Tour Alsace 2017 (2.2)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Tour Alsace 2017 (2.2)
Alors, qu'est-ce que ça fait ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Quel poseur, ce CPTMatros ! 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Une sensation dingue... Il m'a promis que si je voulais il me ferait rentrer gratos sur des soirées VIP
Nan très simple comme gars sympa mais il a fait le show sur le podium protocolaire en balançant des polos France TV et en disant que ca aidait à choper
Fidèle à lui-même quoi !
Nan très simple comme gars sympa mais il a fait le show sur le podium protocolaire en balançant des polos France TV et en disant que ca aidait à choper
Fidèle à lui-même quoi !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu trouves aussi ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Mais vous n'avez pas compris !AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2017, 19:35Tu trouves aussi ?Ils se ressemblent pas mal, en effet.
![]()
Je suis avec blaireau je suis le mec de droite
Abandon de Vanhoucke, clavicule cassé, pas de tour d'avenir pour lui
Et Eekhoff renversé par une moto qui roulait à contresens
Pascal EENKHOORN (Dossart 033 - BMC), Gianni VERMEERSCH (Dossart 155 - BEOBANK-CORENDON), Maxime LE LAVANDIER (Dossart 215 - COTES D’ARMOR) et Emiel PLANCKAERT (Dossart 045 - LOTTO SOUDAL) ont 1'40'' d'avance au km 135
Pascal EENKHOORN (Dossart 033 - BMC), Gianni VERMEERSCH (Dossart 155 - BEOBANK-CORENDON), Maxime LE LAVANDIER (Dossart 215 - COTES D’ARMOR) et Emiel PLANCKAERT (Dossart 045 - LOTTO SOUDAL) ont 1'40'' d'avance au km 135
Il était 3e au CG un concurrent de moins pour Hoelgaard.NathanVB a écrit : 29 juil. 2017, 16:07 Abandon de Vanhoucke, clavicule cassé, pas de tour d'avenir pour lui
Sinon concernant la moto qui a renversé un coureur:
La moto responsable de la chute de Nils EEKHOFF (Dossart 052 - SUNWEB) était en faites une moto civil roulant à contre sens.
Le coureur est en chemin pour l'hôpital.
Devancé par jimmy en plus c'est une moto civile
- damienleflahute
- Equipier de luxe

J'etais avec mon neveu juste après la montée des bagenelles.c était les aussies qui assuraient la poursuite derrière les 7 échappés. Mon neveu,avec son maillot bmc mode champion de Norvège a été pris pour un compatriote par SKjerping je crois qui l'a salué
.
Les Aussies ont quand même une sacrée équipe pour renverser la vapeur dans la dernière montée.
Et encore 2 belles cartes Hamilton et Hindley pour le CG, Storer n'étant pas loin non plus.
Et encore 2 belles cartes Hamilton et Hindley pour le CG, Storer n'étant pas loin non plus.
La course a du finir depuis plusieurs minutes. Les dernières infos datent d'1h quasiment.
C'est même pas du niveau des courses chinoises, ça fait peur.
C'est même pas du niveau des courses chinoises, ça fait peur.
Bon il suffit que je dise ça pour que la Team Joker annonce le vainqueur qui est Carl Fredrik Hagen. Il était pas dans l'échappée ? Deuxième victoire pour l'équipe.