Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
marooned2 a écrit :L'étape de Corvara est superbe mais mal positionnée. T'inverses les étapes du milieu de course (Corvara, Sestola et Cividale) avec celles de la fin et le tracé a tout de suite une autre gueule.
Là tu termines avec le chrono en bosse, les étapes de Andalo et Risoul et t'as l'étape reine la veille de l'arrivée. Bof bof.
ah c'est un peu lourd sur la fin c'est vrai, mais je pense que quand on arrivera là ça se sera déjà décanté. L'enchainement 13/14/15 aura fait le plus dur je pense : l'étape d'Alta Badia, bon faut espérer que la météo ne la plombe pas, mais c'est 130 bornes à tourner autour des 2000m, dans une température forcément fraiche, elle fera très très mal.
Marooned est un poil sévère... en plus , le CLM est placé plus tôt par rapport à l'année dernière , et le parcours conserve la même philosophie pour les tracés montagneux en évitant de placer les cols les plus durs juste avant l' d'arrivée.
Non, c'est pas mal quand même , ne pinaillons pas.
A noter que Cookson, présent à cette présentation, s'est distingué en sortant cette phrase: \"il ne reste plus qu'une course d'importance cette saison, le Tour d'Abu Dhabi\" :paf-mur: :paf-mur: :vomito: :vomito:
En plus d'être nul, con, incompétent, il est complètement vendu à Velon, la clique des fossoyeurs du cyclisme :pascontent:
jimmy39 a écrit :A noter que Cookson, présent à cette présentation, s'est distingué en sortant cette phrase: "il ne reste plus qu'une course d'importance cette saison, le Tour d'Abu Dhabi" af-mur: af-mur: :vomito: :vomito:
En plus d'être nul, con, incompétent, il est complètement vendu à Velon, la clique des fossoyeurs du cyclisme ascontent:
_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
Il faut vite que l'Italie se trouve de nouveaux grimpeurs, sinon cette tendance va s'accélérer, elle n'a plus que des sprinteurs à faire valoir quasiment ... :niark:
_Allobroges a écrit :Sinon, quasi 8 étapes pour purs sprinters, ca faisait longtemps...
Effectivement, et même venir pour abandonner au soir de l'étape 12 vaudra la peine
Je vois pas en quoi c'est un problème, perso j'aime bien les sprints aussi, c'est juste que j'aime pas quand il y en a trop. S'il n'y avait que des étapes dantesques, je pourrais jamais bosser non plus !