Vend nous du rêve raboboyMister_Nobody a écrit :Laisser Teunissen grandir au départ j'étais pour mais son printemps ne plaide pas en sa faveur. Il semble avoir beaucoup de mal à gérer les longues distances encore. Les classiques pavées sont essentielles, on ne peut pas envisager une équipe avec "seulement" Teunissen et Wynants l'an prochain, ce sera trop faible, à ce titre Boom sera un renfort non négligeable, on ne parle pas de Langeveld qui est lui aussi devenu fantômatique. Sinon autant aller guerroyer en PCT avec Roompot.
@Orodeth: oui pour Bouwman, j'ai bon espoir, par contre Lindeman est juste un franc tireur que tu peux remplacer par Vermeulen. Mais l'américain, ou être américain, est tellement jeune que bon, perso je ne compte pas vraiment sur lui.
Ce qu'il faudrait c'est continuer dans le recrutement pari/d'opportunité à la Roglic ou façon Bevin/Woods chez Cannondale.
Dans cet ordre d'idée un garçon comme Andreas Vangstad pourrait être une pioche ou pourquoi pas un autre jeune américain pur grimpeur comme Sepp Kuss. Des profils ou parcours atypiques. De toute façon sauf apport financier significatif le salut ne passera que par là, quasiment. Le recrutement "traditionnel" sauf exceptions n'apportera rien de décisif. Comme bon équipier il y a un Vanspeybrouck a recruter aussi ou bien le vétéran Devenyns coureur aux qualités de polyvalence rares. Dion Smith est aussi un jeune d'avenir. Sinon côté néerlandais il faut engager Meijers voire Tusveld comme néos. Surveiller Tolhoek aussi. La plupart des gros sont sous contrat ou sans doute intouchables. Après si Bianchi reste et que l'orientation italienne doit persévérer c'est vrai qu'un Trentin serait un ajout majeur. Sinon tenter sa chance sur du second couteau qui pourrait se révéler, même tardivement, comme un Gazzara ou le tout jeune Carboni côté puncheur-grimpeur.
On n'est plus à ça prêt.
Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo
Modérateur : Modos VCN
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Prenons notre mal en patience et peut être sera t'on surpris de certains coureurs.
Teunissen fait la vuelta?
Teunissen fait la vuelta?
Etoile filante
Je ne sais pas si c'est uniquement sur ce TdF mais Bennett il est toujours malchanceux ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Rabobank... plutôt la malchance...Lotto-jumboy a écrit :ohh non c'est juste un Lotto-Jumbo...
- nat77
- Equipier de luxe

Je n'espère pas pour lui, car à ce point-là... :sad:Orodreth a écrit :Je ne sais pas si c'est uniquement sur ce TdF mais Bennett il est toujours malchanceux ?
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

J'ai une question raboboy... si Kelderman n'est pas dans l'échappée demain... Quel serait ton résumé du Tour (l'objectif de sa saison) de Kelderman... en partant du point de vue qu'il visait les étapes...
Sur le site officiel, dans le résumé de la journée de l'équipe il ne parle pas de Kelderman... Il a complètement diisparu...Si j'ai bien compris Bennett dit qu'il va réessayer... rien sur Kelderman...
Sur le site officiel, dans le résumé de la journée de l'équipe il ne parle pas de Kelderman... Il a complètement diisparu...Si j'ai bien compris Bennett dit qu'il va réessayer... rien sur Kelderman...
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Il a du comprendre que le tour finissais demain....
Etoile filante
Que dire de son TDF? Que dire d'autre que nul, néant, nada, pourri? :suspect:
Non seulement les jambes, mais ça on s'en doutait déjà, mais aussi la tête.
Le mec ne se fait pas la moindre violence, il est nul et fier de l'être.
Le mec ne se fait pas la moindre violence, il est nul et fier de l'être.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
T'y vas un peu fort, là. :hmm:Mister_Nobody a écrit :Que dire de son TDF? Que dire d'autre que nul, néant, nada, pourri? :suspect:
[b:254tq3mm]Le mec ne se fait pas la moindre violence, il est nul et fier de l'être.[/b:254tq3mm]
Aujourd'hui, il fait une belle étape. Très limite tout le temps et a très bien géré la montée (bon moins qu'Izagirre apparemment). Il ne serait jamais revenu dans la descente (il commence la descente avec 10/15s de retard) mais aurait pu assurer une 4ème place de l'étape voir la 3ème.
Et puis chute...
J'ai vraiment de la peine pour cette équipe. Assez fou cette malchance en 2016. Elle date de quand d'ailleurs ? Je ne m'en suis jamais aperçu mais là, sur le TdF, avec Bennett et Kelderman, c'est hallucinant.
Enfin \"une belle étape\" par rapport au niveau qu'il avait.
Il s'est passé quoi après les Pyrénées. Problème psychologique ?
Je viens de voir qu'il était sur le Tour de France l'année dernière. 79ème... C'est pas ça, en France.
Je viens de voir qu'il était sur le Tour de France l'année dernière. 79ème... C'est pas ça, en France.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

