C'est clair: c'était une des grosses interrogations avant la course, maintenant on commence à en savoir davantage sur le potentiel du gars. Impressionnant.Big_George a écrit :N'empêche Gaviria est un monstre... Un néo-pro qui passe à une chute de gagner Milan San Remo.
Tranquille quoi.
Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Milan - San Remo 2016
Pas compliqué! Guesdon à Paris-Roubaix 1997 et Jaja au Lombardie la même année!!Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Sandwich ragazza-fricadelle-ragazza
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Milan - San Remo 2016
rtbf qui respect l'hymne français, respect ... :sarcastic:
Milan - San Remo 2016
Bon ben content pour Démarre, l'air de rien ne lui manque plus qu'une victoire d'étape sur le tour et il aura déjà sa carrière.... mais bon sans la manie et avec autant d'equipiers pour contrôler jusqu'aux derniers hectos du poggio, cette course est de plus en plus rasoir...triste quand même.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ils se reconnaîtront. Soyez cohérent les gars !tucoprovisoire a écrit :tomboonen8 a écrit :C'est quand même bizarre que quand un français gagne, le nombre de mecs qui détestent une course tournent leur veste en 10 secondes. :hmm:
ben donne deux noms, rien que deux noms
pour voir
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Milan - San Remo 2016
gradouble a écrit :Bon une course très médiocre.
Excepté les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements "milansanremiesque".
Et en effet, [b:29bbu6m3]un beau vainqueur, surtout pour nous français[/b:29bbu6m3]. Je me sens un peu chauvin pour une fois.
Un beau vainqueur, je sais pas. C'est bien qu'il ait gagné, ya pas de problème soyons clair. :france:
Mais si gerrans ou swift gagne de cette manière, on va crier au salisseur de palmarès :redcard:
Milan - San Remo 2016
Vous l'imaginez la scène ou Bouhanni pète un vélo sur le parking du bus ? 

Milan - San Remo 2016
Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Jalabert sur la Lombardie 97jujub380 a écrit :Pas compliqué! Guesdon à Paris-Roubaix 1997!!Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Milan - San Remo 2016
Gaviria s'élimine tout seulElaska a écrit :Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
San Sebastian, un monument?Couak0 a écrit :Gallopin à San Sebastian en 2013 je crois.Wald a écrit :Je viens de revoir une alerte Le Monde sur mon iPhone, l'événement. Depuis combien de temps un français n'avait pas gagné une vraie classique ?
Sinon la Lombardie de Jalabert en 1997 et MSR en 1995.

Milan - San Remo 2016
Non mais il a été l'honneur aujourd'hui grâce à Profetul ompom:tucoprovisoire a écrit :j'aurai aimé voir votre fameux gaviria faire son sprint...je sens que j'aurai pas à attendre longtemps cela dit(ok, c'est pas le drapeau colombien)
- JFKs
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Oui ça c'est bien possible.Nopik a écrit :gradouble a écrit :Bon une course très médiocre.
Excepté les 5 derniers km vraiment toujours incroyables dans cette classique : tellements "milansanremiesque".
Et en effet, [b:2lx3ueu4]un beau vainqueur, surtout pour nous français[/b:2lx3ueu4]. Je me sens un peu chauvin pour une fois.
Un beau vainqueur, je sais pas. C'est bien qu'il ait gagné, ya pas de problème soyons clair. :france:
Mais si gerrans ou swift gagne de cette manière, on va crier au salisseur de palmarès :redcard:
En effet, Galopin à San Sebastian c'est une belle victoire de classique.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Gaviria tombe tout seul, à partir de là on ne peut parler de malchance je trouve. Cela dit beaucoup attendait de voir s'il pouvait encaisser les 300 bornes et visiblement il faisait partie des costauds en fin de course. Il ne gagne pas mais montre quand même que sa palette est assez large (ce qui n'est pas étonnant). Il promet vraiment.Elaska a écrit :Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
J'avais fait de Kwiat mon favori, je savais qu'il en mettrait une au sommet du Poggio (il montait en puissance sur Tirenno alors que Sagan, VA et Stybar avaient beaucoup donné). C'est Cancellara qui le condamne, on se demande bien pourquoi vu le résultat final.
Super content pour Démare, je vois pas pourquoi on minimise sa victoire, il était fort, il revient après sa chute (Matthews en a été incapable), est bien placé dans le Poggio et sprinte de façon magistrale. Faut arrêter de chercher des excuses à Bouhanni, son problème n'est pas flagrant, il ne fait même pas d'écart, je suis sûr que Démare l'aurait tapé à la régulière ...
Super content pour Démare, je vois pas pourquoi on minimise sa victoire, il était fort, il revient après sa chute (Matthews en a été incapable), est bien placé dans le Poggio et sprinte de façon magistrale. Faut arrêter de chercher des excuses à Bouhanni, son problème n'est pas flagrant, il ne fait même pas d'écart, je suis sûr que Démare l'aurait tapé à la régulière ...
L'art pour l'art.
Milan - San Remo 2016
Bon sinon c'est cool que ce soit Démare mais la vraie course a commencé 500 m avant la fin du Poggio quoi. Mais c'est à cause du vente de face dans le Poggio (la route tournicote en montant, mais bon Vasseur il t'en trouve sans problème des raisons de pas attaquer).
Vivement les Flandriennes.
Vivement les Flandriennes.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Là on parle d'un sprint après 300km.Elaska a écrit :M aurait etonne, Sagan a bien perdu sz vitesse de point d antantRacemousse a écrit :Et Sagan?Elaska a écrit :Gaviria on en parle pas ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Sans la chute du colombien s'est peut-être bien lui qui aurait raflé la mise.
Gaviria a été très impressionnant de tenir jusque là, mais rien ne dit qu'il avait encore les jambes pour aligner tout le monde.