Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
94 CARDOSO Andre
95 FARIA DA COSTA Rui
96 DE SERGIO Paulinho
97 GONCALVES Jose
98 MACHADO Tiago
99 MENDES Jose
Mais quelle equipe de puncheurs! Avec Gonçalves qui a une bonne pointe de vitesse
Albanese est, pour moi, la decouverte italienne de cette saison... framchement le mec est costaid et sans etat d'ames... je me rappelle sa victoire mi-juillet ( je crois) sur un vieux 1.2 italien ou il avait a 1 km de l'arrivee , piégé les meilleurs finisseurs.... A 19 ans
Je n'etaiw pas sur qu'il confirme... mais il confirme grave..
Le point négatif, et je m'y attendais, c'est que le parcours n'est pas du tout sélectif et que ceux qui oseront bouger avant la flamme rouge auront bien peu de chances d'aller au bout.
De plus, il y aura des équipes de 9 chez les élites, on ne laisse vraiment aucunes chances aux coureurs offensifs et les instances veulent absolument une course bloquée sans mouvement, sans attaques, j'ai du mal à comprendre mais c'est comme ça.
Dans ce contexte, même sans équipe, Sagan est quasi intouchable s'il se montre patient puisqu'il y aura toujours une équipe pour rouler derrière les échappés