2017 : Alexandre Geniez, exclu de la Vuelta pour s'être accroché à la voiture Ag2r. Vainqueur des Trois Vallées Varésines.
Ne cherchez pas le vainqueur pour samedi.
Modérateur : Modos VCN

J'Ai quand même une grosse crainte pour dimanche. Alaphilippe, depuis son retour de blessure, on ne l'a pas encore vu aussi fort qu'avant sur une course difficile. A BErgen, il y avait quoi ? Encore 80 à 100 coureurs au pied de la dernière bosse. LA course n'a pas vraiment été durcie et il a pu faire jouer ses qualités intrinsèques de pur puncheur et d'Endurance. Il y a deux possibilités : soit il continue de monter en puissance, soit il n'A toujours pas rattrapé son retard dû à sa blessure plus handicapante qu'On ne le pense (il paie encore un faible volume de travail entre avril et août ce qu'Il fait qu'Il a encore du mal à répéter et encaisser les efforts à haute intensité). Il est possible qu'Il soit très fort sur MIlan-Turin et dans les choux au Tour de LOmbardie. LA fraîcheur ne fait pas tout s'Il n'y a pas une base solide derrière et je remarque qu'Une blessure en cours de saison est dans la majorité plus contraignante qu"´autre chose (je ne parle pas de fracture de la clavicule ou de trait de fracture au tibia mais de blessure tendineuse au genou avé opération). Une contre-perf´' dimanche ne devrait pas remettre en cause son statut pour INnsbruck en septembre 2018. D'ici là, il aura le temps pour adapter son entraînement au parcours comme Sagan qui partira de bien plus loin.-Vélomen- a écrit : 03 oct. 2017, 17:59 Alaphilippe, c'est un énorme test pour lui.
S'il ne fait pas partie des meilleurs samedi, alors on pourra dire qu'il aura du mal sur le parcours des Mondiaux 2018 et qu'il ne pourra pas revendiquer une place de leader aux côtés de Pinot et Bardet.

allusion à la naissance prochaine de son enfant ?Bradounet_ a écrit : 04 oct. 2017, 01:09 Sagan est due genre a penser les courses les unes après les a uterus.

Escroc!AlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 13:04![]()
A part le montage photo pour lequel je me suis fait plaisir, le reste est surtout un copié/collé du topic de 2015.![]()
Attention aussi à Visconti. Si Nibali ne sort pas tout le monde de sa roue, il pourrait en profiter, au vu de sa condition exceptionnellissime.-Vélomen- a écrit : 04 oct. 2017, 16:55 Belle présentation en effet !! Sacré boulot !!![]()
Mes favoris :
+++++
NIBALI
++++
URAN
Ensuite le reste !![]()