VUELTA 2017
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Re: VUELTA 2017
59" desormais
- Ilnur majka
- Leader

on veut voir

il est là,il est là youpi
Je ne comprends pas comment Bouhanni (et que le staff cofidis ne lui pas imposé) ne soit pas venu sur cette Vuelta... Vu le plateau de sprinters, il aurait pu gagner 1 ou 2 courses WT, ce n'es pas anodin pour lui et son équipe...
+1 pour ce que tu dit
Et un Grand +1000 pour Froome de venir une nouvelle fois sur la Vuelta risquer de ce faire battre de nouveau lui quadruple vainqueur du tour
c est ce qui le differancera des lemond et Armstrong pour moi
Et un Grand +1000 pour Froome de venir une nouvelle fois sur la Vuelta risquer de ce faire battre de nouveau lui quadruple vainqueur du tour
+1 pour ce que tu dit
+1, on peut bien lui reconnaître au moins ce mérite làGATO a écrit : 02 sept. 2017, 19:22 Et un Grand +1000 pour Froome de venir une nouvelle fois sur la Vuelta risquer de ce faire battre de nouveau lui quadruple vainqueur du tour![]()
Je suis un peu surpris par la Vuelta des Yates. Vu comme il a fini le Tour, je n'attendais pas des monts et merveilles de Simon, mais la performance d'Adam m'intrigue. Je l'attendais plus haut.
- stereoking69
- légende VCN

Adam a été fort aujourd'huiBooze a écrit : 03 sept. 2017, 13:50 Je suis un peu surpris par la Vuelta des Yates. Vu comme il a fini le Tour, je n'attendais pas des monts et merveilles de Simon, mais la performance d'Adam m'intrigue. Je l'attendais plus haut.
Je pense pas que ça va bouger, pour les 2 premières places. C'est pour la 3è que le match va être très intéressant.
Zakarin ? Kelderman ? Chavès ?? Superman ? Aru ? Le Pistolero ?
La fraicheur joue en faveur de Lopez, mais il a peut-être mangé son pain blanc, avec ces 2 arrivées au desssus des 2000m d'altitude, là ou il fait partie des meilleurs du monde (voire le meilleur, déjà). Je pense pas qu'il va encore dominer le lot sur Los Machucos et l'Angliru.
Je vote Zakarin, rouleur très valable et souvent redoutable en 3è semaine.
Zakarin ? Kelderman ? Chavès ?? Superman ? Aru ? Le Pistolero ?
La fraicheur joue en faveur de Lopez, mais il a peut-être mangé son pain blanc, avec ces 2 arrivées au desssus des 2000m d'altitude, là ou il fait partie des meilleurs du monde (voire le meilleur, déjà). Je pense pas qu'il va encore dominer le lot sur Los Machucos et l'Angliru.
Je vote Zakarin, rouleur très valable et souvent redoutable en 3è semaine.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Attention si Kelderman ne craque pas, et si il est à son niveau en c.l.m, il peut prendre pas mal de temps sur Lopez, normalemnt et sur les autres. Le contre la montre est tout plat. Change tout. Kelderman normalement est au-dessus.
- daizenshu_
- Modérateur

Oui enfin, il ne peut pas prétendre à autre chose qu'un coup sur une étape, alors qu'avec un Chaves fort mais sans plus, on aurait pu attendre d'Adam Yates qu'il soit au même niveau ou presque que le colombien, et il n'en est absolument rien.stereoking69 a écrit : 03 sept. 2017, 18:33Adam a été fort aujourd'huiBooze a écrit : 03 sept. 2017, 13:50 Je suis un peu surpris par la Vuelta des Yates. Vu comme il a fini le Tour, je n'attendais pas des monts et merveilles de Simon, mais la performance d'Adam m'intrigue. Je l'attendais plus haut.![]()
Je pense juste que les 2 frères n'ont pas la caisse nécessaire cette année pour enchaîner 2 GT au top. Mais l'expérience de 2017 sera sans doute profitable pour l'an prochain, ils progressent par étape même si ça ne se voit pas complètement dans les classements.
En tout logique on se dirige vers un bagarre Zakarin-Lopez-Kelderman pour le podium. Et en tout cas ils devraient constituer le top 5 avec Froome et Nibali.
Ces 3 là sont les seuls qui semblent sur la pente ascendante.
Derrière, c'est le sauve qui peut et le "on s'accroche comme un peut". Il y a juste Contador qui est remuant mais un peu trop limité et déjà distancé.
Ces 3 là sont les seuls qui semblent sur la pente ascendante.
Derrière, c'est le sauve qui peut et le "on s'accroche comme un peut". Il y a juste Contador qui est remuant mais un peu trop limité et déjà distancé.
Terpstra, Moscon, même combat. Et probablement même sanctios, je vois bien une suspension interne pour le mois de novembre pour le hollandais

Edit: bon, les soutiens de Terpstra (si, il en a, malgré le passif du bonhomme), prétendent qu'il s'agit d'un jeu de mots sur le nom de l'équipe Manzana.
En tout cas, ça n'a pas plu aux colombiens, Betancur en tête. Terpstra a rendu une excuse dictée par son attaché de presse...

Edit: bon, les soutiens de Terpstra (si, il en a, malgré le passif du bonhomme), prétendent qu'il s'agit d'un jeu de mots sur le nom de l'équipe Manzana.
En tout cas, ça n'a pas plu aux colombiens, Betancur en tête. Terpstra a rendu une excuse dictée par son attaché de presse...
Dernière modification par jimmy39 le 05 sept. 2017, 08:58, modifié 1 fois.
La situation est très différente entre les 2 frères. Pour Simon qui sort du Tour, je ne suis pas surpris qu'il ait du mal à enchainer. En revanche, Adam devrait être à un autre niveau (celui des Zakarin et Kelderman). Lui c'est vraiment une grosse déception cette année car même sur le Giro j'en attendais mieux.daizenshu_ a écrit : 03 sept. 2017, 19:38Oui enfin, il ne peut pas prétendre à autre chose qu'un coup sur une étape, alors qu'avec un Chaves fort mais sans plus, on aurait pu attendre d'Adam Yates qu'il soit au même niveau ou presque que le colombien, et il n'en est absolument rien.
Je pense juste que les 2 frères n'ont pas la caisse nécessaire cette année pour enchaîner 2 GT au top. Mais l'expérience de 2017 sera sans doute profitable pour l'an prochain, ils progressent par étape même si ça ne se voit pas complètement dans les classements.