Bah c'est un fait de course comme la bordure que prend Pinot.marcella a écrit : 14 avr. 2020, 17:23 Aucune haine de ma part cher fanboy.
Prouve moi que la chute n'a pas eu lieu et je ferai alors amende honorable.
Covid-19 versus Cyclisme 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Et comme la blessure de Pinot. Bref le seul classement qui compte c’est celui à l’arrivée, rien de bien nouveau quoi.
On est d'accord sur ce fait mais alors l'on ne peut pas dire que Tibopino aurait été devant sans la bordure et ne pas tenir compte de cette chute qui a coûté du temps aux leaders de la Sky.
+1TheChosenOne6 a écrit : 14 avr. 2020, 17:27Et comme la blessure de Pinot. Bref le seul classement qui compte c’est celui à l’arrivée, rien de bien nouveau quoi.
Sauf que la, le sujet de leur conversation c'était que Pinot était plus fort que Bernal avant sa blessure.TheChosenOne6 a écrit : 14 avr. 2020, 17:27Et comme la blessure de Pinot. Bref le seul classement qui compte c’est celui à l’arrivée, rien de bien nouveau quoi.
Enfin je crois que c'est ca.
A partir du moment ou Pinot doit abandonner, on peut pas savoir qui était le plus fort. Tout ce qu'on peut dire c'est que les 2 étaient les plus forts.marcella a écrit : 14 avr. 2020, 17:27On est d'accord sur ce fait mais alors l'on ne peut pas dire que Tibopino aurait été devant sans la bordure et ne pas tenir compte de cette chute qui a coûté du temps aux leaders de la Sky.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ça n’a pas beaucoup de sens de résonner comme ça si?rbl85 a écrit : 14 avr. 2020, 17:29Sauf que la, le sujet de leur conversation c'était que Pinot était plus fort que Bernal avant sa blessure.TheChosenOne6 a écrit : 14 avr. 2020, 17:27
Et comme la blessure de Pinot. Bref le seul classement qui compte c’est celui à l’arrivée, rien de bien nouveau quoi.
Parce que Thomas a été le plus fort à la Planche des belles Filles, Pinot dans les Pyrénées, Alaphilippe sur le chrono et Bernal dans les Alpes. Donc le seul point de comparaison valable me semble le classement une fois que tout est terminé.
Parce que dans ce cas là on peut par exemple aussi prendre pour hypothèse que Thomas était le plus fort (vu qu’il était le plus fort à LPDBF) et que c’est la chute vers Saint-Étienne qui fait qu’il ne gagne pas le Tour.
Pinot a été le plus fort dans les Pyrénées c’est indéniable. Mais en même temps rien de dit que d’autres n’avaient pas plutôt prévu d’être au max dans les Alpes plutôt que dans le Pyrénées (sinon comment expliquer un Bernal plus ou moins au niveau des autres dans les Pyrénées puis bien au dessus dans les Alpes).
- Le sucre sportif
- Leader
On peut juste dire que Pinot était plus fort en montagne et au CLM aussi je crois, mais ça s'arrête là amha 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Chris Froome n'était pas le plus fort sur le Giro, aussi. 

J'ai pas dit que la conversation avait du sens.TheChosenOne6 a écrit : 14 avr. 2020, 17:37Ça n’a pas beaucoup de sens de résonner comme ça si?rbl85 a écrit : 14 avr. 2020, 17:29
Sauf que la, le sujet de leur conversation c'était que Pinot était plus fort que Bernal avant sa blessure.
Parce que Thomas a été le plus fort à la Planche des belles Filles, Pinot dans les Pyrénées, Alaphilippe sur le chrono et Bernal dans les Alpes. Donc le seul point de comparaison valable me semble le classement une fois que tout est terminé.
Parce que dans ce cas là on peut par exemple aussi prendre pour hypothèse que Thomas était le plus fort (vu qu’il était le plus fort à LPDBF) et que c’est la chute vers Saint-Étienne qui fait qu’il ne gagne pas le Tour.
Pinot a été le plus fort dans les Pyrénées c’est indéniable. Mais en même temps rien de dit que d’autres n’avaient pas plutôt prévu d’être au max dans les Alpes plutôt que dans le Pyrénées (sinon comment expliquer un Bernal plus ou moins au niveau des autres dans les Pyrénées puis bien au dessus dans les Alpes).
- trevorphilips
- Equipier de luxe
non mais LOL vous avez trop l'esprit au débat
on va pas refaire le débat de qui aurait pu ou dû gagner le tdf. Les avis de chacun ont déjà été donné je crois
je rappelle que j'ai juste dit que je préférerai qu'il y ait bernal lors du prochain tour. Comme ça, SI pinot gagne il gagnera devant tout le monde
=> sous-entendu on avait pas tout à fait la réponse de qui était le + fort l'été dernier. C'était surtout ça le sens de mon message.
c'est justement pour éviter qu'il y ait des débats. Comme quand on parle de tdf au rabais quand il manque un grand nom, par exemple en 2014 (attention à ne pas se lancer sur nibali hein
)

on va pas refaire le débat de qui aurait pu ou dû gagner le tdf. Les avis de chacun ont déjà été donné je crois

je rappelle que j'ai juste dit que je préférerai qu'il y ait bernal lors du prochain tour. Comme ça, SI pinot gagne il gagnera devant tout le monde
=> sous-entendu on avait pas tout à fait la réponse de qui était le + fort l'été dernier. C'était surtout ça le sens de mon message.
c'est justement pour éviter qu'il y ait des débats. Comme quand on parle de tdf au rabais quand il manque un grand nom, par exemple en 2014 (attention à ne pas se lancer sur nibali hein

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
C’est pas faux.rbl85 a écrit : 14 avr. 2020, 17:59J'ai pas dit que la conversation avait du sens.TheChosenOne6 a écrit : 14 avr. 2020, 17:37
Ça n’a pas beaucoup de sens de résonner comme ça si?
Je précise avoir bien compris tout les mots de la phrase hein

Dernière modification par TheChosenOne6 le 14 avr. 2020, 18:25, modifié 1 fois.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Septembre est potentiellement la meilleure date.
Les équipes ont normalement les moyens de courir sur trois fronts en même temps donc pourquoi pas le Tour et la Vuelta (au moins la fin) en même temps.
Les équipes ont normalement les moyens de courir sur trois fronts en même temps donc pourquoi pas le Tour et la Vuelta (au moins la fin) en même temps.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
oh nooon! pas septembreKivolanov_Volabov a écrit : 14 avr. 2020, 18:23 début du Tour le 29 août ?
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... le-29-aout
j'imagine que ce journal est plus fiable que marca (infos un peu plus précises et sources plus proche géographiquement)
ils tiennent vraiment à organiser le dauphiné cette année ?
quid de la vuelta ?
se pose aussi de la question de l'autorisation de vacances d'été à la plage
-
- Equipier de luxe
Meilleures dates possibles 

- pascal94100
- Equipier de luxe
S'il y a des courses organisées d'ici la fin de l'année, la deuxième partie et l'automne s'annoncent intenses 

Je dis ça je dis rien… mais septembre c"est que j'évoquais quelques posts plus hauts (et même il y a quelques jours
).
Ca me parait être la meilleure solution. Et surtout la seule.
Il faut quand même préciser, encore et toujours, que le Tour se fera en septembre DANS LE MEILLEUR DES CAS.

Ca me parait être la meilleure solution. Et surtout la seule.
Il faut quand même préciser, encore et toujours, que le Tour se fera en septembre DANS LE MEILLEUR DES CAS.
-
- Equipier de luxe
Pas de Sky ?