Ça faisait longtemps, je ressors mon fiel et mes réflexions PMU.
Et donc, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais récemment j’ai repensé à Armstrong. J’ai vu qu’il avait gagné la FW lol. J’ai été voir quelques images. J’ai beaucoup souffert. Je me suis interdit de le voir passer la ligne, pas envie de le voir lever les bras. Escroc fini et affreux bonhomme qu’il est. Je me suis redit qu’il etait vraiment affreux à voir courir. Dégueulasse sur son vélo, il pédale n’importe comment, ça ressemble à rien. Oui je sais il appuie tres fort, normal il trichait comme personne.
Puis je me suis dit « mais quel autre cycliste a deja été aussi moche sur un vélo? »
…..
Bah, oui, y en a qu’un d’aussi moche, bordel. Pas du tout le meme style, certes, et pas aussi détestable, c’est vrai. Mais dieu qu’il ne ressemblait à rien, lui non plus.
Puis, pris dans cette spirale de fascination morbide et de pulsion de mort, je me suis mis à lire le wiki d’Armstrong. Bon j’ai pas pu finir car j’avais la nausée. Oui ce mec me dégoûte. Quel regard flippant…
J’ai mis un bon point à Lappartient qui a refusé il y a peu d’assister à un Tour des Flandres qui avait eu le bon goût d’inviter Armstrong pour faire la guest star. Punaise, y en a vraiment qui ne savent pas se respecter. Quelle tristesse. Bref.
Puis, j’ai lu ça aussi:
« Les journalistes américains Reed Albergotti et Vanessa O'Connell affirment que pour participer à sa première course cycliste, Armstrong falsifie son acte de naissance pour atteindre l'âge légal nécessaire ».
Le complotisme me pousse donc à vous dire que Froome avait depuis longtemps pris Armstrong en exemple, ce couillon. Il a juste pensé à sourire en itw, histoire de laisser penser à ceux qui veulent bien le croire qu’il est un bon gars. Lol.
Bref, tout ça pour vous redire qu’un jour Froome tombera. C’est écrit. Et peut-etre meme la Sky tout entière et sa fable de Britons qui s’échangent la victoire sur le Tour comme on s’échange une bonne vanne. Dieu que le vélo etait relou quand meme sous cette ère. Je prefere mille fois la fête du slip actuelle. #pogacarfaitdubienauvelo
Allez, vous pouvez reprendre une activité
_normale.