Puncheurfou, tu fumes quelle moquette ?PuncheurFou a écrit : 17 sept. 2023, 03:42Le mec il finit 2e, mais vous arrivez encore à dire qu'il était mauvais, décevant et qu'il n'aurait pas dût courir dans l'échappée (alors que j'ai du mal à voir un de ses équipiers faire mieux). Franchement il y en a beaucoup qui voudraient être aussi mauvais et en méforme que lui.frikkadell a écrit : 16 sept. 2023, 22:31
Oui mais au final, il était loin d'être impérial, il y avait peut être moyen de jouer une stratégie autre que le tout pour remco.
Ses équipiers suivent les coups, à partir du moment où le QS qui a suivi à une chance face aux autres attaquants, il fume la pipe en disant qu'il a son leader derrière.Et aujourd'hui il perd plus par manque d'attention (Poels place une belle attaque plutôt qu'un sprint et c'est passé) qu'à cause d'une méforme supposée.
Ce forum, sans vouloir être méchant (on est là pour rigoler en général), m'épatera toujours.![]()
J'aime bien remco sans être fanboy, on a déjà eu cette discussion. Je dis qu'il n'étais pas impérial, en non qu'il était mauvais ou décevant.. Ton fanboyisme te rend délirant.
Sur ce profil, en forme, remco il fait du il fait du bouillon poels avec le néerlandais...
Sauf que dans la montée ils sont 4 à être plus fort que lui.
Sauf que la QS à joué comme si ils avaient été la Jumbo...
Ça ressemble à une erreur, même si il est impossible de savoir si ils auraient pu faire mieux autrement.