Concours : un classement historique sans les places d'honneur (1903-2022)

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Concours : un classement historique sans les places d'honneur (1903-2022)

runnz a écrit : 11 janv. 2023, 09:17 Qui nous présente un mini concours sympa pour le week-end ?
Pourquoi pas Loloherrera un fidèle joueur qui à sûrement une petite idée pour confondre les habituels favoris? :niark:
En pleine période de préparation de nos équipes Rivals?
Tu tiens vraiment à jouer tout seul :rieur: :rieur:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

aldafi4 a écrit : 11 janv. 2023, 18:36
runnz a écrit : 11 janv. 2023, 09:17 Qui nous présente un mini concours sympa pour le week-end ?
Pourquoi pas Loloherrera un fidèle joueur qui à sûrement une petite idée pour confondre les habituels favoris? :niark:
En pleine période de préparation de nos équipes Rivals?
Tu tiens vraiment à jouer tout seul :rieur: :rieur:
Ah oui, c'est vrai. N.y participant plus depuis 2 ans (jamais dans les 500 premiers en plus de 10 ans), j'oubliais... :sylvain84:
loloherrera
Leader
Leader

J'aimerai beaucoup, mais premièrement, je me demande ce qu'il reste à "inventer" comme concours après toutes ces années :genance: et secondo, je suis une burne en informatique, faudrait que je fasse tout par écrit :contador1:
Un truc qui me plairait, c'est de me concentrer uniquement sur la 1ère partie du 20ème siècle, j'adore cette période. Mais pas sûr que ça intéresse beaucoup de personnes :sweat:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit : 11 janv. 2023, 19:22 J'aimerai beaucoup, mais premièrement, je me demande ce qu'il reste à "inventer" comme concours après toutes ces années :genance: et secondo, je suis une burne en informatique, faudrait que je fasse tout par écrit :contador1:
Un truc qui me plairait, c'est de me concentrer uniquement sur la 1ère partie du 20ème siècle, j'adore cette période. Mais pas sûr que ça intéresse beaucoup de personnes :sweat:
La liste en bonus proposée par LVDF sur les Anciens d'avant-guerre à eu un gros succès 9 joueurs sur 10.
Ça devrait se faire.
Je suis nul moi aussi en informatique, j'y comprends quasi rien en formule, je fais que du copier/coller et des tris sur Excel, ça va pas plus loin. Mais il faut de la motivation pour toi-même, et pas uniquement dans en fonction de présenter un concours. :wink:
loloherrera
Leader
Leader

runnz a écrit : 11 janv. 2023, 20:01
loloherrera a écrit : 11 janv. 2023, 19:22 J'aimerai beaucoup, mais premièrement, je me demande ce qu'il reste à "inventer" comme concours après toutes ces années :genance: et secondo, je suis une burne en informatique, faudrait que je fasse tout par écrit :contador1:
La liste en bonus proposée par LVDF sur les Anciens d'avant-guerre à eu un gros succès 9 joueurs sur 10.
Ça devrait se faire.
Je suis nul moi aussi en informatique, j'y comprends quasi rien en formule, je fais que du copier/coller et des tris sur Excel, ça va pas plus loin. Mais il faut de la motivation pour toi-même, et pas uniquement dans en fonction de présenter un concours. :wink:
C'est tout à fait juste.
Qui sait, un jour peut-être :study:
Répondre