oui bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est que la GFDJ n'avait aucun intérêt à contrôler les échappées pour faire ce sprint.jimmy39 a écrit : 26 mai 2019, 13:44La GFDJ va bien être obligée à le faire du coupblouss_ a écrit : 26 mai 2019, 13:32
Je n'y crois pas trop personnellement. La GFDJ n'avait aucun intérêt à faire ce sprint intermédiaire. Et je pense que la Bora a d'autres objectifs que le maillot cyclamen.Et il semble qu'Ackermann commence à être moins bien, ils auraient tort de ne pas tenter...
Giro 2019 : 15ème étape : Ivrea - Como (232 km )
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2019 : 15ème étape : Ivrea - Como (232 km )
La RAI qui voyait Guarnieri
Au moins Selig n'a pas fait les points à Ackermann cette fous
Nan mais les commentateurs…..
Ca se voyait a des km que c'était Sinkeldam...
- allezlasse
- Modérateur

14 minutes à 120 km de l'arrivée.
Ils voient la course à travers des lunettesrbl85 a écrit : 26 mai 2019, 13:55 Nan mais les commentateurs…..
- allezlasse
- Modérateur

- stereoking69
- légende VCN

119 km --> 14'09.
Je suis surpris qu'il n'y est que 2 coureurs dans l'échappée.
D'ailleurs c'est Movistar qui assure le tempo après ce sprint intermédiaire.
Je suis surpris qu'il n'y est que 2 coureurs dans l'échappée.
D'ailleurs c'est Movistar qui assure le tempo après ce sprint intermédiaire.
Donc les AG2R, ils envoient Gallopin et Dupont dans un contre qui ne servait à rien hier, mais aujourd'hui ils laissent 15 minutes à Cataldo et Cattaneo.
Pareil pour les Trek qui roulent de façon incompréhensible depuis le début de ce Giro.
Les QS dont c'est quasi la seule chance de victoire auj jusqu'à la fin.
Pareil pour les Trek qui roulent de façon incompréhensible depuis le début de ce Giro.
Scénario prévisible mais pareil j'aurais plus vu une dizaine d'hommes devant.
C'est ça bien sûrallezlasse a écrit : 26 mai 2019, 13:58Tout le monde ne dort pas avec le trombinoscope de la Groupama-FDJ sous l'oreiller…![]()
- stereoking69
- légende VCN

Depuis jeudi AG2R court n'importe comment je suis d'accord.papou06 a écrit : 26 mai 2019, 14:00 Donc les AG2R, ils envoient Gallopin et Dupont dans un contre qui ne servait à rien hier, mais aujourd'hui ils laissent 15 minutes à Cataldo et Cattaneo.
Là ils vont laisser gagner les 2 échappées, incompréhensible qu'aucune équipe ne roule pas pour revenir sur eux, enfin là c'est trop tard notamment pour AG2R mais aussi pour les équipes invités comme Israel Cycling Academy que je trouve transparente sur ce Giro.
Ça va quand même ressortir derrière, ils ne vont quand même pas aller en procession jusqu'à l'arrivée 
Bon a priori ils devraient aller au bout, si une équipe avait l'intention de les ramener elle aurait déjà réagi, et va fait beaucoup d'énergie dépensée. Il va y avoir des regrets pour de nombreuses équipes
-
luckywinner
- Leader

C'est depuis dimanche dernier que l'équipe court n'importe comment.stereoking69 a écrit : 26 mai 2019, 14:04Depuis jeudi AG2R court n'importe comment je suis d'accord.papou06 a écrit : 26 mai 2019, 14:00 Donc les AG2R, ils envoient Gallopin et Dupont dans un contre qui ne servait à rien hier, mais aujourd'hui ils laissent 15 minutes à Cataldo et Cattaneo.
Là ils vont laisser gagner les 2 échappées, incompréhensible qu'aucune équipe ne roule pas pour revenir sur eux, enfin là c'est trop tard notamment pour AG2R mais aussi pour les équipes invités comme Israel Cycling Academy que je trouve transparente sur ce Giro.
La ils auraient du faire contrôler l'écart à partir de 5' d'avance, et essayer de trouver quelques équipes pour s'allier avec eux, pour revenir à environ de 2' au pied de la Madonna.
Maintenant avec un écart si grand c'est pas eux de faire le boulot.
Par contre je pense que des équipes comme Bahreïn ou Micchelton vont finir par prendre en main la poursuite.
La victoire n'est pas encore devant pour moi.
Je ne vois qu'une explication à laisser partir 2 hommes normalement largement contrôlables... C'est que tout le peloton est complètement rincé et s'accorde une journée de répit supplémentaire.
Je ne vois que cela...
Je ne vois que cela...