Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
C'est pas ça ?
51 BONNET William
52 DELAGE Mickaël
53 HOELGAARD Daniel
54 LADAGNOUS Matthieu
55 ROUX Anthony
56 SARREAU Marc
57 VAUGRENARD Benoit
Rien d'officiel certes....
Ouhlalala oui c'est pas terrible...
Je m'étonne de ne pas y voir un Preidler (présent sur les Strade) pour voir ce qu'il vaut.
A moins d'un exploit de Sarreau ça risque d'être compliqué.
Après on savait qu'il n'y aurait ni le gpe Démare, ni les 3 grimpeurs, ni Vichot & Molard donc pas si étonnant...
ThomasBeuh a écrit : 06 janv. 2018, 16:09Par épreuve Tirreno-Adriatico : Sarreau ? + ?
Le 06 janvier, j'avais eu le nez creux
Non plus sérieusement, on sait pas forcément ce que ça va donné, mais plutôt satisfait de voir que le staff tente le coup.
Dommage qu'il n'y ai pas quelqu'un pour le CG mais comme dit plutôt on le savait déjà...
ThomasCyclo a écrit : 28 févr. 2018, 15:05
Je pense que oui puisque (à ma connaissance) elle n'a pas été communiqué
C'est pas ça ?
51 BONNET William
52 DELAGE Mickaël
53 HOELGAARD Daniel
54 LADAGNOUS Matthieu
55 ROUX Anthony
56 SARREAU Marc
57 VAUGRENARD Benoit
Cette compo prouve bien que la FDJ privilégie le calendrier français, je déclare donc le débat LuckyWinner (enfin looser cette fois) vs ThomasCyclo clos ( )
C'est pas ça ?
51 BONNET William
52 DELAGE Mickaël
53 HOELGAARD Daniel
54 LADAGNOUS Matthieu
55 ROUX Anthony
56 SARREAU Marc
57 VAUGRENARD Benoit
Cette compo prouve bien que la FDJ privilégie le calendrier français, je déclare donc le débat LuckyWinner (enfin looser cette fois) vs ThomasCyclo clos ( )
Dommage de ne pas avoir envoyer Gaudu sur Tirreno au lieu qu'il aille en Catalogne.