ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Un Meeus costaud pour finir donc. Bien bien.
Pourisseur. 

Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Les points de l'étape n'ont pas été ajouté au classement du maillot vert.
Erreur de l'orga ?
Erreur de l'orga ?
On attend la réaction de Joe Saginowski......
Sur le topic dopage peut-être...

Sur le topic dopage peut-être...

Prologue du tour de France 2006, Axel se vantait que le ménage avait été fait et qu'il était fier de rouler pour un leader propre...

Il était chez Phonak pour rappel.
-
- Equipier
Et nonMengin88 a écrit : 23 juil. 2023, 20:47 On attend la réaction de Joe Saginowski......![]()
Sur le topic dopage peut-être...![]()

Ce message sera le dernier sur ce forum. Bonne continuation à tous.
JoeSaginowski a écrit : 23 juil. 2023, 21:07Et nonMengin88 a écrit : 23 juil. 2023, 20:47 On attend la réaction de Joe Saginowski......![]()
![]()
Dommage, c'était marrant.
cheveu sur la soupe
Et j'ai beau être une groupie, je ne mettrai pas ma main à couper que sa chérie du moment est un modèle de vertu, loin de là . Alors son avis sur la Jumbo hein .

T'es déçu des perfs de Jai ou quoi ?JoeSaginowski a écrit : 23 juil. 2023, 21:07Et nonMengin88 a écrit : 23 juil. 2023, 20:47 On attend la réaction de Joe Saginowski......![]()
![]()

C'est l'année prochaine que l'on va voir que cette etape apothéose manquera cruellement. Les coureurs en ont besoin et Paris est la plus belle ville du monde, elle doit célébrer le vainqueur de la plus belle course cycliste (quelle erreur du Giro de ne pas célébrer chaque année le vainqueur à Rome devant le Colisée). Néanmoins quelques améliorations peuvent etre apportées : on gèle les temps et tous les classements annexes la veille, départ plus tardif et arrivée vers 21h la nuit.
C'est qui sa chérie ?MajorK03 a écrit : 23 juil. 2023, 21:13Et j'ai beau être une groupie, je ne mettrai pas ma main à couper que sa chérie du moment est un modèle de vertu, loin de là . Alors son avis sur la Jumbo hein .Ponpon80 a écrit : 23 juil. 2023, 20:59
Prologue du tour de France 2006, Axel se vantait que le ménage avait été fait et qu'il était fier de rouler pour un leader propre...![]()
Il était chez Phonak pour rappel.![]()
Chloé Dygert, recordwomen du monde de poursuite individuelle et championne du monde 2019 ITT . La seule femme à avoir ridiculisé van Vleuten ces dernières années, et par 2 fois .
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Bouarf, Merckx c'est faible avec les forts et fort avec les faibles (y en a plein d'autres comme ça, cela dit), depuis Armstrong y a plus personne qui peut encore le(s) prendre au sérieux. Next.
Moi ça me gonflait, comme le déclin donc ça me va.gradouble a écrit : 23 juil. 2023, 21:09JoeSaginowski a écrit : 23 juil. 2023, 21:07
Et non![]()
Dommage, c'était marrant.
Si je ne me trompe pas, c'était la dernière étape de Sagan aujourd'hui sur le tour.... fin d'une époque.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ah mince, je comptais arrêter, mais comme ça te gonfle, ça me donne quand même une bonne raison pour continuer

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 24 juil. 2023, 02:03Ah mince, je comptais arrêter, mais comme ça te gonfle, ça me donne quand même une bonne raison pour continuer![]()
![]()

cheveu sur la soupe
Bien triste fin presque dans l'anonymat pour une légende du Tour...Ponpon80 a écrit : 23 juil. 2023, 23:46 Si je ne me trompe pas, c'était la dernière étape de Sagan aujourd'hui sur le tour.... fin d'une époque.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Oui une star du peloton, j'avais réussi à l'approcher, le Tour amnésique le concernant, quand tu n'es plus dans la lumière on t'oublie vite même si tu es encore là...
Sinon, la décadence du cyclisme français, on en parle quelque part ou c'est sujet tabou 

Décadence je sais pas, c'est plutôt un mauvais TDF tout simplement.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 11:51 Sinon, la décadence du cyclisme français, on en parle quelque part ou c'est sujet tabou![]()