Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
ThomasBeuh a écrit : 06 janv. 2018, 16:09Par épreuve Tirreno-Adriatico : Sarreau ? + ?
Le 06 janvier, j'avais eu le nez creux
Non plus sérieusement, on sait pas forcément ce que ça va donné, mais plutôt satisfait de voir que le staff tente le coup.
Dommage qu'il n'y ai pas quelqu'un pour le CG mais comme dit plutôt on le savait déjà...
ThomasCyclo a écrit : 28 févr. 2018, 15:05
Je pense que oui puisque (à ma connaissance) elle n'a pas été communiqué
C'est pas ça ?
51 BONNET William
52 DELAGE Mickaël
53 HOELGAARD Daniel
54 LADAGNOUS Matthieu
55 ROUX Anthony
56 SARREAU Marc
57 VAUGRENARD Benoit
Rien d'officiel certes....
Cette compo prouve bien que la FDJ privilégie le calendrier français, je déclare donc le débat LuckyWinner (enfin looser cette fois) vs ThomasCyclo clos ( )
C'est pas ça ?
51 BONNET William
52 DELAGE Mickaël
53 HOELGAARD Daniel
54 LADAGNOUS Matthieu
55 ROUX Anthony
56 SARREAU Marc
57 VAUGRENARD Benoit
Rien d'officiel certes....
Cette compo prouve bien que la FDJ privilégie le calendrier français, je déclare donc le débat LuckyWinner (enfin looser cette fois) vs ThomasCyclo clos ( )
Dommage de ne pas avoir envoyer Gaudu sur Tirreno au lieu qu'il aille en Catalogne.
J'imagine qu'il faut être en école de journalisme et avoir un (très) bon niveau en anglais pour être accepté à un truc comme ça.
Dommage, ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas fan de la fdj, mais ça fait toujours une bonne expérience)
Noé a écrit : 28 févr. 2018, 21:11
J'imagine qu'il faut être en école de journalisme et avoir un (très) bon niveau en anglais pour être accepté à un truc comme ça.
Dommage, ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas fan de la fdj, mais ça fait toujours une bonne expérience)
Essaye, tu verras bien. Tu ne perds rien à tenter.
Nopik a écrit : 28 févr. 2018, 20:46Je vais postuler, je vais pouvoir envoyer des communiqués de presse pas piqués des hannetons
Vuoiiiiiiiiii !
Le + objectif possible, et ça plaira certainement mieux que tout ce que peuvent nous sortir certains pseudo-journalistes.
Pour ce qui est des programmes des coureurs, j'attends de voir les courses pour me faire une opinion, et surtout la fin de la saison pour un bilan sur les résultats. On verra bien s'ils ont eu raison ou pas.
Noé a écrit : 28 févr. 2018, 21:11
Je te conseille de voir les vidéos de l'ancien stagiaire, histoire de savoir à quelle sauce tu vas être mangé
Un peu déçu que le stagiaire arrête je l'aimais bien mais si c'est Noé ou Nopik qui prend la place on aura droit à des vidéos encore plus déjantées
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne