ROUTE 2022: Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
-
piloupilou2
- néo-pro

Re: ROUTE 2022: Inscriptions
Je dois toujours attendre ?
Super, merci de me laisser monter à bord!
Je suis français.
A bientôt
Heureusement que j'ai encore le temps d'intensifier les entrainements pour éliminer le gros gueuleton xD Du coup je suis allé voir la palmarès du jeu, j'ai quelques lignes en 2005-2007, j'avais autour de la vingtaine, alors que maintenant je peux entrer dans la catégorie "vieux briscard"...le temps file...Juniortoo a écrit : 27 janv. 2022, 13:45Rarement vu autant de managers se battre pour un coureur...owen86 a écrit : 26 janv. 2022, 08:00 Je vais rejoindre mes compatriotes chez Mapei.
Merci aux autres pour les propositions de contrat et bonne saison!
On fonctionne encore à l'ancienne chez la Mapei, rien de mieux qu'un bon dessous de table et une gros gueuleton pour obtenir une signature![]()
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe

Vu qu'il n'y a pas de confirmation du capitaine d'équipe, je te conseille de postuler ailleurs.
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

Sid,
des soucis avec ma boite d'envoi de la messagerie VCN suite à ton message
je souhaite participer mais j'attends pour m'inscrire d'etre réintégré à VCN suite à un souci rencontré lors de l'engagement de la team. Si c'est le cas pas de souci. Ce sont tous des supers jeux avec beaucoup d'investissements personnels de la part des organisateurs !
FRANCISCOGALDOS
des soucis avec ma boite d'envoi de la messagerie VCN suite à ton message
je souhaite participer mais j'attends pour m'inscrire d'etre réintégré à VCN suite à un souci rencontré lors de l'engagement de la team. Si c'est le cas pas de souci. Ce sont tous des supers jeux avec beaucoup d'investissements personnels de la part des organisateurs !
FRANCISCOGALDOS
j'ai eu aussi, il y quelques années des soucis avec ma messagerie VCN, j'ai supprimé des messages car ma boite était pleine sur conseil de Pagliaorba. Je n'ai plus eu de problèmes ! 
Il reste toujours une place à la Once si ça te tenteSid-the-Kid a écrit : 06 févr. 2022, 09:26Vu qu'il n'y a pas de confirmation du capitaine d'équipe, je te conseille de postuler ailleurs.
Hello, me and Nicoletta are looking for a good cycling team to work for
Is there anybody who would like some "italian horsepower" in his engine?

Is there anybody who would like some "italian horsepower" in his engine?
Italian cyclists in spanish team ? Good melting-pot for meFrancesco a écrit : 07 févr. 2022, 17:16 Hello, me and Nicoletta are looking for a good cycling team to work for![]()
Is there anybody who would like some "italian horsepower" in his engine?![]()
![]()
![]()
ONCE’s doors open for you !
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe

La Mercatone a besoin de coureurs italiens!Francesco a écrit : 07 févr. 2022, 17:16 Hello, me and Nicoletta are looking for a good cycling team to work for![]()
Is there anybody who would like some "italian horsepower" in his engine?![]()
![]()
![]()
after long consult and thanking the offers from both the beautiful teams:
- Francesco would sing for ONCE
- Nicoletta would sign for MERCATONE

- Francesco would sing for ONCE
- Nicoletta would sign for MERCATONE