Je pense que cela vaut la peine de jouer le jeu. Sinon, tu vas te retrouver avec 10 coureurs sur les CLM mondiaux si toutes les nations font cela. En plus, il a pris des coureurs non retenus sur la course en ligne donc cela n'impactera pas les chances de la France sur cette course.daizenshu_ a écrit :C'est sur que c'est une autre approche que celle de l'équipe de France, bon après les objectifs n'étaient carrément pas les mêmes non plus.
La France était-elle obligée d'aligner des coureurs sur le CLM d'ailleurs? Car bon, même disposant de 2 places pour l'épreuve, s'il n'y avait personne pour faire une perf potable, autant garder des forces pour la course en ligne...
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
Mondial - Doha - Qatar
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
marcella
Mondial - Doha - Qatar
Content pour Mullen, même si j'aurai aimé le voir sur le podium.
Il avait déjà montrer sur le tour of Britain qu'il revenait à un niveau correct sur les TTT, mais de là à réaliser un top 5 sur les mondiaux.
Au passage cela va clouer le bec à ceux qui ironisent sur la méthode d'entrainement des Cannondale.
Il avait déjà montrer sur le tour of Britain qu'il revenait à un niveau correct sur les TTT, mais de là à réaliser un top 5 sur les mondiaux.
Au passage cela va clouer le bec à ceux qui ironisent sur la méthode d'entrainement des Cannondale.
-
chrisroyer
Mondial - Doha - Qatar
C'est quoi cette blague ? Cancellara qui a fait l'impasse aujourd'hui va finir à la Japan Cup ? :paf-mur:
-
marcella
Mondial - Doha - Qatar
De toute façon il n'aurait pas couru en raison du protocole météo. 
-
chrisroyer
Mondial - Doha - Qatar
Marcel :banane:Bradounet_ a écrit :Le hat-trick/grand chelem Etixx est en cours.
- Allobroges
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
Je crois avoir lu que Dennis n'avait initialement pas prévu de s'y aligner et qu'il devait mettre fin à sa saison après l'ENECO.Coeur-de-Lyon a écrit :La déception c'est Dennis aussi, sur un tel parcours...
Visiblement les Aussies souffrent davantage de la chaleur que les Teutons
Prospectiviste
Mondial - Doha - Qatar
Quand seront les 5 deniers kilomètre des espoirs ? 
La caillette, ça vous gagne
-
chrisroyer
Mondial - Doha - Qatar
Regarde l'horaire de départ, la course sera réduite à 5 km à cause de la chaleurBatman a écrit :Quand seront les 5 deniers kilomètre des espoirs ?
-
Ilnur majka
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
tu mets Marezcko ou?chrisroyer a écrit :Bon allez je me mouille, Bauhaus vainqueur demain
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Mondial - Doha - Qatar
Ils ne font que 80km ?Ilnur majka a écrit :tu mets Marezcko ou?chrisroyer a écrit :Bon allez je me mouille, Bauhaus vainqueur demain
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
chrisroyer
Mondial - Doha - Qatar
4 cm derrièreIlnur majka a écrit :tu mets Marezcko ou?chrisroyer a écrit :Bon allez je me mouille, Bauhaus vainqueur demain
Mondial - Doha - Qatar
Ouichrisroyer a écrit :Le Yorkshire a gagné au fait pour 2019 ?