Pas de soucis, c'est pas un français lui, il va serrer les dents et la douleur va le rendre encore plus fort . Jurisprudence Tyler .Obofix31 a écrit : 13 juil. 2022, 11:51 vingegaard souffrirai du dos....source le Parisien
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... RKQYL4.php
[TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Re: [TDF2022] Étape 11 Albertville>Col du Granon Serre Chevalier 151km mercredi 13 juillet
Lu sur twitter par un mec qui en général ne raconte pas des cracks qu'à 90% c'est une confusion avec Roglic qui se plaint exactement des mêmes douleurs.Obofix31 a écrit : 13 juil. 2022, 11:51 vingegaard souffrirai du dos....source le Parisien
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... RKQYL4.php
Il peut pas tenir plus de 45 secondes en danseuse
Le truc gênant que pour Contador en fait
Le truc gênant que pour Contador en fait
- manu74annecy
- Equipier de luxe

bien vu! si Majka n'est pas trop touché, pogi peut se contenter de le garder, de faire rouler bjerg au début, après soler et hirschi ne servent à rien...samu_64 a écrit : 13 juil. 2022, 11:28 Je serais UAE j’enverrais un Mc Nulty à l’avant au cas où il y a une attaque de loin de Jumbo ou Ineos !
du coup mcnulty devant, ça peut être 100 fois plus intéressant!
et okazou Pogacar tenterait dans le galibier, alors joli point d'ancrage
-
luckywinner
- Leader

Personnellement UAE s'en fout du début d'étape, Pogacar va juste marquer les 2 leaders Jumbo et peut-être les 2 leaders Ineos, en début d'étape.
UAE pourra aussi compter indirectement sur les collectifs forts de Jumbo, qui va contrôler une attaque d'envergure d'Ineos dans tous les cas et INeos et Jumbo contrôlera les attaques de coureurs plus outsider (Mas Bardet Quintana....)
Après ceux qui voudront être devant vont se neutraliser plus ou moins UAE ne devrait pas vraiment dépenser des forces jusqu'à l'échappée sorte.Et même si tu as 40 coureurs échappées avec 3 Jumbo ou 4 Ineos, tant que Vingo Roglic Thomas et Yates sont avec lui, ça change pas grand chose.
Dans tous les cas ça se jouera à la pédale que ce soit dans le Galibier si ça bouge tôt (peu probable) ou dans le Granon.
Personnellement le scénario que je vois c'est Jumbo qui roule dans Télégraphe-Galibier, avec une 15aine de coureurs ensemble au sommet (MCNulty ou Majka et SK, Kuss pour les équipiers présent dans le groupe, + éventuellement Pinot ou Storer), par contre je serais pas surpris que ça explose très tôt dans le Granon (au moins 5 km de l'arrivée), avec Pogacar le premier offensif pour essayer de marquer son territoire.
UAE pourra aussi compter indirectement sur les collectifs forts de Jumbo, qui va contrôler une attaque d'envergure d'Ineos dans tous les cas et INeos et Jumbo contrôlera les attaques de coureurs plus outsider (Mas Bardet Quintana....)
Après ceux qui voudront être devant vont se neutraliser plus ou moins UAE ne devrait pas vraiment dépenser des forces jusqu'à l'échappée sorte.Et même si tu as 40 coureurs échappées avec 3 Jumbo ou 4 Ineos, tant que Vingo Roglic Thomas et Yates sont avec lui, ça change pas grand chose.
Dans tous les cas ça se jouera à la pédale que ce soit dans le Galibier si ça bouge tôt (peu probable) ou dans le Granon.
Personnellement le scénario que je vois c'est Jumbo qui roule dans Télégraphe-Galibier, avec une 15aine de coureurs ensemble au sommet (MCNulty ou Majka et SK, Kuss pour les équipiers présent dans le groupe, + éventuellement Pinot ou Storer), par contre je serais pas surpris que ça explose très tôt dans le Granon (au moins 5 km de l'arrivée), avec Pogacar le premier offensif pour essayer de marquer son territoire.
- Bradounet_
- légende VCN

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Hohoho Van Aert x Van Der Poel, ceux qui espéraient un début d'étape tranquille doivent pleurer.
- Allobroges
- Leader

bah, ils vont partir seul et rideau...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

L'écart qu'on fait les gaziers 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Z'inquiétez pas, y'a un B&B qui roule dans le contre derrière, ça va les calmer les deux loustics devant. 
Pourisseur. 
D'accord donc l'étape "reine" du Tour est un vulgaire CX en fait . Il manque plus que le canard Jaune X2O dans la montée du Granon et on est bon . 
- JFKs
- Modérateur

Pourquoi rediffuser du Cyclo cross en plein mois de juillet?
Grand Gourou
-
luckywinner
- Leader

Purée le duo sans réfléchir.