le temps. Manquerait plus qu'il nous claque une flandrienne maintenant tiens (Gand Wevelgem ? Paris-Roubaix ?).
J'ai malgré tout vibré pour Kwiatek. Sacrée descente qu'il nous fait ! Le seul qui a su faire un écart dans le Poggio alors qu'il n'était pas au top... Qu'ont foutu Cancellara et GVA ? Quand je parlais de prime à la défensive avant la course... Jamais un mec qui ne chute à 30 bornes de l'arrivée doit gagner si les mecs font le taf devant. Bien content !
Et doublement content que ce soit Démare ! Bordel qu'est ce que c'est bon ça !!! Après tout ce qu'il a vécu l'an dernier... Quel pied ! J'ai toujours plus cru en ses qualités de classicman que sprinteur. Là il a eu besoin des deux ! Il était costaud dans le Poggio, facilement dans les 10 premiers tout le temps. Manquerait plus qu'il nous claque une flandrienne maintenant tiens (Gand Wevelgem ? Paris-Roubaix ?).
Monomaniaque
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Première victoire française sur un monument depuis... ?
Milan - San Remo 2016
Oui, celle de GVA!Momo2 a écrit :Pas compris comment Gaviria a fait pour chuter d'ailleurs. Il touche une roue je suppose?
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Gaviria a en effet été énorme...jusqu'à la chute, où il semble le seul fautif.
C'est lui qui bouche le trou tout seul sur EBH et GVA, avec Sagan à 2,3 longueurs. Franchement, à ce moment là, je vois un doublé Gaviria-Sagan.
C'est lui qui bouche le trou tout seul sur EBH et GVA, avec Sagan à 2,3 longueurs. Franchement, à ce moment là, je vois un doublé Gaviria-Sagan.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Milan - San Remo 2016
Merci pour l'info Sylvainm et Judimi. :)
- Baignereau
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Taromisaki a écrit :Bien dégouté pour Sagan qui était bien placé pour gagner...
Putain c'est clair espérons des lendemains qui chantent pour les coureurs Français en cette année 2016 :france:
- Big_George
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
J'espère que le boost de confiance va être énorme dans la tête de Démare.
Après une saison 2015 dégueulasse et le pépin de Paris-Nice plus la chute aujourd'hui... y a de quoi être blindé pour entamer les flandriennes !
Après une saison 2015 dégueulasse et le pépin de Paris-Nice plus la chute aujourd'hui... y a de quoi être blindé pour entamer les flandriennes !
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Idem bien deçuloloherrera a écrit :Gaviria a en effet été énorme...jusqu'à la chute, où il semble le seul fautif.
C'est lui qui bouche le trou tout seul sur EBH et GVA, avec Sagan à 2,3 longueurs. Franchement, à ce moment là, je vois un [b:1qws105u]doublé Gaviria-Sagan[/b:1qws105u].

- Racemousse
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Quoi qu'il en soit cette chute de Gaviria est très frustrante, comme le saut de chaine de Bouhanni.
Dommage parce que le final était bien sympa (depuis les 500 derniers mètres du Poggio).
Après bon, Démare ne la pas volée, sa victoire, quand je l'ai vu par terre juste avant la Cipressa j'étais convaincu que c'était mort pour lui.
Dommage parce que le final était bien sympa (depuis les 500 derniers mètres du Poggio).
Après bon, Démare ne la pas volée, sa victoire, quand je l'ai vu par terre juste avant la Cipressa j'étais convaincu que c'était mort pour lui.