Milan - San Remo 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Big_George a écrit :N'empêche Gaviria est un monstre... Un néo-pro qui passe à une chute de gagner Milan San Remo.

Tranquille quoi.
C'est clair: c'était une des grosses interrogations avant la course, maintenant on commence à en savoir davantage sur le potentiel du gars. Impressionnant.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Pas compliqué! Guesdon à Paris-Roubaix 1997 et Jaja au Lombardie la même année!!
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Sandwich ragazza-fricadelle-ragazza
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

rtbf qui respect l'hymne français, respect ... :sarcastic:
veji2
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Bon ben content pour Démarre, l'air de rien ne lui manque plus qu'une victoire d'étape sur le tour et il aura déjà sa carrière.... mais bon sans la manie et avec autant d'equipiers pour contrôler jusqu'aux derniers hectos du poggio, cette course est de plus en plus rasoir...triste quand même.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

tucoprovisoire a écrit :
tomboonen8 a écrit :C'est quand même bizarre que quand un français gagne, le nombre de mecs qui détestent une course tournent leur veste en 10 secondes. :hmm:

ben donne deux noms, rien que deux noms

pour voir
Ils se reconnaîtront. Soyez cohérent les gars !
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Nopik
légende VCN
légende VCN

Milan - San Remo 2016

gradouble a écrit :Bon une course très médiocre.
Excepté les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements "milansanremiesque".

Et en effet, [b:29bbu6m3]un beau vainqueur, surtout pour nous français[/b:29bbu6m3]. Je me sens un peu chauvin pour une fois.

Un beau vainqueur, je sais pas. C'est bien qu'il ait gagné, ya pas de problème soyons clair. :france:
Mais si gerrans ou swift gagne de cette manière, on va crier au salisseur de palmarès :redcard:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Vous l'imaginez la scène ou Bouhanni pète un vélo sur le parking du bus ? :green:
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

jujub380 a écrit :
Pas compliqué! Guesdon à Paris-Roubaix 1997!!
Jalabert sur la Lombardie 97
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
suker57
néo-pro
néo-pro

Milan - San Remo 2016

Elaska a écrit :
Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Gaviria on en parle pas ?
Gaviria s'élimine tout seul
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Couak0 a écrit :
Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.
San Sebastian, un monument? :green:
marcella

Milan - San Remo 2016

tucoprovisoire a écrit :j'aurai aimé voir votre fameux gaviria faire son sprint...je sens que j'aurai pas à attendre longtemps cela dit :romania: (ok, c'est pas le drapeau colombien)
Non mais il a été l'honneur aujourd'hui grâce à Profetul ompom: :romania:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Milan - San Remo 2016

Nopik a écrit :
gradouble a écrit :Bon une course très médiocre.
Excepté les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements "milansanremiesque".

Et en effet, [b:2lx3ueu4]un beau vainqueur, surtout pour nous français[/b:2lx3ueu4]. Je me sens un peu chauvin pour une fois.

Un beau vainqueur, je sais pas. C'est bien qu'il ait gagné, ya pas de problème soyons clair. :france:
Mais si gerrans ou swift gagne de cette manière, on va crier au salisseur de palmarès :redcard:
Oui ça c'est bien possible.

En effet, Galopin à San Sebastian c'est une belle victoire de classique.
Grand Gourou
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Elaska a écrit :
Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Gaviria tombe tout seul, à partir de là on ne peut parler de malchance je trouve. Cela dit beaucoup attendait de voir s'il pouvait encaisser les 300 bornes et visiblement il faisait partie des costauds en fin de course. Il ne gagne pas mais montre quand même que sa palette est assez large (ce qui n'est pas étonnant). Il promet vraiment.
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

J'avais fait de Kwiat mon favori, je savais qu'il en mettrait une au sommet du Poggio (il montait en puissance sur Tirenno alors que Sagan, VA et Stybar avaient beaucoup donné). C'est Cancellara qui le condamne, on se demande bien pourquoi vu le résultat final.
Super content pour Démare, je vois pas pourquoi on minimise sa victoire, il était fort, il revient après sa chute (Matthews en a été incapable), est bien placé dans le Poggio et sprinte de façon magistrale. Faut arrêter de chercher des excuses à Bouhanni, son problème n'est pas flagrant, il ne fait même pas d'écart, je suis sûr que Démare l'aurait tapé à la régulière ...
L'art pour l'art.
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Bon sinon c'est cool que ce soit Démare mais la vraie course a commencé 500 m avant la fin du Poggio quoi. Mais c'est à cause du vente de face dans le Poggio (la route tournicote en montant, mais bon Vasseur il t'en trouve sans problème des raisons de pas attaquer).

Vivement les Flandriennes.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Elaska a écrit :
Racemousse a écrit :
Elaska a écrit :
Et Sagan?

Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
M aurait etonne, Sagan a bien perdu sz vitesse de point d antant
Là on parle d'un sprint après 300km.

Gaviria a été très impressionnant de tenir jusque là, mais rien ne dit qu'il avait encore les jambes pour aligner tout le monde.
Répondre