Pendant ce temps-là en 2023

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Pendant ce temps-là en 2023

Image

Sacré vent de dos ces dernières années :banana:
Pourisseur. :metalhead:
Iguane
Leader
Leader

SW3 a écrit : 10 oct. 2023, 21:07 A propos j'ai vu un magnifique bidon collé tranquillou dans une des côtes de Paris Tours.
Un protagoniste du dernier championnat d'Europe n'a pas mis un coup de pédale pour se faire rentrer dans le peloton.
Ah, c'était qui ?

Ce qui est génial avec les côtes de Paris-Tours c'est effectivement les lacets en contrebas, tu vois venir les coureurs de loin, tu les suis du regard sur deux ou trois minutes c'est excellent :hate:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Guillaume Martin en direct sur France Cul :
https://www.radiofrance.fr/francecultur ... 23-8736677

à réécouter en podcast sinon
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un sait ce que Madis Mikhels a fait de travers à Guanxi ?
Il a été retiré de la course par son équipe.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 11 oct. 2023, 11:59 Quelqu'un sait ce que Madis Mikhels a fait de travers à Guanxi ?
Il a été retiré de la course par son équipe.
C'est un comique incompris:

Image

Bizarrement son coéquipier Thiejssen qui a filmé et partagé ce moment hillarant n'a pas été puni...
:elephant:
Ilnur majka
Leader
Leader

Rectification : Thijsen aussi puni !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 11 oct. 2023, 12:31 Rectification : Thijsen aussi puni !
Ah oui, ils ont fait un update. C'est fou qu'il a fallu que les gens leur disent pour qu'ils comprennent que Thijssen était aussi coupable que Mihkels :sylvain84:
:elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coupable de quoi ? J'ai pas compris.
Iguane
Leader
Leader

De se moquer d'une particularité physique courante chez les compatriotes de Cheng Ji. C'est une forme d'humour débridée disons. :elephant:
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonjour ! Je ne sais pas ou poser ma question alors je la met la haha.

Sauriez vous me dire combien de joueurs a compté la fantasy tissot du tdf (et pourquoi pas celle de la vuelta aussi si jamais) cette année . Je trouve pas l'info. Merci !
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 11 oct. 2023, 14:59 De se moquer d'une particularité physique courante chez les compatriotes de Cheng Ji. C'est une forme d'humour débridée disons. :elephant:
OK.

Je suppose qu'il faut applaudir la décision d'Intermarché...
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Exactement :applaud:
Il serait temps d'arrêter de normaliser le racisme anti-asiatique, parce que les "rho, ça va, c'est bon, c'est juste des chinois, ils sont gentils en plus" ça va un moment justement
Landismo o barbarie
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Puncheur71 a écrit : 11 oct. 2023, 16:44 Exactement :applaud:
Il serait temps d'arrêter de normaliser le racisme anti-asiatique, parce que les "rho, ça va, c'est bon, c'est juste des chinois, ils sont gentils en plus" ça va un moment justement
Ce n'est pas faire preuve de racisme anti-asiatique que de poster une photo mimant des yeux bridés (si ce n'est "que ça" le fait incriminé). Ce n'est ni injurieux, ni haineux. Ou faut-il censurer a posteriori pour racisme les nombreux sketches d'humoristes traitant des "asiatiques" de cette façon-là, en y ajoutant l'accent qui va avec? Ou alors, suis-je raciste en postant cet émoticône :jap: ?
Le politiquement correct à tous crins, à un moment, justement, ça commence à "bien faire".
Iguane
Leader
Leader

jicébé a écrit : 11 oct. 2023, 17:01
Puncheur71 a écrit : 11 oct. 2023, 16:44 Exactement :applaud:
Ce n'est pas faire preuve de racisme anti-asiatique que de poster une photo mimant des yeux bridés (si ce n'est "que ça" le fait incriminé). Ce n'est ni injurieux, ni haineux. Ou faut-il censurer a posteriori pour racisme les nombreux sketches d'humoristes traitant des "asiatiques" de cette façon-là, en y ajoutant l'accent qui va avec? Ou alors, suis-je raciste en postant cet émoticône :jap: ?
Le politiquement correct à tous crins, à un moment, justement, ça commence à "bien faire".
J'suis d'accord une fois, faut se sortir la fricadelle du derche amendonné. :elephant:

C'est une vidéo après, je sais pas ce qu'il y avait dedans. Peut-être que ça passait les bornes. En tout cas pour la direction de l'équipe c'était le cas.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 11 oct. 2023, 17:21
jicébé a écrit : 11 oct. 2023, 17:01

J'suis d'accord une fois, faut se sortir la fricadelle du derche amendonné. :elephant:

C'est une vidéo après, je sais pas ce qu'il y avait dedans. Peut-être que ça passait les bornes. En tout cas pour la direction de l'équipe c'était le cas.
Dommage que tu ne sois d'accord qu'une fois, une fois. :belgique: :elephant:
Répondre