67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Modérateur : Modos VCN
Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Je pense que Croco râle parce que les DE n'ont pas pris l'échappée.
Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Je ne sais pas si ton post était pour moi mais en tout cas le mien n'était pas une réponse au post de CrocoAkaion a écrit : 10 avr. 2019, 13:27 Je pense que Croco râle parce que les DE n'ont pas pris l'échappée.
Oui, le tiens est sans doute une réponse au mien, une heure après
Sinon, pourquoi MvdP ne porte pas le maillot de leader ? Au début je croyais qu'il avait un survêtement, mais là, on ne dirait pas:

Sinon, pourquoi MvdP ne porte pas le maillot de leader ? Au début je croyais qu'il avait un survêtement, mais là, on ne dirait pas:

Dernière modification par jimmy39 le 10 avr. 2019, 13:49, modifié 1 fois.
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

Ce Glazic mentionné de-ci, de-là, je pensais que c'était une sorte de stagiaire Vital ConceptAlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:40 Le plumage de Glazic reprend quelques couleurs, tout doucement.
Virage à 90 degré à 300m de la ligne sur une route toute sauf rectiligne, ceux qui espèraient un sprint limpide ne seront probablement pas entendus
- AlbatorConterdo
- légende VCN

_Ginobartali a écrit : 10 avr. 2019, 13:49Ce Glazic mentionné de-ci, de-là, je pensais que c'était une sorte de stagiaire Vital ConceptAlbatorConterdo a écrit : 09 avr. 2019, 15:40 Le plumage de Glazic reprend quelques couleurs, tout doucement.. J'ai googlisé et je comprends mieux vos blagues ésotériques
![]()
https://pbs.twimg.com/media/D3uZIgMWkAAPj7Q.jpg
Il me fait penser à l'autruche de "1 rue Sésame "...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.jimmy39 a écrit : 10 avr. 2019, 13:48 Oui, le tiens est sans doute une réponse au mien, une heure après![]()
![]()
![]()
Je pense que tu écris une connerieOrodreth a écrit : 10 avr. 2019, 14:07Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.jimmy39 a écrit : 10 avr. 2019, 13:48 Oui, le tiens est sans doute une réponse au mien, une heure après![]()
![]()
![]()
- allezlasse
- Modérateur

Non ça c'est normalement quand tu n'es pas le porteur titulaire du maillot distinctif, mais qu'il t'échoit parce qu'un même coureur ne peut porter plusieurs maillots distinctifs (genre jaune et vert à la fois sur la 2e étape du TDF)Orodreth a écrit : 10 avr. 2019, 14:07 Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.
Du coup je comprends pas pour MVDP est le plus probable àmha est que cette photo date d'hier
Alors toute les photos/vidéos sur le live twitter sont d'hierallezlasse a écrit : 10 avr. 2019, 14:17Non ça c'est normalement quand tu n'es pas le porteur titulaire du maillot distinctif, mais qu'il t'échoit parce qu'un même coureur ne peut porter plusieurs maillots distinctifs (genre jaune et vert à la fois sur la 2e étape du TDF)Orodreth a écrit : 10 avr. 2019, 14:07 Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.
Du coup je comprends pas pour MVDP est le plus probable àmha est que cette photo date d'hier
Bon, c'était quand même un survêt léger, il est maintenant en jaune:
$

$Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Plus que 2 devant, 1'15'' d'avance
Comme si un petit fils de Poulidor allait refuser de porter un maillot jauneallezlasse a écrit : 10 avr. 2019, 14:17Non ça c'est normalement quand tu n'es pas le porteur titulaire du maillot distinctif, mais qu'il t'échoit parce qu'un même coureur ne peut porter plusieurs maillots distinctifs (genre jaune et vert à la fois sur la 2e étape du TDF)Orodreth a écrit : 10 avr. 2019, 14:07 Si je n'écris pas de conneries, lorsqu'un coureur porte un maillot de champion national / monde / Europe, il peut décider de ne pas prendre le maillot de leader d'une course.
Moins de 20'' à une 15-aine de km de l'arrivée
Coquard loin devant Sarreau et Jules (?)
Dernière modification par jimmy39 le 10 avr. 2019, 15:11, modifié 1 fois.