Il sentait bien le souffre, le ménage continue c'est bien.
Quelqu'un peut-il par contre m'expliquer pourquoi il est pris maintenant et pas en 2012 ?
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Allobroges
- Leader
Vous allez rire ('fin sourire) mais Katusha est toujours au MPCC
Autant dire de suite qu'ils vont s'empresser de se retirer pour pouvoir faire la Vuelta...
Autant dire de suite qu'ils vont s'empresser de se retirer pour pouvoir faire la Vuelta...
Force à toi, mon Rikou...
- daizenshu_
- Modérateur
Ou laissait traîner cette semaine, des fois que personne ne réagisse au quart de tour, afin de se suspendre pour les courses d'1 jour et les canadiennes._Allobroges a écrit :Vous allez rire ('fin sourire) mais Katusha est toujours au MPCC

La source est inhabituelle mais l'explication y est :Thomas_Dekker a écrit :Il sentait bien le souffre, le ménage continue c'est bien.
Quelqu'un peut-il par contre m'expliquer pourquoi il est pris maintenant et pas en 2012 ?
http://www.la-croix.com/Actualite/Sport ... 18-1345605
Échantillon réanalysé + conservation jusqu'à 10 ans = potentiellement une flopée d'annonces. Mais j'ai comme l'impression que l'UCI va bien cibler. Tiens, 2012, c'est pas l'année où ça a clashé entre l'UCI et la Katusha d'ailleurs ?jeanfloch a écrit :La source est inhabituelle mais l'explication y est :Thomas_Dekker a écrit :Il sentait bien le souffre, le ménage continue c'est bien.
- daizenshu_
- Modérateur
Intersaison 2012-2013, l'UCI aura donc de quoi dire qu'ils avaient raison de dégager Katusha à l'époque. Si ça ne sert qu'à ça...chargain5 a écrit :Échantillon réanalysé + conservation jusqu'à 10 ans = potentiellement une flopée d'annonces. Mais j'ai comme l'impression que l'UCI va bien cibler. Tiens, 2012, c'est pas l'année où ça a clashé entre l'UCI et la Katusha d'ailleurs ?jeanfloch a écrit :La source est inhabituelle mais l'explication y est :Thomas_Dekker a écrit :Il sentait bien le souffre, le ménage continue c'est bien.
Parce que le potentiel de ces analyses reste énorme.

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
La suspension éventuelle ne s'applique pas aux GT._Allobroges a écrit :Vous allez rire ('fin sourire) mais Katusha est toujours au MPCC
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Le tweet du jour :
@A_Kolobnev: Caruso is unacceptable mistake
:moqueur:
@A_Kolobnev: Caruso is unacceptable mistake
:moqueur:
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Il est pas mieux avec son histoire de LBL avec Vinokourov.
Comme pour Boucher, Kolobnev devrait réfléchir à deux fois avant d'écrire un message sur un réseau social.
-
- Equipier de luxe
Il faisait partie de ces italiens dont je trouvais les performances plus que douteuses (pareil pour L.Paolini).
Après lui avait un certain talent à mon sens contrairement aux faux-cracks M.Santambrogio, F.Taborre, F.Reda, M.Rabottini en qui je n'avais jamais cru et qui sont aussi final tous tombés.
Côté transalpins, il reste des M.Montaguti/R.Nocentini dans le même style que le quatuor ci dessus à ne pas s'être fait \"pincer\", et je mettrais bien un billet sur D.Caruso à l'avenir.
Après lui avait un certain talent à mon sens contrairement aux faux-cracks M.Santambrogio, F.Taborre, F.Reda, M.Rabottini en qui je n'avais jamais cru et qui sont aussi final tous tombés.
Côté transalpins, il reste des M.Montaguti/R.Nocentini dans le même style que le quatuor ci dessus à ne pas s'être fait \"pincer\", et je mettrais bien un billet sur D.Caruso à l'avenir.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Kolobnev me fait sourire là.
Ça enchaîne en Italie en ce moment..
Ça enchaîne en Italie en ce moment..
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Encore un grand timide qui savait que les coureurs étaient dopés mais qui le dit après l'annonce de leur contrôle positif...***Milanello*** a écrit :Il faisait partie de ces italiens dont je trouvais les performances plus que douteuses (pareil pour L.Paolini).
Côté transalpins, il reste des M.Montaguti/R.Nocentini dans le même style que le quatuor ci dessus à ne pas s'être fait "pincer", et je mettrais bien un billet sur D.Caruso à l'avenir.
