[Vuelta 2023] Étape 14 Sauveterre-de-Béarn > Larra-Belagua
Modérateur : Modos VCN
-
GabLaffanloulou46
- néo-pro

Re: [Vuelta 2023] Étape 14 Sauveterre-de-Béarn > Larra-Belagua
Bardet coince et Evenepoel s'en va pour la victoire d'étape
Le belge a quand même une sacré mentalité de champion 
On l'aime ou on ne l'aime pas mais belle réaction d'orgueil de Remco après sa journée désastreuse d'hier.
-
GabLaffanloulou46
- néo-pro

UNe belle réaction d'orgueil en effet. Est-ce qui fait ça aussi pour les sinistrés au Maroc dont sa fiancée est originaire ?
-
GabLaffanloulou46
- néo-pro

C'est qui cet abruti sensé être la pour la sécurité des coureurs et contenir le public qui marche sur la route du coté des coureurs et de plus leur tournant le dos . Le groupe des favoris obligés de faire un écart pour l'éviter car ton rouge pour le gars
Comme prévu la course pour le CG est devenu inexistante, enfin si UAE a fait sauté les équipiers Jumbo, mais Ayuso n'a mis qu'une petite attaque sans grande conviction suivi par Rogla/Vingo... Ensuite procession jusqu'au sommet..
On va sacrément s'ennuyer dites moi pour la suite... seule chance: les 3 Jumbo la jouent perso... et ça lache les chevaux dans l'Angliru...
On va sacrément s'ennuyer dites moi pour la suite... seule chance: les 3 Jumbo la jouent perso... et ça lache les chevaux dans l'Angliru...
C'est magnifique putain
J'attends les chiffres. Ces variations de forme sans aucune logique du jour au lendemain, faut les quantifier pour bien comprendre
Pourisseur. 
Mais c'est bien sûr!Iguane a écrit : 09 sept. 2023, 17:53C'est magnifique putainCaleb a écrit : 09 sept. 2023, 16:39
Bien vu Iguane. Il n'a pas pu rester avec les meilleurs de l'échappée...
...il les a largué![]()
J'attends les chiffres. Ces variations de forme sans aucune logique du jour au lendemain, faut les quantifier pour bien comprendre![]()
Tant qu'à faire, tu nous tiendras au courant des données de Bardet: ça nous intéresse aussi.
L'orgueil, ce truc qui fait marcher. Trop modeste hier mon Evenepoeljoske75 a écrit : 09 sept. 2023, 17:26 On l'aime ou on ne l'aime pas mais belle réaction d'orgueil de Remco après sa journée désastreuse d'hier.
Pourisseur. 
Évidé qu'il ne va plus rien se passer pour le CG. Là, Jumbo a correctement mis Remco dans sa poche et ils vont en faire de même avec Mas. Par contre, rien ne sera épargné à Ayuso. Jumbo sait que leur vrai rival n'est pas là en ce moment.
La marque des grands champions 
Quoi ça de gagner une étape à la Voeckler ? 
Ponpon80 a écrit : 09 sept. 2023, 18:11 Évidé qu'il ne va plus rien se passer pour le CG. Là, Jumbo a correctement mis Remco dans sa poche et ils vont en faire de même avec Mas. Par contre, rien ne sera épargné à Ayuso. Jumbo sait que leur vrai rival n'est pas là en ce moment.
Moi je trouve celui qui déconne c'est Rogliche, il aurait pu penser à mettre le maillot vert ce matin
Bon ça reste costaud les étapes à venir, tant que Ayuso a les moyens de faire la course ça sera usant. Ça reste intéressant à suivre pour moi.
Pourisseur. 
Non je crois que ça ne t'as jamais intéressé et que ça ne t'intéressera jamais.jicébé a écrit : 09 sept. 2023, 18:01Mais c'est bien sûr!Iguane a écrit : 09 sept. 2023, 17:53
C'est magnifique putain
J'attends les chiffres. Ces variations de forme sans aucune logique du jour au lendemain, faut les quantifier pour bien comprendre![]()
Tant qu'à faire, tu nous tiendras au courant des données de Bardet: ça nous intéresse aussi.
Reste dans ton canapé à regarder le cirque, moi je recherche le sport.
Bardet hier 6,3 watts/kg pour démarrer les dix premières de course puis le Tourmalet à plus de 6 vu son enchaînement d'attaque.
Hier Evenepoel incapable de tenir 6 au delà de 35 minutes.
Si je vois passer des chiffres sérieux je les mettrais en relation.
Pourisseur. 
Bon, les Jumbo semblent pas avoir l'envie/droit de faire leur course.
Il va falloir se farcir le triplé, et on aura même pas le droit une bagarre. La fin de Vuelta s'annonce très longue
Il va falloir se farcir le triplé, et on aura même pas le droit une bagarre. La fin de Vuelta s'annonce très longue
En deuil - EBH : 2006 - 2024