Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Pour carapaz, comme c'est un coureur à grosse marge de progression au cours de la saison, et que je le trouve assez fort déjà maintenant, je pense il aura un gros niveau au tdf.
Et c'est plus facile d'être juste tactiquement quand on a les jambes.
Peut être profité d'un marquage, voir d'un désintérêt total des autres coureurs de la part de Vingegard et pogacar. Comme sur spandele et que les 2 considéraient Thomas comme un plot
veji2 a écrit : 09 juin 2023, 13:23
Echappée reprise, dites donc pour le moment un drôle de déroulement.
Pourquoi ? Tout le monde a à peu près en tête que c'est pour l'échappée aujourd'hui donc ça attaque dans tous les sens, quand le gros groupe est sorti il manquait quelques équipes dont Intermarché qui ont sans doute roulé pendant que ça s'entendait peut-être pas terrible devant vu le nombre, déroulement plutôt prévisible non ?
Tiens, Latour est passé en tête au 1er GPM (et conforte son "maillot virtuel" sachant que Grondin aurait abandonné)
Dernière modification par _ChaletReynard le 09 juin 2023, 13:36, modifié 1 fois.
Delgato a écrit : 09 juin 2023, 13:33
Ils ont fait quoi Ineos ?
Ils ont roulé et repris le groupe de tête, alors qu'il y avait Fraile qui en plus a insisté seul devant ensuite
veji2 a écrit : 09 juin 2023, 13:23
Echappée reprise, dites donc pour le moment un drôle de déroulement.
Pourquoi ? Tout le monde a à peu près en tête que c'est pour l'échappée aujourd'hui donc ça attaque dans tous les sens, quand le gros groupe est sorti il manquait quelques équipes dont Intermarché qui ont sans doute roulé pendant que ça s'entendait peut-être pas terrible devant vu le nombre, déroulement plutôt prévisible non ?
Tiens, Latour est passé en tête au 1er GPM (et conforte son "maillot virtuel" sachant que Grondin aurait abandonné)
Je ne dis pas que c'est irrationnel de la part des équipes juste que j'aurais pensé qu'un gros groupe serait sorti.