Et un Grand +1000 pour Froome de venir une nouvelle fois sur la Vuelta risquer de ce faire battre de nouveau lui quadruple vainqueur du tour

c est ce qui le differancera des lemond et Armstrong pour moi
Modérateur : Modos VCN
+1, on peut bien lui reconnaître au moins ce mérite làGATO a écrit : 02 sept. 2017, 19:22 Et un Grand +1000 pour Froome de venir une nouvelle fois sur la Vuelta risquer de ce faire battre de nouveau lui quadruple vainqueur du tour![]()
c est ce qui le differancera des lemond et Armstrong pour moi
Adam a été fort aujourd'huiBooze a écrit : 03 sept. 2017, 13:50 Je suis un peu surpris par la Vuelta des Yates. Vu comme il a fini le Tour, je n'attendais pas des monts et merveilles de Simon, mais la performance d'Adam m'intrigue. Je l'attendais plus haut.
Oui enfin, il ne peut pas prétendre à autre chose qu'un coup sur une étape, alors qu'avec un Chaves fort mais sans plus, on aurait pu attendre d'Adam Yates qu'il soit au même niveau ou presque que le colombien, et il n'en est absolument rien.stereoking69 a écrit : 03 sept. 2017, 18:33Adam a été fort aujourd'huiBooze a écrit : 03 sept. 2017, 13:50 Je suis un peu surpris par la Vuelta des Yates. Vu comme il a fini le Tour, je n'attendais pas des monts et merveilles de Simon, mais la performance d'Adam m'intrigue. Je l'attendais plus haut.![]()
La situation est très différente entre les 2 frères. Pour Simon qui sort du Tour, je ne suis pas surpris qu'il ait du mal à enchainer. En revanche, Adam devrait être à un autre niveau (celui des Zakarin et Kelderman). Lui c'est vraiment une grosse déception cette année car même sur le Giro j'en attendais mieux.daizenshu_ a écrit : 03 sept. 2017, 19:38Oui enfin, il ne peut pas prétendre à autre chose qu'un coup sur une étape, alors qu'avec un Chaves fort mais sans plus, on aurait pu attendre d'Adam Yates qu'il soit au même niveau ou presque que le colombien, et il n'en est absolument rien.
Je pense juste que les 2 frères n'ont pas la caisse nécessaire cette année pour enchaîner 2 GT au top. Mais l'expérience de 2017 sera sans doute profitable pour l'an prochain, ils progressent par étape même si ça ne se voit pas complètement dans les classements.
A l'entendre Froome, il ne faudrait que des montés platesGATO a écrit : 08 sept. 2017, 13:40 Hier Chris Froome :«Si soy sincero, no quisiera subir nunca más a Los Machucos, pero todos somos conscientes de que hay subidas así. Sin ir más lejos, El Angliru es una de ellas y nos espera el próximo sábado».
Bon ben Javier Guillén si il veut avoir de nouveau Froome au départ de la Vuelta en 2018. Ce sera sans ascension comme Los Machucos ou El Angliru
Pour 2018 La Camperona est annoncée