Une saison à la Direct Energie
Modérateur : Modos VCN
Je devais dormir alors, je me souviens de relais très poussés sur 5-6 kilomètres mais après... Le trou noir total!
-
david38100
- Equipier de luxe

Tu devais rêver de LOUBET !Akaion a écrit :Je devais dormir alors, je me souviens de relais très poussés sur 5-6 kilomètres mais après... Le trou noir total!
Sinon Voeckler était déjà entrain de rouler dans la dernière bosse.
Il roulait tous devant avec Chavanel au 35 km quand j'ai commencé à regarder. Arrivée dans les 3 km, il ne restait que Petit pour Coquard car Gené a jeté l'éponge très vite. Donc je ne sais au bout de combien de km, il se fatigue mais dans la phase finale, la plupart n'était pas là.david38100 a écrit :Tu devais rêver de LOUBET !Akaion a écrit :Je devais dormir alors, je me souviens de relais très poussés sur 5-6 kilomètres mais après... Le trou noir total!![]()
Sinon Voeckler était déjà entrain de rouler dans la dernière bosse.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

-
david38100
- Equipier de luxe

Bilan de la première étape de montagne chez DE ? nul.
Les deux soit disant grimpeur finissent à +20min. Voeckler 37 ans fini 33éme et premier coureur de l'équipe....
Les deux soit disant grimpeur finissent à +20min. Voeckler 37 ans fini 33éme et premier coureur de l'équipe....
Pourquoi ils deviendront meilleurs sur la Vuelta :hmm:david38100 a écrit :Bilan de la première étape de montagne chez DE ? nul.
Bon Sicard a bien fait d'essayer aujourd'hui, mais pourquoi il a tant insisté alors que c'était foutu (en plus c'est passé inaperçu à la TV :moqueur: )
Alpagiste paumé
-
david38100
- Equipier de luxe

Mouai Jeandesboz on dirait qu'il tract une charrette de 100kg et Sicard comme d'hab il s'échappe et ensuite explose complétement.Athanaze a écrit :Pourquoi ils deviendront meilleurs sur la Vuelta :hmm:david38100 a écrit :Bilan de la première étape de montagne chez DE ? nul.
Bon Sicard a bien fait d'essayer aujourd'hui, mais pourquoi il a tant insisté alors que c'était foutu (en plus c'est passé inaperçu à la TV :moqueur: )
Vu la forme de Voeckler il a une chance d'en claquer une mais en montagne ça sera compliqué y aura toujours un Pinot, Majka, Zakarin pour le battre.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Voila pourquoi ils ont eu raison de les faire rouler sur le plat :jap:
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

N’empêche, j'aurais préféré un Morice à la place d'un Jeandesboz pour le train de Bryan
In Vendée U We Trust 
Sicard et Jeandesboz c'est des grosses défaillances ou ils ont laissé passer l'orage en vue d'avoir des libertés dans les étapes à venir?
Pas convaincu de l'apport de Morice sur le Tour (ou alors plutôt à la place de Gene). La multiplication des trains n'est pas la solution. Et je pense qu'un train DE ne pèserait rien face aux gros
Pas convaincu de l'apport de Morice sur le Tour (ou alors plutôt à la place de Gene). La multiplication des trains n'est pas la solution. Et je pense qu'un train DE ne pèserait rien face aux gros
Pour Sicard, il a explosé après son échappée, mais n'avait non plus pas de raison de s'accrocher.
Pour Jeandesboz il a été laché très tôt dans le Tourmalet puis s'est retrouvé avec le groupe Alaphilippe/Nibali, duquel il est sorti dans Val Louron ou Peyresourde mais il était déjà ultra loin.
Pour Jeandesboz il a été laché très tôt dans le Tourmalet puis s'est retrouvé avec le groupe Alaphilippe/Nibali, duquel il est sorti dans Val Louron ou Peyresourde mais il était déjà ultra loin.
Chavanel 60ème et premier DE à 20 min, et j'ai du mal à croire que se sera mieux dans les alpes
J'espère vraiment que Coquard va en taper une
J'espère vraiment que Coquard va en taper une
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il faudrait une chute de toute une échappée pour qu'un Sicard gagne dans les Alpes, c'est fini la montagne tout pour Coquard desormais. (à moins que Duchesne une étape escarpée) :choco:
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Sicard souffre d'une rhinite depuis mini le 8 juillet (date de la publication de l'article)
Les stagiaires ne seront pas annoncés tout de suite, raison : Le staff est occupé par le Tour de France
Les stagiaires ne seront pas annoncés tout de suite, raison : Le staff est occupé par le Tour de France
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

In Vendée U We Trust