Je pense vraiment qu’on s’habitue trop à la gratuité/aux prix cassés.iskinni a écrit : 28 juil. 2024, 03:06 La suppression deurosport player c'est naze quand même.
Là au mieux(je ne parle pas pour les JO) c'est 10,99 par mois au lieu de 6,99 par mois...
Pourquoi faudrait il payer des films en plus...
Bref...je prendrai pour le tour d'Espagne 1 mois...
Mais pour le principe bof.
En etant objectif 2 secondes, regarde l’immensité du contenu qu’ils te proposent pour 10 balluches. En relativisant un peu, tes 11€ par mois, ça représente un contenu dingue que tu vas payer moins de 40 centimes par jour, pendant 30 jours!! C’est un spectacle incroyablement peu cher, au contraire!
A force de tout tirer vers le bas, je pense qu’on en perd le Nord: c’est comme tous les gens qui trouvent qu’un steak de boucher à 3€, c’est hors de prix, parce que pour le meme prix t’as une boite de 6 steaks hachés surgelés. Ou les tarifs pour l’avion par exemple qui sont juste délirants dans le cheap en ce moment (perso, y a deux ans, j’ai payé plus cher pour faire 30 bornes en taxi que 2500 bornes en avion
Le player, c’était très certainement un produit d’appel et donc un prix d’appel qui allait avec: les gars lancent le truc à un tarif exceptionnel, plein de gens franchissent le pas, et une fois qu’ils ont bien attiré leur public, bah ils mettent des prix un peu plus réalistes. Rappelons qu’il y a encore peu de temps, Eurosport etait en exclu chez canal, qu’il fallait obligatoirement avoir canal pour regarder Eurosport, et c’etait pas 10 balles là, c’etait 5, 6, 7 fois plus. Et c’etait abonnement un an minimum, avec reconduction tacite d’un an et une fenetre d’un mois pour résilier et si tu la manquais t’étais reconduit automatiquement pour an.
Aujourd’hui, la flexibilité est immense et les contenus aussi. Faut pas qu’on boude notre plaisir car, si ça se trouve, et vu comment IPTV est, peut-etre, en train de tuer le game, on n’aura peut-etre plus du tout ça à ces prix d’ici quelques années…