quel flood insupportable.AlbatorConterdo a écrit : 18 mars 2021, 16:24 Le programme de Colbrelli -qui, fut un temps aurait été un outsider sur cette course- est étrange : il n' a fait ni PN, ni le Tirreno, mais il est sélectionné pour MSR. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.![]()
Milan -Sanremo 112ème édition (20/03/2021)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Milan -Sanremo 112ème édition (20/03/2021)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le pire c'est que derrière la boutade tu n'as nécessairement tort. Non, soyons honnêtes, si Sénéchal s'étaient mis à tout gagner après son arrivée chez DQS, ça aurait été la preuve suprême, là il reste un peu de mystère !Caleb a écrit : 18 mars 2021, 16:39Mais si les Madiot l'avaient recruté, il n'aurait jamais percé sur route, ce coureur n'ayant aucun talent et bénéficiant uniquement du programme de dopage formant les cyborg chez Deceuninck. Chez FDJ il aurait été dans la seule équipe honnête du peloton et aurait pris sa retraite après 2 ans, faute de résultats et Lolo Brochard serait toujours notre dernier champion du monde.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2021, 15:53
Yvon Madiot l'avait repéré à l'époque mais quand il a su que le petit s'appelait Allah Philippe, il a préféré ne pas y toucher, "pas de ça chez les Madiot !" aurait-il prononcé à l'époque.
Il s'est alors rabattu sur Pierre-Henri Lecuisinier, un coureur qui sentait bon le terroir.
- Bradounet_
- légende VCN

Toutafé normal, ne pouvant plus être un garant solide de résultats pour une équipe professionnelle, il s'épanouit pleinement désormais dans son rôle de bouche-trous. Flexibilité dans les horaires, disponibilité à tout moment et vélocité dans le remplissage d'une valise sont les maitres-mots de sa nouvelle mission.AlbatorConterdo a écrit : 18 mars 2021, 16:24 Le programme de Colbrelli -qui, fut un temps aurait été un outsider sur cette course- est étrange : il n' a fait ni PN, ni le Tirreno, mais il est sélectionné pour MSR. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.![]()
C'est un poste très prisé dans le peloton international et les places sont rares en WT.
Beaucoup de cyclistes du dimanche pensent pouvoir remplacer les Christoph Pfingsten, Stijn Steels, Mickael Delage, Cesare Benedetti, Rodrigo Contreras. Mais peu sont élus.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça parait déjà plus crédible que l'explication de pascualitoBradounet_ a écrit : 18 mars 2021, 17:36Toutafé normal, ne pouvant plus être un garant solide de résultats pour une équipe professionnelle, il s'épanouit pleinement désormais dans son rôle de bouche-trous. Flexibilité dans les horaires, disponibilité à tout moment et vélocité dans le remplissage d'une valise sont les maitres-mots de sa nouvelle mission.AlbatorConterdo a écrit : 18 mars 2021, 16:24 Le programme de Colbrelli -qui, fut un temps aurait été un outsider sur cette course- est étrange : il n' a fait ni PN, ni le Tirreno, mais il est sélectionné pour MSR. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.![]()
C'est un poste très prisé dans le peloton international et les places sont rares en WT.
Beaucoup de cyclistes du dimanche pensent pouvoir remplacer les Christoph Pfingsten, Stijn Steels, Mickael Delage, Cesare Benedetti, Rodrigo Contreras. Mais peu sont élus.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il peut tenter tous les pics de forme qu'il veut, il risque pas de gagner le Ronde 
- JFKs
- Modérateur

Ok Jean-Claude Dusse.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2021, 15:06 En un contre un, il sera battu 9 fois sur 10 je pense surtout par Van der Poel en sprint arrêté (le pire des scénar pour lui), à la limite, il faudrait qu'il arrête de relayer et attende Van Aert, à trois, il y a déjà plus de chance de gagner sur un malentendu (une attaque dans le dernier km et les deux qui se regardent derrière), mais aussi plus de risque de faire 3e plutôt que 2e.
