Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
owen86 a écrit : 24 janv. 2022, 22:16
J'avais un pseudo différent (Owen) à l'époque des premières années de Velo Club, je pense avoir fini 3ième de pronos (j'avais reçu des cartes de coureurs Mapei à l'époque), j'ai disparu des forums pendant longtemps mais je vois que certains sont toujours là comme à l'époque (Juniorto, MasterStriker,...).
Je pose ma candidature pour l'équipe qui voudra un coureur sur le retour
Un peu de challenge t'attends chez Once, ne vas pas t'enfermer dans l'armada Mapei!
owen86 a écrit : 24 janv. 2022, 22:16
J'avais un pseudo différent (Owen) à l'époque des premières années de Velo Club, je pense avoir fini 3ième de pronos (j'avais reçu des cartes de coureurs Mapei à l'époque), j'ai disparu des forums pendant longtemps mais je vois que certains sont toujours là comme à l'époque (Juniorto, MasterStriker,...).
Je pose ma candidature pour l'équipe qui voudra un coureur sur le retour
La BROOKLYN est prête à t'accueillir, on aime bien les "anciens"
Viens chez nous et plus on a une dent contre la MAPEI
owen86 a écrit : 26 janv. 2022, 08:00
Je vais rejoindre mes compatriotes chez Mapei.
Merci aux autres pour les propositions de contrat et bonne saison!
Rarement vu autant de managers se battre pour un coureur...
On fonctionne encore à l'ancienne chez la Mapei, rien de mieux qu'un bon dessous de table et une gros gueuleton pour obtenir une signature
Tu es le bienvenu au sein de la Mercatone si ça te tente!
[/quote]
Bonsoir. Bah moi je suis partant pour rejoindre l'équipage pirate. Pour mon premier périple, je ferai tout pour être le meilleur des moussaillons, et sûr qu'on ira dénicher des trésors... Alors, on me laisse embarquer, capitaine?
Pif a écrit : 29 janv. 2022, 20:05
Tu es le bienvenu au sein de la Mercatone si ça te tente!
Bonsoir. Bah moi je suis partant pour rejoindre l'équipage pirate. Pour mon premier périple, je ferai tout pour être le meilleur des moussaillons, et sûr qu'on ira dénicher des trésors... Alors, on me laisse embarquer, capitaine?
piloupilou2 : Pas de confirmation du capitaine --> Sur le marché
Vont devoir attendre que toutes les équipes aient 3 coureurs
kingventoline: Renault
owen86: Mapei
alexceli: Flandria
Muddy_Watters: Super Ser
stcyrr: Brooklyn
Vont devoir attendre que toutes les équipes aient 4 coureurs
Ray: Flandria
A.Bitossi: Super Ser