Et ne viens pas dire que tu te mouilles pour les coureurs d'AG2R puisque tu as décrété qu'il y avait du dopage organisé dans cette équipe.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
***Milanello*** a écrit :Il faisait partie de ces italiens dont je trouvais les performances plus que douteuses (pareil pour L.Paolini).
Côté transalpins, il reste des M.Montaguti/R.Nocentini dans le même style que le quatuor ci dessus à ne pas s'être fait "pincer", et je mettrais bien un billet sur D.Caruso à l'avenir.
Montaguti et D.Caruso ont peu de chances de se faire choper à mon sens. Montaguti s'est reconverti avec succès en tant qu'équipier et je pense qu'il est bien considéré par l'équipe.
Caruso, tant qu'il est chez BMC, ça limite les risques de se faire gauler par la patrouille.
Nocentini, il est vraiment sur la toute fin de carrière, il y a un risque s'il veut un nouveau contrat (dans ce genre de configuration, on est plus susceptibles de saler la soupe).
Même ceux qui travaillent à plein temps dans les contrôles naviguent à vue pour ce qui est d'affirmer avec certitude ceux qui se dopent. Il y a tellement de variantes qu'il ne peut en être autrement. Alors un peu de compréhension pour les amateurs moyens que nous sommes.
Ma seule petite et humble certitude, c'est qu'on assiste depuis quelques années à la fin du dopage massif et généralisé. Ce qui est déjà un progrès par rapport aux autres sports en général. L'athlétisme semble vouloir faire aussi un certain nettoyage. On ne peut que s'en féliciter.
Perso, je n'y croyais pas vraiment. Je suis agréablement surpris. :)
Ma seule petite et humble certitude, c'est qu'on assiste depuis quelques années à la fin du dopage massif et généralisé. Ce qui est déjà un progrès par rapport aux autres sports en général. L'athlétisme semble vouloir faire aussi un certain nettoyage. On ne peut que s'en féliciter.
Perso, je n'y croyais pas vraiment. Je suis agréablement surpris. :)
D'accord avec ça. Ceux qui prendront le plus de risques sont les trentenaires n'ayant pas atteint le statut de grandes vedettes.guizmo a écrit :***Milanello*** a écrit :Il faisait partie de ces italiens dont je trouvais les performances plus que douteuses (pareil pour L.Paolini).
Montaguti et D.Caruso ont peu de chances de se faire choper à mon sens. Montaguti s'est reconverti avec succès en tant qu'équipier et je pense qu'il est bien considéré par l'équipe.
Caruso, tant qu'il est chez BMC, ça limite les risques de se faire gauler par la patrouille.
Nocentini, il est vraiment sur la toute fin de carrière, il y a un risque s'il veut un nouveau contrat (dans ce genre de configuration, on est plus susceptibles de saler la soupe).
on peut pas se suspendre pour la première semaine de la Vuelta et faire son retour pour la deuxième ?Super_Cuvet a écrit :La suspension éventuelle ne s'applique pas aux GT._Allobroges a écrit :Vous allez rire ('fin sourire) mais Katusha est toujours au MPCC
-
- néo-pro
et pourquoi ?Caruso, tant qu'il est chez BMC, ça limite les risques de se faire gauler par la patrouille.
-
- Equipier de luxe
Pour ceux qui se souviennent, j'en avais parlé plusieurs fois par le passé, de ces faux-cracks s'illustrant sur les semi-classiques italiennes alors qu'ils n'étaient guère les plus forts ou prometteurs de leur génération. Idem pour les Katusha pour lesquels le retour en grâce semblait trop beau pour être honnête.Super_Cuvet a écrit :Encore un grand timide qui savait que les coureurs étaient dopés mais qui le dit après l'annonce de leur contrôle positif...***Milanello*** a écrit :Il faisait partie de ces italiens dont je trouvais les performances plus que douteuses (pareil pour L.Paolini).
Et ne viens pas dire que tu te mouilles pour les coureurs d'AG2R puisque tu as décrété qu'il y avait du dopage organisé dans cette équipe.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
-
- Equipier de luxe
Pour preuve je n'ai à priori jamais joué ceux ci (parmi la clique Santambrogio/Rabottini/Taborre/Reda/Montaguti/Nocentini) des jeux cyclistes que ce soit Rivals, Teamcyclisme, Jeu Transferts (tout est vérifiable).
J avais juste transféré Santambrogio il me semble à Teamcyclisme suite à ce fameux Tour du Trentin en vue du Giro.
J avais juste transféré Santambrogio il me semble à Teamcyclisme suite à ce fameux Tour du Trentin en vue du Giro.