Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
NathanVB a écrit : 29 juil. 2017, 16:07
Abandon de Vanhoucke, clavicule cassé, pas de tour d'avenir pour lui
Il était 3e au CG un concurrent de moins pour Hoelgaard.
Sinon concernant la moto qui a renversé un coureur:
La moto responsable de la chute de Nils EEKHOFF (Dossart 052 - SUNWEB) était en faites une moto civil roulant à contre sens.
Le coureur est en chemin pour l'hôpital.
Devancé par jimmy en plus c'est une moto civile
J'etais avec mon neveu juste après la montée des bagenelles.c était les aussies qui assuraient la poursuite derrière les 7 échappés. Mon neveu,avec son maillot bmc mode champion de Norvège a été pris pour un compatriote par SKjerping je crois qui l'a salué .
Les Aussies ont quand même une sacrée équipe pour renverser la vapeur dans la dernière montée.
Et encore 2 belles cartes Hamilton et Hindley pour le CG, Storer n'étant pas loin non plus.
Bon il suffit que je dise ça pour que la Team Joker annonce le vainqueur qui est Carl Fredrik Hagen. Il était pas dans l'échappée ? Deuxième victoire pour l'équipe.
Bon comme prévu course d"équipe hier des Aussie qui ont fait craquer le leader du CG Hoelgaard.
Mais Hagen a bien failli pour 9 secondes prendre a place de son coéquipier...
Mais c'est bien Hamilton qui est en carreaux jaunes et qui devrait remporter ce tour d'Alsace.
Vous parlez de McNulty mais il y a aussi Costa, Powless... les USA ne sont pas en plaindre.
Mais je trouve la génération australienne encore plus prometteuse: L. Hamilton, Storer, Hindley, les Scotson, Power...
Après ceux qui perf' en espoir ne sont pas forcément ceux qui seront les plus en vue en pro...
Victoire au sprint de Fabio Jakobsen (SEG Racing Academy) sur la dernière étape.
Comme prévu, Lucas Hamilton (Australia u23, 1996), déja 2e du Baby Giro cette année, remporte l'épreuve.
Accessoirement, 24e du TDU, 14e de la Cadel, 7e de l'Herald Sun Tour et 3e de LBL u23 aussi.
Teteoo a écrit : 30 juil. 2017, 18:45
Pfiou le seul moment de l'année où il y a une course intéressante pas trop loin de chez moi, je suis en vacances à Paris
L'an prochain, je ramènerais des photos/des itws si vous le voulez
Pas trop dur de voir un Lorrain s'occuper de la présentation ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie