Dommage, ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas fan de la fdj, mais ça fait toujours une bonne expérience)
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
J'imagine qu'il faut être en école de journalisme et avoir un (très) bon niveau en anglais pour être accepté à un truc comme ça.
Dommage, ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas fan de la fdj, mais ça fait toujours une bonne expérience)
Immature et juvénile.
- Xav_38
- Leader

Essaye, tu verras bien. Tu ne perds rien à tenter.Noé a écrit : 28 févr. 2018, 21:11 J'imagine qu'il faut être en école de journalisme et avoir un (très) bon niveau en anglais pour être accepté à un truc comme ça.
Dommage, ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas fan de la fdj, mais ça fait toujours une bonne expérience)![]()
Ouais qui ne tente rien...
Par contre dans la "comm" tu as tout intérêt à faire un beau CV bien graphique.
Par contre dans la "comm" tu as tout intérêt à faire un beau CV bien graphique.
Ne pas aligner Cimolai ni à PN ni à TA serait quand même bizarre.
L'équipe pour PN n'est pas encore officielQuef a écrit : 28 févr. 2018, 22:49 Ne pas aligner Cimolai ni à PN ni à TA serait quand même bizarre.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Vuoiiiiiiiiii !Nopik a écrit : 28 févr. 2018, 20:46 Je vais postuler, je vais pouvoir envoyer des communiqués de presse pas piqués des hannetons![]()
Le + objectif possible, et ça plaira certainement mieux que tout ce que peuvent nous sortir certains pseudo-journalistes.
Pour ce qui est des programmes des coureurs, j'attends de voir les courses pour me faire une opinion, et surtout la fin de la saison pour un bilan sur les résultats. On verra bien s'ils ont eu raison ou pas.
- Le sucre sportif
- Leader

Je te conseille de voir les vidéos de l'ancien stagiaire, histoire de savoir à quelle sauce tu vas être mangéNoé a écrit : 28 févr. 2018, 21:11 J'imagine qu'il faut être en école de journalisme et avoir un (très) bon niveau en anglais pour être accepté à un truc comme ça.
Dommage, ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas fan de la fdj, mais ça fait toujours une bonne expérience)![]()
Un peu déçu que le stagiaire arrête je l'aimais bien mais si c'est Noé ou Nopik qui prend la place on aura droit à des vidéos encore plus déjantées
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je laisse ma place, je préfère faire des vidéos sur des recettes de cuisine. 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Traître.Noé a écrit : 28 févr. 2018, 21:11 J'imagine qu'il faut être en école de journalisme et avoir un (très) bon niveau en anglais pour être accepté à un truc comme ça.
In Vendée U We Trust 
Je suis un peu comme toi. J'attends de voir ce que ça va donner. Mais ils n'ont pas intérêt à trop se louper, car bcp vont leur tomber dessus. Quoi qu'il en soit, il y a quand même des choses très étranges. Par exemple, ils envoient les 3 grimpeurs en Catalogne et personne sur PN et TA. Je ne vois que 2 explications possible au fait que Reichenbach ne soit pas aligné sur TA. Il n'est pas suffisamment remis de sa blessure pour y jouer un rôle ou il ne veut pas y croiser Moscon.*Chouchou* a écrit : 01 mars 2018, 02:27
Pour ce qui est des programmes des coureurs, j'attends de voir les courses pour me faire une opinion, et surtout la fin de la saison pour un bilan sur les résultats. On verra bien s'ils ont eu raison ou pas.
- JFKs
- Modérateur

Ah tiens l'hypothèse Moscon n'est pas si bête. C'est vrai qu'il a un programme super light Reichenbach. Ils sont prudents peut-être.
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Le nouveau maillot est quand même bien laid ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Preidler est un équipier, solide rouleur et grimpeur correct, mais sans plus.Il n'a rien d'un leader et n'a pas été recruté pour ça.
Sur Tirreno, il ne vaut même pas top 30 et les Strade ne me semblent pas idéales pour son profil.
Le plus à même de briller sur les Strade serait Madouas, mais il est encore jeune pour le niveau WT.
L'équipe alignée sur Tirreno est très faible mais à partir du moment où Pinot zappe le début de saison c'est compliqué, sachant que Reichenbach suit le même programme et que Gaudu n'a pas un programme très musclé en début de saison (pas de Tirreno ni de Pays Basque).
Sur Tirreno, il ne vaut même pas top 30 et les Strade ne me semblent pas idéales pour son profil.
Le plus à même de briller sur les Strade serait Madouas, mais il est encore jeune pour le niveau WT.
L'équipe alignée sur Tirreno est très faible mais à partir du moment où Pinot zappe le début de saison c'est compliqué, sachant que Reichenbach suit le même programme et que Gaudu n'a pas un programme très musclé en début de saison (pas de Tirreno ni de Pays Basque).