C'est à partir de combien les sous-ligues ?
Car on pourrait s'en faire une à nous tous de temps en temps

Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux

Modérateur : Modos VCN
Tu veux dire à partir de Zweeler j'imagine ?
Les sous ligues ne sont pas pour les petites courses petits tours, c'est pour les courses WT (équivalents a nos T3, T2, T1, T0 rivals), pour les courses d'un jour je ne sais pas s'il y en aura (par exemple pour MSR)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 10:47 Idem et pour l'Andalousie aussi.
Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux![]()
Moi j'utilise Gyazo, et ensuite je fais la capture et je copie colle l'adresse du lien et je le mets dans les bornes img ici ;)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 11:11Tu veux dire à partir de Zweeler j'imagine ?
Tu fais une impression d'écran, puis tu l'upload sur un hébergeur d'images style Zupimages.
Et tu copies ici le lien BB Code (forum)
(Idem si tu veux y poster sur teamcyclisme)
Ok,sylvainm a écrit : 15 févr. 2023, 11:14Les sous ligues ne sont pas pour les petites courses petits tours, c'est pour les courses WT (équivalents a nos T3, T2, T1, T0 rivals), pour les courses d'un jour je ne sais pas s'il y en aura (par exemple pour MSR)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 10:47 Idem et pour l'Andalousie aussi.
Édit: après vérification je crois pas qu'on puisse créer de sous-ligue pour ces jeux![]()
Ha d'accord, merci pour l'infosylvainm a écrit : 15 févr. 2023, 11:15Moi j'utilise Gyazo, et ensuite je fais la capture et je copie colle l'adresse du lien et je le mets dans les bornes img ici ;)Delgato a écrit : 15 févr. 2023, 11:11
Tu veux dire à partir de Zweeler j'imagine ?
Tu fais une impression d'écran, puis tu l'upload sur un hébergeur d'images style Zupimages.
Et tu copies ici le lien BB Code (forum)
(Idem si tu veux y poster sur teamcyclisme)
Oui tu payes quand tu veux avant le départ de la course (tu peux juste enregistrer l'équipe et la payer au dernier moment si tu veux).samu_64 a écrit : 15 févr. 2023, 19:31 Tu payes à chaque course c’est ça ?
Et tu peux modifier ton équipe pour chaque course ?
Sur ce jeu seuls les résultats des étapes compte et pas le généralvalverde56 a écrit : 15 févr. 2023, 23:05 Seul à 0 pt en Algarve![]()
![]()
Tout mis sur le général.
Je sais pas si c'est la meilleure option![]()
Ça me fait penser au jeu des pronos sur le forum
Super