Grand Gourou
Plus que Bennett, reste à savoir quel sera le rôle de Ballerini chez DQS.....
Sans doute bourriner pour Alaf, mais est-ce si sûr
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Un peu de respect pour l'Italie sur ce fil quand mêmeJFKs a écrit : 18 mars 2021, 19:16Ok Jean-Claude Duce.Bradounet_ a écrit : 18 mars 2021, 15:06 En un contre un, il sera battu 9 fois sur 10 je pense surtout par Van der Poel en sprint arrêté (le pire des scénar pour lui), à la limite, il faudrait qu'il arrête de relayer et attende Van Aert, à trois, il y a déjà plus de chance de gagner sur un malentendu (une attaque dans le dernier km et les deux qui se regardent derrière), mais aussi plus de risque de faire 3e plutôt que 2e.
A mon avis Ballerini sera préservé en cas de regroupement massif (s'il se sent en jambes)
N’oublions pas Schachmann très puissant et bien capable de suivre les 3 fantastiques dans le Poggio !
Et toujours se méfier de Bling sur MSRsamu_64 a écrit : 18 mars 2021, 19:36 N’oublions pas Schachmann très puissant et bien capable de suivre les 3 fantastiques dans le Poggio !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Vent de dos dans le Poggio, sortez vos chrono, il ne reste que quelques jours avant que le duo de 95 ne soit relégué aux oubliettes 
Pas sur que les freres madiot apprécient ton humour...Bradounet_ a écrit : 18 mars 2021, 15:53Yvon Madiot l'avait repéré à l'époque mais quand il a su que le petit s'appelait Allah Philippe, il a préféré ne pas y toucher, "pas de ça chez les Madiot !" aurait-il prononcé à l'époque.JohanMusée a écrit : 18 mars 2021, 15:46
Alaphilippe l'emporte : "Je suis content, il est sympa et il fait le spectacle. Mais dommage qu'il soit dans cette équipe qui parle une langue bizarre, on a du mal d'y croire. D'ailleurs, ça paraît étrange que le grand Madiot soit passé à côté d'un si grand talent, lui qui affectionne tant les cyclo-cross."
Il s'est alors rabattu sur Pierre-Henri Lecuisinier, un coureur qui sentait bon le terroir.
Complètement d'accord, chaque année je prends 3 points de tension quand le peloton grimpe la Redoute.loloherrera a écrit : 18 mars 2021, 11:11 Je vois pas du tout des Demare, Bennett et même Matthews arriver pour la gagne avec les 3 gaziers favoris présents.
Dans le même temps, MVPD et Van Aert n'ont pas une grosse équipe je trouve, donc est-ce que DQS n'aurait pas intérêt à foutre le bordel dès la Cipressa avec un Asgreen ? Sans compter EF et compagnie...
Je sens que je vais encore pleurer quand ça va monter la Cipressa en mode train de sénateur.
Cipressa et Redoute, même combat, côtes légendaires sacrifiées par manque d'audace.
Sur Milan San Remo il faut quand même reconnaître que la Cipressa est bien moins dure que la Redoute.
Mais oui, un Asgreen en mode chrono, ça pourrait mettre bien le bazar. Et si Ganna l'accompagnait, ce serait encore mieux
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Sur le Ronde MVDP bat WVA sur du plat. Il est d'usage de dire que WVA est meilleur sur un sprint massif donc lancé tandis que MVDP est meilleur sur un sprint "arrêté" donc en petit groupe, ce qui devrait être le cas samedi.-Vélomen- a écrit : 18 mars 2021, 16:21 Je ne le vois pas battre MVDP ou WVA. Le Belge parait imbattable en cas d'arrivée au sprint d'ailleurs, vu que ça sera sur du plat.
MVDP favori pour moi