ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Vdp pourrait jouer sa carte personnelle aujourd'hui
Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Toujours la même physionomie cette étape champagne! Aucun intérêt.
Sprint très propre
@Mengin, il ne faut regarder que les 5 derniers km. Ce que j'ai fait ce jour
Par ailleurs, l'épouse de Vingegaard a-t-elle des origines inuit? Elle n'a pas le morphotype scandinave.
@Mengin, il ne faut regarder que les 5 derniers km. Ce que j'ai fait ce jour
Par ailleurs, l'épouse de Vingegaard a-t-elle des origines inuit? Elle n'a pas le morphotype scandinave.
cheveu sur la soupe
Inuit moins le quart alors

Un Meeus costaud pour finir donc. Bien bien.
Pourisseur. 
Les points de l'étape n'ont pas été ajouté au classement du maillot vert.
Erreur de l'orga ?
Erreur de l'orga ?
On attend la réaction de Joe Saginowski......
Sur le topic dopage peut-être...
Sur le topic dopage peut-être...
Prologue du tour de France 2006, Axel se vantait que le ménage avait été fait et qu'il était fier de rouler pour un leader propre...
Il était chez Phonak pour rappel.
-
JoeSaginowski
- Equipier

Et nonMengin88 a écrit : 23 juil. 2023, 20:47 On attend la réaction de Joe Saginowski......![]()
Sur le topic dopage peut-être...![]()
Ce message sera le dernier sur ce forum. Bonne continuation à tous.
JoeSaginowski a écrit : 23 juil. 2023, 21:07Et nonMengin88 a écrit : 23 juil. 2023, 20:47 On attend la réaction de Joe Saginowski......![]()
![]()
Dommage, c'était marrant.
cheveu sur la soupe
Et j'ai beau être une groupie, je ne mettrai pas ma main à couper que sa chérie du moment est un modèle de vertu, loin de là . Alors son avis sur la Jumbo hein .
T'es déçu des perfs de Jai ou quoi ?JoeSaginowski a écrit : 23 juil. 2023, 21:07Et nonMengin88 a écrit : 23 juil. 2023, 20:47 On attend la réaction de Joe Saginowski......![]()
![]()
C'est l'année prochaine que l'on va voir que cette etape apothéose manquera cruellement. Les coureurs en ont besoin et Paris est la plus belle ville du monde, elle doit célébrer le vainqueur de la plus belle course cycliste (quelle erreur du Giro de ne pas célébrer chaque année le vainqueur à Rome devant le Colisée). Néanmoins quelques améliorations peuvent etre apportées : on gèle les temps et tous les classements annexes la veille, départ plus tardif et arrivée vers 21h la nuit.
C'est qui sa chérie ?MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 21:13Et j'ai beau être une groupie, je ne mettrai pas ma main à couper que sa chérie du moment est un modèle de vertu, loin de là . Alors son avis sur la Jumbo hein .Ponpon80 a écrit : 23 juil. 2023, 20:59
Prologue du tour de France 2006, Axel se vantait que le ménage avait été fait et qu'il était fier de rouler pour un leader propre...![]()
Il était chez Phonak pour rappel.![]()