sylvain84 a écrit :Moi je pense qu'il ne faut pas juger les gens.
regardez moi le petit sylvain, tout humble et gentil au début, qui se la pète maintenant avec son avatar et ses phrases genre nietzsche
Modérateur : Modos VCN
sylvain84 a écrit :Moi je pense qu'il ne faut pas juger les gens.
Je suis d'accord avec toi RMP. Sauf qu'à partir du moment où il compare avec Péraud, il parle directement des AG2R.RouleMaPuce a écrit :Doit-il parler de tout pour que son article soit acceptable?Alex.stru a écrit :Quel article dégueu de Vayer !!!
Nibali est peut être suspect (mais quel vainqueur potentiel ne l'est pas?), mais l'est il plus que l'équipe AG2R qui est maintenant la meilleure équipe de grimpeur, et de très loin. Leur performance collective est très très impressionnante. Et quand on sait les coureurs qu'ils n'ont pas aligné sur le tour, cela laisse rêveur d'avoir tant de talent en montagne. Surtout que certains coureurs ont fait des bonds considérable en l'espace de 2 ans.
Alors s'il veut parler des suspects du Tour, Vayer ferait bien de ratisser un peu plus large que simplement le grand méchant qui empêche les français de gagner.
Comment peut-on être aussi partial???
Doit-on ne pas parler des morts de l'avion abattu parce que chaque jour d'autres victimes innocentes meurent en Irak, en Cisjordanie, et ailleurs?
Bien sûr que non. On traite un problème à la fois. Et, il n'y a pas que Vayer ou des "français" qui s'interrogent fortement.
Vayer sait que ses calculs et ses seuils sont du pipeau, alors il donne son avis : "Faut pas croire toutes les conneries que j'écris sur les différents seuils humainement possibles : Nibali est une grosse chaudière et pi c'est tout"*Alessio* a écrit :Je ne comprends pas la, on s'interroge sur les perfs de Nibali, alors que les chiffres qui sont sortis sont dans les normes, il est ou le probleme en faite ?

Il faut peut-être regarder plus loin que le chiffres bruts (ce que fat Vayer, mais que vous ne voulez pas lire) et regarder par exemple l'historique des données de Nibali.*Alessio* a écrit :Je ne comprends pas la, on s'interroge sur les perfs de Nibali, alors que les chiffres qui sont sortis sont dans les normes, il est ou le probleme en faite ?

Mais alors pourquoi à chaque fois qu'il a dit qu'un mec était une chaudière, ce coureur s'est retrouvé rattrapé par la patrouille ?_metatron a écrit :Vayer sait que ses calculs et ses seuils sont du pipeau
Forcément ceux qui développent le plus de puissance ont le plus de chances de se faire chopper. De là à déterminer un seuil de dopage obligatoire... Sans parler des approximations du calcul et du fait qu'il ne le met quasi jamais en rapport avec la durée de l'effort.Super_Cuvet a écrit :Mais alors pourquoi à chaque fois qu'il a dit qu'un mec était une chaudière, ce coureur s'est retrouvé rattrapé par la patrouille ?_metatron a écrit :Vayer sait que ses calculs et ses seuils sont du pipeau

Pas besoin de s'appeler Vayer pour ça. On y arrive tous sur ce forum.Super_Cuvet a écrit :Mais alors pourquoi à chaque fois qu'il a dit qu'un mec était une chaudière, ce coureur s'est retrouvé rattrapé par la patrouille ?_metatron a écrit :Vayer sait que ses calculs et ses seuils sont du pipeau
Mouais, excuse moi mais un français qui gagnerait et rendrait hommage à Fignon, grand champion terrassé par le cancer, qui pourtant se dopait gentiement comme les autres coureurs de son époque, ça ferait de lui un dopé ?Super_Cuvet a écrit :Il faut peut-être regarder plus loin que le chiffres bruts (ce que fat Vayer, mais que vous ne voulez pas lire) et regarder par exemple l'historique des données de Nibali.*Alessio* a écrit :Je ne comprends pas la, on s'interroge sur les perfs de Nibali, alors que les chiffres qui sont sortis sont dans les normes, il est ou le probleme en faite ?
Et puis j'ai jamais vu un coureur au dessus de tout soupçon voulant rendre hommage à Pantani...

T'as vu ça mon Tuco ?Tuco. a écrit :sylvain84 a écrit :Moi je pense qu'il ne faut pas juger les gens.
regardez moi le petit sylvain, tout humble et gentil au début, qui se la pète maintenant avec son avatar et ses phrases genre nietzsche
Pour ça pas besoin de s'appeler Vayer ni de faire le moindre calcul de puissance. On a tous une idée assez claire de qui sont les chaudières, à savoir au moins tous les tops coureurs pros. Nibali en fait plus que jamais partie, mais la manière dont il l'accable gratuitement est simplement débectante, surtout quand c'est pour monter au pinacle une autre chaudière présumée, qui fut, comme par hasard, jadis son poulain. Tout ça sous couvert et caution d'une analyse "d'expert".Super_Cuvet a écrit :Mais alors pourquoi à chaque fois qu'il a dit qu'un mec était une chaudière, ce coureur s'est retrouvé rattrapé par la patrouille ?_metatron a écrit :Vayer sait que ses calculs et ses seuils sont du pipeau
C'est sûr que ça, ça pose question, mais on peut aussi le rationaliser : le mec il a beaucoup couru en 2013 avec de gros résultats en deux blocs (TA, Trentin, GIRO puis Vuelta, mondiaux) dont il peut être légitimement usé, et en plus il a eu un enfant... On voit bien qu'il a couru derrière la forme en début d'année, et je pense qu'il a du tout remettre à plat en mai pour repartir de 0 ou presque, comme si c'était un début de saison, et non faire ce qui se fait normalement : couper après une période de haut niveau pour recharger les batteries (ce qu'à fait Contador par exemple).Miki69 a écrit :Il s'est quand même vachement amélioré par rapport au Dauphiné, sort d'une saison dégueulasse, mais peut être a t il tout misé sur le Tour ?