CDM de Richmond : la course en ligne
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Et Kern , Rebellin ou Anton auraient dynamité cette course, assurément. :banane:
il aurait du la demander, sa putain de nationalité argentine, depuis le temps ascontent:
Pour un cyclisme réactionnaire 
J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment

_AlbatorConterdo a écrit :
J'aurai pu citer aussi [b:1c8stgns]Mirsamad Poorseidigolakhour[/b:1c8stgns] , pour Daizenshu et moi , surtout depuis que [b:1c8stgns]je sais écrire son nom sans faire un copier/coller[/b:1c8stgns].
:good:
-
chrisroyer
C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
kentinmania_ a écrit :Le casque ne lui va pas du tout ou alors il a à ce point une tête d'ampoule?!! :sweat-lol:
y'a des gens à qui ça va ?
chrisroyer a écrit :C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
Super nouvelle :good: dans le cul les pires fans de france
-
chrisroyer
Maintenant les hollandais se relèvent
Ils ont quand même encore des gènes Rabobank je crois
Ils ont quand même encore des gènes Rabobank je crois
- daizenshu_
- Modérateur

Moi ça me réjouit davantage pour leurs adversaires du jour, mais c'est vrai que l'OM est comique en ce moment!tuco a écrit :chrisroyer a écrit :C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
Inspecteur en chef du top 200 posteursCDM de Richmond : la course en ligne
daizenshu_ a écrit :Moi ça me réjouit davantage pour leurs adversaires du jour, mais c'est vrai que l'OM est comique en ce moment!tuco a écrit :chrisroyer a écrit :C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
et encore...avec bielsa, ils étaient bien partis pour descendre
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

La nationalité n'est pas un dessert que l'on varie selon ses envies du moment ! ascontent:tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Et Kern , Rebellin ou Anton auraient dynamité cette course, assurément. :banane:
il aurait du la demander, sa putain de nationalité argentine, depuis le temps ascontent:
Grosse accélération des Pays Bas, peloton en file indienne. Des cassures.
- sylvainm
- Modérateur

Pas de pluie en vue malheureusement
- piratapantani
- Equipier de luxe

patricienbcbg a écrit :La nationalité n'est pas un dessert que l'on varie selon ses envies du moment ! ascontent:tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
je suis d'accord sur le fond, mais quand il s'agit de davide, je n'ai plus aucune objectivité :coeur: (en plus il est dans le top 9 facile des italiens performants cette saison, après,je sais qu'on doit sélectionner une équipe, et pas un all star, mais bon)