Tout le monde ne dort pas avec le trombinoscope de la Groupama-FDJ sous l'oreiller…

Modérateur : Modos VCN
C'est ça bien sûrallezlasse a écrit : 26 mai 2019, 13:58Tout le monde ne dort pas avec le trombinoscope de la Groupama-FDJ sous l'oreiller…![]()
Depuis jeudi AG2R court n'importe comment je suis d'accord.papou06 a écrit : 26 mai 2019, 14:00 Donc les AG2R, ils envoient Gallopin et Dupont dans un contre qui ne servait à rien hier, mais aujourd'hui ils laissent 15 minutes à Cataldo et Cattaneo.
Pareil pour les Trek qui roulent de façon incompréhensible depuis le début de ce Giro.
Les QS dont c'est quasi la seule chance de victoire auj jusqu'à la fin.
C'est depuis dimanche dernier que l'équipe court n'importe comment.stereoking69 a écrit : 26 mai 2019, 14:04Depuis jeudi AG2R court n'importe comment je suis d'accord.papou06 a écrit : 26 mai 2019, 14:00 Donc les AG2R, ils envoient Gallopin et Dupont dans un contre qui ne servait à rien hier, mais aujourd'hui ils laissent 15 minutes à Cataldo et Cattaneo.
Pareil pour les Trek qui roulent de façon incompréhensible depuis le début de ce Giro.
Les QS dont c'est quasi la seule chance de victoire auj jusqu'à la fin.
Là ils vont laisser gagner les 2 échappées, incompréhensible qu'aucune équipe ne roule pas pour revenir sur eux, enfin là c'est trop tard notamment pour AG2R mais aussi pour les équipes invités comme Israel Cycling Academy que je trouve transparente sur ce Giro.
Et puis, il faut en garder un peu sous la pédale pour demain.CPTmatros a écrit : 26 mai 2019, 14:13 Je ne vois qu'une explication à laisser partir 2 hommes normalement largement contrôlables... C'est que tout le peloton est complètement rincé et s'accorde une journée de répit supplémentaire.
Je ne vois que cela...![]()
Tu devrais être content Albator, un italien va gagner l'étape, ça va pas si mal pour les transalpins.AlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2019, 14:18Et puis, il faut en garder un peu sous la pédale pour demain.CPTmatros a écrit : 26 mai 2019, 14:13 Je ne vois qu'une explication à laisser partir 2 hommes normalement largement contrôlables... C'est que tout le peloton est complètement rincé et s'accorde une journée de répit supplémentaire.
Je ne vois que cela...![]()
![]()
Oui mais il ne faut pas trainer.Dumoulox a écrit : 26 mai 2019, 14:22 15 min ce n'est pas suffisant pour affirmer qu'ils vont se jouer la gagne. Il reste encore des grosses côtes, si ca visse derrière, ca peut revenir très vite.
Non mais une victoire en soi, je m'en tape...je regarde le tableau d'ensemble.stereoking69 a écrit : 26 mai 2019, 14:21Tu devrais être content Albator, un italien va gagner l'étape, ça va pas si mal pour les transalpins.AlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2019, 14:18
Et puis, il faut en garder un peu sous la pédale pour demain.![]()