Même si cela n'explique pas vraiment pourquoi on ne peut pas parier sur plus de courses.
Paris sportifs 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2023
Merci pour l'article, intéressant
Même si cela n'explique pas vraiment pourquoi on ne peut pas parier sur plus de courses.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- sylvainm
- Modérateur

Merci Delgato d'avoir répondu a ma place, oui c'est comme un Rivals mais en payant (avec une répartition de prizepool style tournoi de poker), il y a entre 15 et 20% de places payés et le 1er prend entre 15 et 20% du prizepool total.
J'ai pas encore la bonne formule pour performer en budget (je suis parmi les derniers à Oman), mais quand c'est en groups ça marche bien, j'espère perfer en Algarve ou ça va être 15 coureurs avec un choix totalement libre.
J'ai pas encore la bonne formule pour performer en budget (je suis parmi les derniers à Oman), mais quand c'est en groups ça marche bien, j'espère perfer en Algarve ou ça va être 15 coureurs avec un choix totalement libre.
Moi j'ai jamais réussi sur les jeux annuels à 10€ l'entrée.
Par contre sur les étapes à 5€ ou classiques à 7€ j'arrive à bien m'en sortir, avec parfois des gains entre 50 et 150€.
Par contre sur les étapes à 5€ ou classiques à 7€ j'arrive à bien m'en sortir, avec parfois des gains entre 50 et 150€.
- sylvainm
- Modérateur

jpense vraiment sur les small shit races ya moyen de faire des bon coups, les autres joueurs font l'équipe un peu plus a la va vite que sur les grosses courses surement
- valverde56
- Equipier de luxe

J'ai fait une équipe pour l'Algarve
Idem et pour l'Andalousie aussi.
C'est à partir de combien les sous-ligues ?
Car on pourrait s'en faire une à nous tous de temps en temps
Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux
Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux
- valverde56
- Equipier de luxe

Comment on insère une image ici ?
Tu veux dire à partir de Zweeler j'imagine ?
Tu fais une impression d'écran, puis tu l'upload sur un hébergeur d'images style Zupimages.
Et tu copies ici le lien BB Code (forum)
(Idem si tu veux y poster sur teamcyclisme)
- sylvainm
- Modérateur

Les sous ligues ne sont pas pour les petites courses petits tours, c'est pour les courses WT (équivalents a nos T3, T2, T1, T0 rivals), pour les courses d'un jour je ne sais pas s'il y en aura (par exemple pour MSR)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 10:47 Idem et pour l'Andalousie aussi.
Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux![]()
- sylvainm
- Modérateur

Moi j'utilise Gyazo, et ensuite je fais la capture et je copie colle l'adresse du lien et je le mets dans les bornes img ici ;)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 11:11Tu veux dire à partir de Zweeler j'imagine ?
Tu fais une impression d'écran, puis tu l'upload sur un hébergeur d'images style Zupimages.
Ok,sylvainm a écrit : 15 févr. 2023, 11:14Les sous ligues ne sont pas pour les petites courses petits tours, c'est pour les courses WT (équivalents a nos T3, T2, T1, T0 rivals), pour les courses d'un jour je ne sais pas s'il y en aura (par exemple pour MSR)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 10:47 Idem et pour l'Andalousie aussi.
Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux![]()
J'imagine qu'il faut être minimum 5 joueurs pour valider une sous-ligue ?
Si ça vous dit sur les grosses courses, moi je suis partant
Ça peut nous faire un petit pécule en plus
Et vu qu'on aura avec nous dans l'équipe, la nouvelle recrue star Sylvain qui a fait d'excellents résultats pour ses débuts dans le peloton
(Sur teamcyclisme Vince en a créer 2 pour les jeux annuels en début de saison, budget et groups)
Dernière modification par Delgato le 15 févr. 2023, 11:24, modifié 2 fois.
Ha d'accord, merci pour l'infosylvainm a écrit : 15 févr. 2023, 11:15Moi j'utilise Gyazo, et ensuite je fais la capture et je copie colle l'adresse du lien et je le mets dans les bornes img ici ;)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 11:11
Tu veux dire à partir de Zweeler j'imagine ?
Je connaissais pas cette technique
- valverde56
- Equipier de luxe

Merci les gars
Tu payes à chaque course c’est ça ?
Et tu peux modifier ton équipe pour chaque course ?
Et tu peux modifier ton équipe pour chaque course ?