La malchance... Kelderman tomber 2 fois... Bennett 2-3 fois.. Kruijswijk sur le Giro... Mouai... Pas convaincu ..Orodreth a écrit :T'y vas un peu fort, là. :hmm:Mister_Nobody a écrit :Que dire de son TDF? Que dire d'autre que nul, néant, nada, pourri? :suspect:
[b:3jkkix8p]Le mec ne se fait pas la moindre violence, il est nul et fier de l'être.[/b:3jkkix8p]
Aujourd'hui, il fait une belle étape. Très limite tout le temps et a très bien géré la montée (bon moins qu'Izagirre apparemment). Il ne serait jamais revenu dans la descente (il commence la descente avec 10/15s de retard) mais aurait pu assurer une 4ème place de l'étape voir la 3ème.
Et puis chute...
J'ai vraiment de la peine pour cette équipe. Assez fou cette malchance en 2016. Elle date de quand d'ailleurs ? Je ne m'en suis jamais aperçu mais là, sur le TdF, avec Bennett et Kelderman, c'est hallucinant.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Enfin "une belle étape" par rapport au niveau qu'il avait.
L'année dernière c'était déjà une chute très grave...Il aurait presque du abandonner... Cette année... presque pareil... sa première chute etait plus grave qu'on ne le pensait... dommage aujourd'hui il y aurait eu 1Km de plus de monter serait revenu, il a du tout donner dans la descente pour gagner...
Je suis désolé mais avant l'étape de ce jour c'était le terrible constat à tirer.Orodreth a écrit :T'y vas un peu fort, là. :hmm:Mister_Nobody a écrit :Que dire de son TDF? Que dire d'autre que nul, néant, nada, pourri? :suspect:
[b:21ncpyng]Le mec ne se fait pas la moindre violence, il est nul et fier de l'être.[/b:21ncpyng]
Et puis chute...
Et même aujourd'hui il est encore une fois ridicule. Largué par des mecs de seconds rangs ou pas au top (Nibali) et allant (encore une fois) jusqu'à se foutre par terre pour conclure. C'est limite un gag, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je n'ai pas l'habitude d'être ultra sévère mais à un moment donné faut pas pousser mémé dans les orties.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Tu as raison d'être sévère, vu ce qu'on attendait de lui fin 2014... si tu fais le bilan un an et demi après... c'est catastrophique inexplicable...Mister_Nobody a écrit :Je suis désolé mais avant l'étape de ce jour c'était le terrible constat à tirer.Orodreth a écrit :T'y vas un peu fort, là. :hmm:Mister_Nobody a écrit :Que dire de son TDF? Que dire d'autre que nul, néant, nada, pourri? :suspect:
[b:2wn6aq8y]Le mec ne se fait pas la moindre violence, il est nul et fier de l'être.[/b:2wn6aq8y]
Et puis chute...
Et même aujourd'hui il est encore une fois ridicule. Largué par des mecs de seconds rangs ou pas au top (Nibali) et allant (encore une fois) jusqu'à se foutre par terre pour conclure. C'est limite un gag, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je n'ai pas l'habitude d'être ultra sévère mais à un moment donné faut pas pousser mémé dans les orties.